Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commentaires sur le concours de peinture

+5
helpmewin
Erazkiel
Alérène
Rivendell
Assaérrë
9 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Commentaires sur le concours de peinture

Message par Assaérrë Jeu 2 Juin - 22:53

Vous pouvez poster les commentaires sur les participations pour le concours dans ce sujet et commenter les œuvres de nos peintres d'élite.

_________________
Commentaires sur le concours de peinture Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 3 Juin - 21:08

Salut je me demandais si une figurine de "Dryade centaure" était accepté pour le concours ^^?

A plus flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Ven 3 Juin - 21:30

Est-il obligatoire que la taille du socle soit celle d'officielle avec la figurine?

Par exemple, est-il possible de mettre en scène un elfe X sur un socle de 25x25 ou 25x50 ou est-il restreint à un socle de 20x20?
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 3 Juin - 22:55

Une figurine de base possédant la règle est autorisée (comme un "simple" cavalier sauvage par exemple)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Alérène Ven 3 Juin - 23:08

Grokmork a écrit:Salut je me demandais si une figurine de "Dryade centaure" était accepté pour le concours

La réponse est dans le règlement. Tiret numéro 1.

Rivendell a écrit:Est-il obligatoire que la taille du socle soit celle d'officielle avec la figurine?

Bonne question! A voir. On va se concerter entre modos et on vous tient au courant rapidement.

Loulou a écrit:Une figurine de base possédant la règle est autorisée?

La réponse est dans le règlement. Tiret numéro 2.

Bonne soirée. Smile
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 3 Juin - 23:36

Bonjour,
J'aimerai bien participer pour mon premier concours de peinture mais je n'ai que des gardes et je n'irai surement pas au magasin d'ici là, il est écris que l'on peut faire des conversions, cela ne veut pas dire la sculpture complète de la figurine, je voulais donc savoir si cela était possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Sam 4 Juin - 0:42

Bonjour,
J'aimerai bien participer pour mon premier concours de peinture mais je n'ai que des gardes et je n'irai surement pas au magasin d'ici là, il est écris que l'on peut faire des conversions, cela ne veut pas dire la sculpture complète de la figurine, je voulais donc savoir si cela était possible.

Oui. Mais tu dois lui apporter des modifs. La règle est de ne pas présenter un vulgaire GS avec cape et arc et dire que c'est un Noble. Il faut qu'on ressente l'effet magique de ta conversion.
Il y a l'ami bien assez d'éléments dans les grappes bataillon pour réussir l'étape. Bonnes chances!


Est-il obligatoire que la taille du socle soit celle d'officielle avec la figurine?

Je dirais non. Si vous voulez décorer un socle plus grand, (max 25 x 50) à vous de jouer. Ca prendra bien sur en compte dans les votes finaux, donc ca peut aussi vous coulez.
Comme le dit Alérène, à voir, ca sera éclairci au plus vite.


Donnez-vous à fond et bonnes chances à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Sam 4 Juin - 9:16

Merci de ta réponse trooper, je ne conte pas utiliser mes gardes sylvains, je voulais savoir si je pouvais faire une sculpture complète genre une hamadryade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 5 Juin - 13:34

La figurine doit elle correspondre aux règles (mis à part qu'elle doit avoir la règle attaque magique et que ça doit se voir)? Par exemple si je fais un cavalier sauvage sur cerf (sur socle de cavalerie) porteur de la grande bannière, est ce bon? Ou doit on représenter un perso accessible dans la liste d'armée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Erazkiel Dim 5 Juin - 17:31

Non tu peux t'affranchir des regles sans problème. Ici c'est l'artistique qui prime. Fait juste attention à respecter un minimum le fluff. Une Dryade grande bannière sur un Cerf c'est moyen Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mar 7 Juin - 21:48

bonsouuuuaar
je souhaiterais poser mon humble candidature pour le concours avec un noble/seigneur cavalier sauvage.
voili voilou
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 8 Juin - 0:03

Pas besoin de candidature mon gars.

Peinds ta fig, photos, et poste selon le règlement dans le topic prévu pour le concours.

Content de voir l'enthousiasme général du forum. Bonnes chances à tous et faites-nous rêver!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 8 Juin - 9:32

euuuh rêver ça va être dur...
mais je ferais de mon mieux quand même!! le cheval est presque fini!! reste plus que le cavalier mais j'ai déjà plus d'idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Mer 8 Juin - 20:42

juste pour jouer les emmerdeur. N'importe quel GS avec un noble et le cénacle de lumineux fait des attaques magiques....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Alérène Mer 8 Juin - 21:02

Weena a écrit:juste pour jouer les emmerdeur. N'importe quel GS avec un noble et le cénacle de lumineux fait des attaques magiques....

Juste pour jouer les emmerdeurs (moi aussi) si c'est si simple (c'est ce que tu as l'air de dire...) fait-le! Je suis curieux de voir à quoi ressemblerait ton cénacle de lumineux...
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 9 Juin - 21:09

Pour la figurine de Grokmork:
Ton portepeste est... Moins bien que le reste de tes réalisation je trouve... Il est moins "fluide". Sinon, travail du socle impec, effet magique bien (dommage que du sang dessus selon moi, mais les goûts et les couleurs). Je vais me concentrer pour faire une figurine rivalisant.. Et pourquoi pas un cénacle de lumineux, j'ai déjà mon idée pour comment le faire ^^ Mais je vais voir (en pleine torture d'esprit pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Jeu 9 Juin - 21:56

Il est vrai que l'ami Gorkmork nous avais habitués à du plus lisse, mais la mise en scène par contre frappe dès le début du concours, très fort.

Je sens que jusqu'au dernier jour, on va avoir de belles surprises...

Pour ma part, je réfléchis à une mise en scène pour représenter un des objets magiques les plus emblématiques de notre belle forêt dans toute sa gloire.
Pas gagné... batman
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Alérène Jeu 9 Juin - 21:59

Rivendell a écrit:Pour ma part, je réfléchis à une mise en scène pour représenter un des objets magiques les plus emblématiques de notre belle forêt dans toute sa gloire.
Pas gagné... batman

Ça sent l'arc de loren ça! Smile

Bonne chance en tout cas. Wink
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Jeu 9 Juin - 22:08

Alérène a écrit: Ça sent l'arc de loren ça! Smile

Presque, presque... Mr. Green

Alérène a écrit:Bonne chance en tout cas. Wink

Merci, merci.
(Dit-il alors qu'il n'en ai qu'aux croquis de recherches... Rolling Eyes ).
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:14

Moi j'ai trouvé Wink
Je suis un Petit Loup qui a du flaire ^^
Et il va rire pour faire ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 10 Juin - 10:00

Yop , si ce n'est pas l'Arc de Loren, serait-ce la Grêle de Mort ? dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Ven 10 Juin - 12:35

On en prend plein les yeux... Grokmork moi perso je ne pourrais pas faire mieux j'ai hâte de voir les autres pièces des participants Very Happy bonne chance a tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Rivendell Ven 10 Juin - 12:53

Grokmork a écrit:Yop , si ce n'est pas l'Arc de Loren, serait-ce la Grêle de Mort ? dwarf

Y a de fortes chances... Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 12 Juin - 14:28

Bien belle figurine avec une pose interressante Sylvanico Smile Peut être que le cheval est un rien trop "assis", mais c'est peut être la photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Invité Dim 12 Juin - 14:45

Merci loulou qui poste avant moi Wink!

Je vous propose donc mon noble du clan kurnous sur coursier elfique.

Je l'ai peint il y a un moment et pas retouché donc certains détails laissent à désirer mais c'est pas trop mal dans l'ensemble je trouve!

Pour la conversion, je suis parti de plusieurs idées: Je voulais quelque chose de beaucoup plus dynamique que le modèle games workshop (parce que la pose à la chevalier bretonnien lambda c'est pas très elfe sylvain! Pour moi ils sont plutôt agile et combattent presque debout sur leur monture). Je suis donc parti du noble sur grand cerf qui traînait sur mon étagère, je ne l'utilisais jamais et je devais le repeindre... J'ai plutôt choisi de le mutiler atrocement Wink.

Pour le coursier je voulais une pose cabrée pour qu'ils ressortent dans mes autres cavaliers, je le voulais également plus menaçant (en considérant qu'un coursier elfique peut être menaçant bien sur ^^). Je lui ai donc sculpté un genre de carapacon sylvain. Après, petite déco du socle, un bouclier et une lance magique, une petite conversion de la tête (je voulais une version du casque des CK en plus grand, c'est plutôt réussi je trouve!)


Donc voilà, à vous de juger! Bon courage à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le concours de peinture Empty Re: Commentaires sur le concours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum