Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[vente] Guerrier faucons

Aller en bas

[vente] Guerrier faucons Empty [vente] Guerrier faucons

Message par Invité Dim 24 Juil - 19:49

Salut salut,

J'aurais a vendre une unité de 3 guerrier faucon metal dont je n'ai pas l'utilité, ils sont neuf mais sortis de leurs emballage, les faucons sont monté mais non peint

Ils sont donc ébarder (proprement) et assemblé et avec de la green stuff pour les jointures (proprement) les cavalier ne sont pas monté, ni ébarder (possibilité de m'en occuper) possibilité de contre percer et d'assembler les cavaliers... et de sous coucher le tout (blanc ou noir)

Alors prix gw 17€50/figurine, pour un total de 52€50, je veux bien céder les 3 pour 27€, si je les assemble (donc contre perçage et green stuff et sous-couche) je passe a 30€

Cette offre est uniquement, a remettre en main propre, je n'accepte que le liquide, et donc avec livraison sur Paris/île de france, je suis localiser principalement sur le GW Versailles, possibilité de monter sur Paris.

Pour tout achat ce seras par mp, mais je lirais quand même vos réservations si vous les postez ici, sachez en revanche que si vous réservez vous devrez quand même me contacter par mp qu'on organise un rendez-vous pour la vente.

Sur ce merci beaucoup de votre attention, bonne journée.


Dws.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente] Guerrier faucons Empty Re: [vente] Guerrier faucons

Message par Invité Mar 2 Aoû - 17:13

on peu fermer s'il vous plaît, réceptions par ninurviel des guerriers faucons cet après-midi qui j'espère en est satisfait!!! (et j'espère qu'il gagneras sont match contre les skaven sinon on le balance enchaîne dans le bois maudit...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente] Guerrier faucons Empty Re: [vente] Guerrier faucons

Message par Invité Mar 2 Aoû - 21:33

très content!
ps: description de la partie en cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente] Guerrier faucons Empty Re: [vente] Guerrier faucons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum