Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[garde eternelle] pas si mauvaise que ça...

+2
Mc_Julio
Ad odium
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[garde eternelle] pas si mauvaise que ça... - Page 2 Empty Re: [garde eternelle] pas si mauvaise que ça...

Message par Ad odium Lun 5 Mar - 12:26

La FAQ ne répond pas au problème que tu posais. Peut-on cumuler les sauvegardes et arriver à une sauvegarde d'armure digne d'un seigneur ? D'où mon lien ^^.
Quand à ta deuxième question :

En voilà une autre. Ils en discutent vers le milieu je crois. ^^

http://www.asrai.org/viewtopic.php?f=16&t=21387

On en arrive toujours à la même chose, du flou artistique. Est-ce que pour 5 pts, nous avons la possibilité de faire un seigneur/noble avec une attaque supplémentaire à F6 ? J'aimerais bien. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[garde eternelle] pas si mauvaise que ça... - Page 2 Empty Re: [garde eternelle] pas si mauvaise que ça...

Message par Mc_Julio Lun 5 Mar - 12:46

Ouais j'ai écumé le fofo british et j'en suis venu a cette conclusion: "demande aux gens avec qui tu joue ou aux orgas de tournoi" donc bin c'est ce que je vais faire.
Petite précision c'est pour 9pts sur un noble 5pts pour le clan, 4 pour l'AL. Pour un Lord c'est 16pts ...ça fait tout de suite plus "réglo" ^^

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[garde eternelle] pas si mauvaise que ça... - Page 2 Empty Re: [garde eternelle] pas si mauvaise que ça...

Message par Nannerl Sam 21 Juil - 4:50


je trouve à mon gout que la garde éternel en petit comité, ne sert pas a grand chose, à pare devenir de la purée pour chiens après le passage de n'importe quel unité qui sait tenir une épée....

mais prit en grand nombre c'est une autre histoire, je sais c'est pas très elfe sylvains de prendre des hordes, je jouait une partie contre des démons du chaos, la déjà, ça part mal....

il avait aligner une horde de 30 sanguinaires, super, mes elfes pleuraient.......

j'ai aligné devant t'elle 40 GE, avec tisseur niv 4 domaine de la vie, il portait la harpe de machin( je n'ait pas le livre sous les yeux) à 75pts donc invu 5+.

une fois au CaC, je lui balance dans sa tête démoniaque pas moins de 50 attaques de F3 blessant sur 4+, 34 blessures, il loupa 25 svg invu 5+, donc 25 démons dans la tombe...

joli pour des elfes, pas vrai. Very Happy

bisou

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[garde eternelle] pas si mauvaise que ça... - Page 2 Empty Re: [garde eternelle] pas si mauvaise que ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum