Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...) - Page 2 Empty Re: Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

Message par Ad odium Jeu 26 Mai - 19:23

Je ne mettrais ni lémures, ni HA à ta place. Je jouerais sur des combos et sur le fait que tu puisses mettre tes seigneurs et tes nobles dans ses unités.

Imagine des LB, MdE ou GP avec un seigneur elfe sylvain épée des esprits, Harpe de rhapsode, avec un noble possédant la pierre diminuant de 1 le commandement adverse. Tandis que le mage HE lance le sort de la mort diminuant le commandement adverse.

Tu peux imaginer aussi un seigneur CSK avec harpe dans une unité de cavalier dragons. Invu 5+ et guide sur tous les terrains. De quoi faire des dégâts.

Des hamadryades et dryades boosté par deux mages HE de niv 1 de la bête pouvant lancer le sort primaire deux fois, etc.

Tu peux imaginer un dragon sylvain et un dragon stellaire.
etc.

Bref, tu as une infinité de possibilité plus amusantes que d'accoler deux listes qui ne vont pas forcément dans la même idée. Sans parler du fait que vous serez bien plus forts. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...) - Page 2 Empty Re: Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

Message par Invité Jeu 26 Mai - 21:47

Un seul conseil: suis les conseils de Ad Odium Wink

La harpe dans les MdE ça m'émoustille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...) - Page 2 Empty Re: Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

Message par Invité Jeu 26 Mai - 22:01

Tout à fait d'accord avec ELINDAR et AD ODIUM.

En V8 les invulnérables et la CC sont bien plus importantes qu'avant.
Met un seigneur avec la harpe et la pleiade (ou autre) par exemple, et un autre avec lance de l'aube et armure du destin et tout ce qui est en face sera à la ramasse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...) - Page 2 Empty Re: Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

Message par Invité Ven 27 Mai - 15:30

Super! bounce merci pour vos conseils je prend note...j'ai hâte d’être a ce jour Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...) - Page 2 Empty Re: Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

Message par Invité Ven 27 Mai - 15:33

Ad odium a écrit:Je ne mettrais ni lémures, ni HA à ta place. Je jouerais sur des combos et sur le fait que tu puisses mettre tes seigneurs et tes nobles dans ses unités.

Imagine des LB, MdE ou GP avec un seigneur elfe sylvain épée des esprits, Harpe de rhapsode, avec un noble possédant la pierre diminuant de 1 le commandement adverse. Tandis que le mage HE lance le sort de la mort diminuant le commandement adverse.

Tu peux imaginer aussi un seigneur CSK avec harpe dans une unité de cavalier dragons. Invu 5+ et guide sur tous les terrains. De quoi faire des dégâts.

Des hamadryades et dryades boosté par deux mages HE de niv 1 de la bête pouvant lancer le sort primaire deux fois, etc.

Tu peux imaginer un dragon sylvain et un dragon stellaire.
etc.

Bref, tu as une infinité de possibilité plus amusantes que d'accoler deux listes qui ne vont pas forcément dans la même idée. Sans parler du fait que vous serez bien plus forts. ^^


Très bonne idées Wink merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...) - Page 2 Empty Re: Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

Message par Invité Lun 6 Juin - 16:09

Samedi dernier j'ai fait la bataille finalement nous avons affronter 2 armée du chaos et (non haut elfe et chaos).La bataille c'est fini par un match nul en face nous avons combattu 2 hordes de 40 maraudeurs,2 horde de 30 maraudeurs,2 hordes de 30 élus marque de nurgle et marque de khorne,4 unités de 5 chien,2 char de nurgle et un canon apocalypse.En perso 2 seigneurs,1sorcier,3 héros dont un porteur de la grande bannière.Une partie a 4500pts.
Ils ont pris chère le chaos mon ami et moi ont c'est bien défendu.A refaire.... thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...) - Page 2 Empty Re: Le chaos est ... K.O. !! (enfin si on m'aide...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum