Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question sur la règles avant garde et guerrier faucons

Aller en bas

question sur la règles avant garde et guerrier faucons Empty question sur la règles avant garde et guerrier faucons

Message par Invité Mar 4 Jan - 13:25

je suis sur le point de faire une liste avec des troupes volantes,
j'ai regarder le livre des règles mais j'ai quand même un doute:

-est ce qu'il y a différentes catégories de troupe volantes? (exemple guerriers faucons qui sont cavalerie
volante et les harpies qui eux sont juste des volants) esqu'ils ont tous le droit a la rêgle avant-garde?

-d'apré le bouquin un perso monter ne peux pas rejoindre des tirailleurs.. est ce que il y aurai une
exception pour les troupes volantes? (sa serait bête un perso bretonnien sur pégase pourrait pas
rejoindre les chevaliers pégases)

-quand on tirs sur les guerriers faucons, est ce qu'on répartie les tirs?
ou esqu'on prend directement l'endurance et les pv de la monture?

-et dernière question, est ce que il y a encore une possibilité de tactique fiable pour bien jouer
les guerriers faucons avec leurs avantages et défauts actuel?
(me concernant je pense que pour 40 point avec la save de 6+ monter et un cavalier avec des stats
d'elfs de base je peux avoir mieu, même en prennant compte que sa vole et que le piaf attaque,
et puis le tir..autant mêtre du GS :d)







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur la règles avant garde et guerrier faucons Empty Re: question sur la règles avant garde et guerrier faucons

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 4 Jan - 15:38

........................................Bonjour diabolus666.

...Es ce que tu t'es présenté sur le forum Question je n'en ai pas souvenir.

-est ce qu'il y a différentes catégories de troupe volantes? (exemple guerriers faucons qui sont cavalerie
volante et les harpies qui eux sont juste des volants) esqu'ils ont tous le droit a la rêgle avant-garde?
...Evidemment qu'il y a une différence, Cavalerie volante veux bien dire cavalerie et qui dit cavalerie inclus qu'il y ai un cavalier.
...Et non tous les volants non pas la règle avant garde.

-d'apré le bouquin un perso monter ne peux pas rejoindre des tirailleurs.. est ce que il y aurai une
exception pour les troupes volantes? (sa serait bête un perso bretonnien sur pégase pourrait pas
rejoindre les chevaliers pégases)
...Lorsqu'il y a une exception, celle-ci est précisé dans les règles du personnage.

quand on tirs sur les guerriers faucons, est ce qu'on répartie les tirs?
ou esqu'on prend directement l'endurance et les pv de la monture?
...Non on ne répartie pas les tirs entre le Guerrier et sa monture, ils représente une seule et même figurine, la figurine des Guerriers Faucons on deux points de vie et tu prend la meilleur endurance.

-et dernière question, est ce que il y a encore une possibilité de tactique fiable pour bien jouer
les guerriers faucons avec leurs avantages et défauts actuel?
...Moi je l'ai jouent à chaque fois et avec leurs règles avant-garde je trouve que cela et génial.
...Je m'en sert régulièrement pour attirai l'ennemi dans un piège ou de passer derrière l'ennemi.

...Voila, je te souhaite une bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum