Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Quest] Mode de vie

Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty [Quest] Mode de vie

Message par spok Dim 1 Jan - 21:57

Salut,
alors j'ai une question toute bête, mais les elfes sylvains vivent ils en petit village au coeur de la forêt ou sont ils plutôt éparpillés n'importe où?

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par Talioran Dim 1 Jan - 22:30

Il me semble que l'on rencontre les 2 cas, certains se regroupent en petites communautés tandis que d'autres préfèrent vivre seul (je pense aux Changeformes ou autres...)

Mais en gros ils vivent plus par petites communautés (par clan aussi non ? scratch )

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Mode de vie Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par spok Dim 1 Jan - 22:32

Ok, merci, mais ces petites communautés sont elles proches de lieux importants ou n'importe où? Je pense qu'il y a les deux, mais je n'en suis pas sûr.

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:01

La plupart du temps elles sont regroupées à des lieus importants comme des grands arbres maintes fois centenaires, des sources et autres...

Cela dit, certains clans cherchent à avoir la paix, alors quoi de mieux que de se cacher dans un forêt avec rien de particulier autour pour ne pas être repéré ? Réponse : rien. C'est ce que font certains clans de forestiers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:16

Il me semble avoir lu dans le LA que les elfes sylvains ne vivent pas sur la terre elle meme, mais ils se creusent des galeries passants sous les arbres sous les racines etc, ce qui permet aux esprits de pouvoir circuler librement dans lea foret car comme on le sait tous les relations esprits elfes sont un peu tendues parfois. En fait seul les seigneurs des clans vivent dans des magestueuses demeures comme celles dans la foret de lorien dans le seigneur des anneaux.
Voila, juste en passant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par spok Mar 3 Jan - 22:02

Ok, merci de vos réponses, je sais maintenant comment vivent ces petits elfes. Je me doutais un peu qu'ils se rassemblaient, mais pas du tout qu'ils creusaient des galeries. Mais j'ai une question, si ils font des galeries, n'ont ils jamais rencontrés des galeries skavens, car ils me semble que ces rats ont quelques galeries sous Athel Loren.

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par Invité Mar 3 Jan - 22:51

Je me suis mal exprimé, il ne creusent pas de galerie comme les skavs ( ce sont des elfes que diable ! ) il se logent dans des cavités naturelles qu'ils ont simplement " amménagées ". MAis je peux me tromper, j'avais juste entrevu cela dans le LA donc a vérifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par spok Mar 3 Jan - 23:38

Ah ok, donc c'est juste des cavités peu profondes. Bon c'est vrai que c'est pas demain que des elfes vont faire des galeries comme les skavens.

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par Invité Mer 4 Jan - 14:59

désolé Aronril mais après avoir lu le LA en profondeur, je n'ai pas vraiment compris ça.
Je serai plus de l'avis de Slayne.
Des elfes sous terre et puis quoi encore c'est la meileur je n'ai jamais entendu ça !!!!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par Invité Mer 4 Jan - 15:58

désolé coeled, tu regardera page 5 du LA a partir de la ligne 17 de la colonne de gauche tu vera que j'avais raison.
aller pour vous éviter de chercher, je vous l'écrit :

"Ceux qui franchissent ces portes peuvent admirerune immense caverne qui se déploie sous le sol dans laquelle des racines forment une voûte grandiose avant de descendre en torsade pour former d'élégants piliers. C'ets dans ces endroits d'une beauté féérique que les elfes sylvains ont élus domiciles. Des lanternes ouvragées décorent les mur, chacune renfermant de petites créatures de forme humaine telle des lucioles.......( je vais pas vous écririe tous le paragraphe quand meme !).

Il est en revanche dit plus au dessus que ce sont les seigneurs qui vivent dans les hauteurs des arbres, des démeures emplies de magie de rires de musiques envoutantes, de ces demeures ne sont visible que la porte d'entrée, creusée dans les plus grands arbres.

Voili voilou.


Zut j'ai oublier d'enlever l'italique.......
EDIT SLAYNE : Et moi de vérouiller ce sujet, depuis le temps...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Mode de vie Empty Re: [Quest] Mode de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum