Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Quest] Population d'Athel Loren

3 participants

Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty [Quest] Population d'Athel Loren

Message par spok Mar 24 Jan - 15:23

Salut,
Je sais que c'est un peu idiot, mais je me demandais combien d'elfes vivent dans Athel Loren.
Je pense qu'ils ne doivent pas être beaucoup, mais bon on sais jamais. Very Happy

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Dínendal Mar 24 Jan - 18:24

La question est ouverte dans la litérature de Warhammer que je ne connais pas beaucoup les elfes vivent relativement vieux et on ne parle pas énormément de leur reproduction. Maintenant si on regarde la nature des souris font bcp plus de petits que les gorilles par exemple on pourrait considérer que les elfes se reproduisent encore plus lentement
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Mar 24 Jan - 20:37

on ne parle pas énormément de leur reproduction.

lol !! ils sont stériles !! je m'explique ! Khaine ( divinité des hauts - elfes et En ) à fait devenir les elfes stériles !! mais la déesse Isha à pleurer et ses larmes ont alors donné la vie éternelles ( ou presque ) aux elfes !!

donc voila ( enfin je crois )

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par spok Mar 24 Jan - 21:34

lol !! ils sont stériles !! je m'explique ! Khaine ( divinité des hauts - elfes et En ) à fait devenir les elfes stériles !! mais la déesse Isha à pleurer et ses larmes ont alors donné la vie éternelles ( ou presque ) aux elfes !!

ben y sont un sacré problème alors!!! Mr. Green leur nombre ne fera que baisser jusqu'à leur exctinction, ten pis pour eux. Mr. Green

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Mar 24 Jan - 21:43

et oui !! comme les nains qui n'ont plus de femmes !!

donc en gros ! les hommes lézards n'ont pratiquement plus de bassin de frais ( là ou il pousse)
les nains et les elfes c'est MÊME combat ! les humains tous balaillés par le Chaos !!

les skavens : bof je sais !!

à la fin il ne reste plus le chaos encore et toujours !!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par spok Mar 24 Jan - 22:49

les skavens : bof je sais !!

à la fin il ne reste plus le chaos encore et toujours !!


Non il n'y aura pas que le chaos, il y aura encore les skavens comme tu l'as dis. C'est eux, la race supprême, qui vont dirigés le monde!!!
Je sais je suis joueur skavens donc parfois....

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Mar 24 Jan - 23:08

heuuu excusez-moi mais les elfes sylvain bien que pas très nombreux se reproduisent ( comme nous !!!!!!!!) et leur population ne change pas trop.
De là a dire comme les nains !! heu ils ne peuvent pas se reproduire et sont tellement peu a rester sur le vieux monde !
mais je pense que les ES bien que engagés dans des combats, n'ont pas beaucoup de pertes par rapport a la population.
les Es ne sont pas fait pour les patés qui avancent et qui se charcutent ! nous on tire, on se planque, on balance de la magie, on se planque, ...

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Mar 24 Jan - 23:25

Heu d'où tenez vous que les HE sont stériles?

Ce lien en dit un peu plus :
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=470

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai quand même survolé et il parle du taux de fécondité, qui n'est pas nul.

De plus je crois que les elfes ne sont pas totalement immortel (du à une malédiction de Khaine ou je sais pas quoi) : http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=578

J'ai trouvé que ça sur l'immortalité, je rechercherai plus tard, car je sais que on en a déjà débattu et je me rappelle qu'ils étaient mortels car certains roi HE sont morts de vieillesse.

Bon j'espère que ça vous aidera.

Elthrai, bonne lecture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Mer 25 Jan - 14:27

heuuuu il me semble que les elfes restent immortels donc ne meurent qu'en étant tués donc je pense que la population ne peut qu'acroitre !!!
De plus les elfne noirs il me semblent ignorent l'existence des elfes sylvains et sont bien trp preoccupés par les He donc je ne vois pas comment ils feraient pour lancer une malédiction !
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Talioran Mer 25 Jan - 23:29

En fait il existe 2 types d'elfes, ceux de Tolkien et du Seigneur des anneaux qui eux sont bien immortels (ils ne meurent que de mort violente ou de chagrin/lassitude) et de l'autre côté nous avons les elfes du Monde de Warhammer qui ne le sont pas.


Et oui ils ne sont pas immortels, ils vivent très longtemps mais finissent par mourir de vieillesse (je sais qu'un des roi phénix est mort de vieillesse, cela devrait donc suffir à prouver ce que je raconte) dwarf

Ils ont cependant une existence longue, très longue, d'où la légende qui prétend que les elfes sont immortels (les humains le pensent, cf GBR l'histoire des elfes (je sais plus la page désolé Mr.Red ))

Et ils ne sont pas stériles !! What a Face Ils se reproduisent, et je trouve que l'article reflète bien la nature des elfes, c'est en tout cas pour ma part exactement ce que je m'immaginais (je parle de l'article sur UvsN rédigé à la manière d'un scientifique study )


Ils se reproduisent très lentement donc, et ça c'est un peu commun au monde de Warhammer ET à celui de Tolkien (quand j'ai vu qu'ils étaient immortels je me suis dis : "Oulalahhh ils doivent se reproduire trop vite !! Ben oui en 6000 ans t'as le temps d'en faire des gosses" Mr. Green mais en fait non ils en font en moyenne 4 ou 5 au grand maximum je crois qu'on arrive à 7 pour Feanor mais pas beaucoup plus sinon)


Voila ce que j'avais à dire pour ça Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Population d'Athel Loren Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 26 Jan - 0:11

et alors, les humains en font pas plus !!!!!
les ogres encore moins !
je ne vois pas le problème !
nous les elfes sylvains avons une bonne communauté assez peuplée !!!
Après on envahi la bretonie, l'empire, tout le vieux monde, on tue les ogres et les squelettes, on bute les En, les He, les homme lezards, les scavens, les orques et enfin on défonce le royaume du chaos et voila ! les elfes sylvains sont les rois du monde et sont les seuls a gouverner !!!
FIN de l'histoire

dwarf

coeled calme toi !!! calme toi ! arrête de raconter des coneries et va te coucher ! (EDIT SLAYNE : et laisse les points d'exclamations tranquiles ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 26 Jan - 18:31

lol!

ça va coeled !!! sérieusement les elfes sylvains n'iront jamais conquérir d'autres territoires !!

t c'est leurs faiblesse : car ils ne font que repousser et un jour ils finiront par être ... submergés ... Sad

bon aprés on peut voir les choses comme toi Mr. Green

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Alérène Jeu 26 Jan - 20:11

Si les elfes sylvains (je dit bien si) avaient un accroissement naturel positif (c'est-à-dire plus de naissances que de morts) à la fin les elfes auraient moins de territoire pour vivre.

Alors la question que je me pose est: est-ce que les pierres gardiennes empêcheraient la forêt de s'étendre territorialement parlant ou alors elle pourrait s'agrandir et ainsi offrir d'une certaine manière plus de pouvoir aux elfes sylvains de par la plus grande superficie de la forêt qu'ils protègent???
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 26 Jan - 23:32

ya eu un sujet sur le warfo (pas de lien car il foire chez moi) ou il est question de la reproduction des elfes. et ces derniers ne deviennet matures qu'à l'âge de 70-80 ans ce qui laisse du temps de mourrir en paix (guerre, chute, ...) ce qui fait que peut arrive à l'âge adulte et donc le fait que leur race ne pète pas des flammes questions densités ...


valk dwarf

EDIT SLAYNE : On peut fermer alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Population d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Population d'Athel Loren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum