Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[règles]Rangs et armées sylvaines pour néophytes.

Aller en bas

[règles]Rangs et armées sylvaines pour néophytes. Empty [règles]Rangs et armées sylvaines pour néophytes.

Message par Ad odium Sam 4 Déc - 12:22

Bonjour frères des bois.

Je débute et tente d'assimiler les règles. Malheureusement, j'ai l'impression de remplir un verre d'eau à l'aide d'un karcher ! Bref, rien ne reste dans le fond du verre .....
Je tente de comprendre la construction des armées avec les notions de rangs,horde etc. D'où un panel de questions montrant mon désœuvrement. Sad

Le rang me semble d'une importance capitale dans le combat, hors il me semble avoir lu sur le forum que les tirailleurs ne pouvaient réclamer aucun rang (fabulerais-je ?)
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où se situe la règle s'il vous plait.(Si elle ne sort pas de mon cerveau détraqué évidemment)

Si cette règle existe, est-ce qu'elle s'applique à nos gardes sylvains ? En féal, ils deviennent éclaireurs donc tirailleur mais si on ne paye pas la promotion ? Possède t-on des rangs avec nos gardes sylvains ? Cela ne me semble pas coller avec l'image de cette unité mais cela pourrait se révéler utile.

Nos lémures sont bien de l'infanterie monstrueuse n'est-ce pas ? Ils peuvent donc taper sur un troisième rang sans être obligatoirement dans une horde. Mais si je monte un horde, je suppose que je ne gagne pas une attaque au rang 4 pour compenser l'attaque déjà acquise ?
Dit autrement existe t-il une synergie entre infanterie monstrueuse et horde ?

Suis-je obligé de faire des rangs de cinq ou de dix ?Puis-je faire des rangs de 7 par exemple ou 15 ? Car tout cela rentre en compte pour la règle indomptable et comme nos archers peuvent tirer sur deux rangs....

En vous remerciant.