Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:10

Dws974 a écrit:boouuuuhhhh je crie au scandale!!!!!!!!!!!!! seulement 2pts il ya de la discrimination dans ces votes juste parce que je suis un drow pff... Smile

Te plaind pas on a voté pour toi. alors que les autres n'on pas eu de points alors qu'il les merités amplement (je ne dis pas plus que toi, juste qu'il en aurait merité)

Moi je propose que la place de trooper lui soit retirer puisque c'est un traitre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:21

Ah, c'est cruel !

Mec, remake de l'ancien concours de l'année passé, j'ai mnt 2 bêtes noires, dont une est morte provisoiremetn. Man si tu m'écoutes, revient!!


Moi je propose que la place de trooper lui soit retirer puisque c'est un traitre Razz

Ma ma et quoi encore, double argent AL consécutif c'est pas traitre!! Quoique Cool
(Dit moi toi, tu jouerais pas GDC par hasard Mr. Green ???)


Et bien sur, un grand bravo au vainqueur!!!! Et aux autres aussi.
Ca me laisse un peu perplexe pour Erevez, qui est pour moi la plus belle de la volée.

Rattrapé et tu t'es pas laissé faire, encore bien joué mec, j'attends ton armée dans la gallerie appropriée hein!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Mar 12 Juil - 23:21

D'ailleurs, est-ce que ce sera Le porteur qui nous représentera au prochain concours inter-forums ?

C'est lui qui aura la priorité. Si peux/veux pas représenter Athel Loren, il sera banni, on verra comment on procèdera.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:49

dans ce cas la je me propose de faire une lelith esperax convertie en danseuse de guerre et peintre en elfe drow Smile

(promis cette fois ci elle ne seras pas faite en 3 jours et je prendrais plus de temps lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 13 Juil - 8:49

Félicitations aux 3 premiers, mais également à tous les autres pour leurs figurines, variées, originales et qui ont toutes leur place dans ce concours.

Je me suis rendu compte pour ma part que la photo et surtout l'appareil qui la prend ont tous deux une grande importance. ( Les contrastes qui existent dans la réalité sur la mienne son complètement lissés avec mon APN, cela dit, j'étais loin du niveau des 1ers et des figurines converties ...)


J'espère qu'il y aura un nouveau concours dans quelques temps, je demande alors juste un peu plus de delai car pour tous ceux qui sont pris par le boulot, les études et pour ma part les obligations familiales en plus une petite semaine de rab n'aurait pas été du superflu.


Merci enfin aux organisateurs et à yous pour la joie et la bonne humeur qui se sont dégagés pendant ce concours. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 13 Juil - 9:06

bah une semaine en rab m'aurais permis de terminer la figurine et de faire quelque chose de sensiblement moins crade Smile donc ouai la prochaine fois je serais prévenue plus tôt et j'aurais plus de temps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 13 Juil - 9:22

Félicitation aux peintres , Ninruviel porte haut nos couleurs Wink

A plus flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Ad odium Mer 13 Juil - 12:30

Félicitations à tous les participants, ce fût un véritable plaisir d'admirer vos créations. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 13 Juil - 12:56

Personnellement j'aime bien l'effet d'émulation que ça a créé sur le forum (même si certains dont devenus presque histériques... Rolling Eyes ) Vivement le prochain! Smile

Turblush, au pied du podium (Argl! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 13 Juil - 13:09

Félicitations à tous ceux qui ont eu le courage de participer mais surtout à ninruviel notre grand gagnant (je te l'avais dit que tu serais premier Wink )! Je trouve juste dommage que certains n'aient pas eu les points correspondants à la qualité de leur peinture, mais c'est ce système de vote qui veut ça!

Egalement un grand bravo à tous (et surtout aux encamisoleurs/encamisolés) pour l'ambiance qui a entouré ce concours!

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Mer 13 Juil - 13:58

Gg à toi Ninruviel! thumleft
Et bravo à tout les autres!

Au moins je suis pas dernier Rolling Eyes

Mr. Green

Faudrait faire un concour de décors aussi... Arrow

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 13 Juil - 14:46

Faudrait faire un concour de décors aussi

Je suis d'accord!! J'aurai plus de chance de gagner Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 13 Juil - 15:18

waiii grave, ça m'obligera à les bosser... XD
avec comme titre grand architecte d'athel loren/pousseur d'arbre ou un truc ds le genre =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 14 Juil - 9:13

trooper28 a écrit:
Moi je propose que la place de trooper lui soit retirer puisque c'est un traitre Razz

Ma ma et quoi encore, double argent AL consécutif c'est pas traitre!! Quoique Cool
(Dit moi toi, tu jouerais pas GDC par hasard Mr. Green ???)

Je joue Space marines du chaos (Alpha legion) ça n'a rien a voir.
Puisque Trooper à eu le droit de mettre un haut elfe, l'année prochaine je presente mon prince démon Razz

Bravo à tous pour vos oeuvres Même trooper..., et merci pour ceux qui on voté (ce qui es surement encore plus important Very Happy ).

Pour sa propre santé mentale je pense que DWS doit être interdit de concours Razz

Erazkiel a écrit:
C'est lui qui aura la priorité. Si peux/veux pas représenter Athel Loren, il sera banni, on verra comment on procèdera.

vas'y ninurviel ta pas la pression ! Razz

Dws974 a écrit:dans ce cas la je me propose de faire une lelith esperax convertie en danseuse de guerre et peintre en elfe drow Smile

Temps qu'elle n'a pas la peau grise, ça me va

PS: rivendell bouderait il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 14 Juil - 9:57

je suis désoler mais les drow sont des elfes black... soit la peau marron sombre, soit violet soit grisâtre (selon les volets heroique fantasy dans lesquels ils apparaissent)

tu vois mon image perso? c'est drizzt do'urden un elfer noir (un drow) avec ses yeux lavandes, ses cheveux blanc et sa peau ébène (bon ici violet... sur l'image mais dans le livre il a une peau ébène) perso j'aime bien l'idée de peindre mes elfes style elfe de la nuit (warcraft) ou drow (peau ébène ou violet mat)

après c'est un choix... on n'aime ou on n'aime pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 14 Juil - 13:35

Tu crois m'apprendre qui est drizzt ??
Drizzt est noir pas gris Razz.

Les elfes de la nuits sont blanc pale il me semble non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Vaul Jeu 14 Juil - 14:07

Les elfes de la nuit de warcraft sont violet Shocked :

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Warcra11

Rolling Eyes
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Jeu 14 Juil - 16:26

je suis désoler mais les drow sont des elfes black... soit la peau marron sombre, soit violet soit grisâtre (selon les volets heroique fantasy dans lesquels ils apparaissent)

tu vois mon image perso? c'est drizzt do'urden un elfer noir (un drow) avec ses yeux lavandes, ses cheveux blanc et sa peau ébène (bon ici violet... sur l'image mais dans le livre il a une peau ébène) perso j'aime bien l'idée de peindre mes elfes style elfe de la nuit (warcraft) ou drow (peau ébène ou violet mat)

Justement, pour info, on est pas sur un forum d'elfe noirs, gris, de la nuit ou drow, mais sur un forum d'elfes sylvains. Ce sont des elfes descendant des haut-elfes et qui ont donc fluffiquement la peau pâle et "blanche". Les elfes noirs ne sont pas noirs quoique on peut les voir représentés en gris. Cela est plutôt dû au chaos, à la magie noire et à l'environnement de Naggaroth. Nous, ce serait à la limite un peu de nuances de vert... Je vois pas pourquoi des elfes sylvains seraient "gris".
C'est un choix de peinture certes, mais je pense que pas mal de joueurs ES préféreraient une peau plus naturelle.
Ne pas oublier que Warcraft et Warhammer ce n'est pas du tout la même chose, ce sont 2 univers distinct.
C'est mon avis.

Assa

_________________
Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 14 Juil - 21:55

je prennais warcraft comme exemple connus, je peu te parler de drizzt des royaumes oublié et d'au moins 2 autre saga différentes Smile warhammer a certe un univers bien a lui mais le propre du hobbyiste est de peindre selon ses envie Smile

et pour skaw oui c'est ce que je disais... drizzt a la peau ébène (cf le livre)... mais va trouver le shéma de couleurs pour peindre drizzt lol... après le problème est que la phoso ne rend pas bien la teinte de mon mage elfe de la nuit sur la photos il parraît gris alors qu'en fait il est gris/violet, et qu'il a subis plusieurs lavis ogryn flesh... j'ai du tester le shéma sur une bonne dizaine de tête de mes rabiots elfe pour trouver un shéma plaisant Smile et a moins de le faire tout gris avec des teintes gris fauves que je n'ai pas et non présente dans la game Gw, histoire de le faire en noir éclairssis avec ce type de gris style mandragore eldar noir, bah me restais plus qu'a peindre violet lol)

après le problème avec les peau sombre c'est que c'est difficile a faire ressortir... d'ou le coté un peu gris/pâle de la photos (choix de couleurs coulu en fait... même si je précise encore que c'est plus violet que gris en vrai)

Edit Alérène: zip la blague. pas de ça sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 15 Juil - 21:31

Euuuhh desole de fourer ma tete au milieu de votre "engueulade", mais si nous sommes bien en partie modelisme? Mr.Red
oui, bon alors peut-etre que cela t'aidera pour tes couleurs de peau (qu'on approuve ou pas)...
http://www.coolminiornot.com/articles/1310


et toute mes felicitations a la nouvelle banniere, ainsi qu'a nos fiers concurrents !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Sam 16 Juil - 0:35

nice merci Smile mais je préfère rester sur le coté elfe de la nuit (je vous rappelle que les drow sont des elfes noir => peau ébène lol et donc maléfique alors qu'elfe de la nuit e, gris/mauve sont plus sylvain)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture - Page 10 Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum