Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liste 2500 points sans tisseur

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste 2500 points sans tisseur - Page 2 Empty Re: Liste 2500 points sans tisseur

Message par hatsukoi Sam 18 Sep - 18:09

trooper28 a écrit:
Il me semble que tu ne peux pas mettre de Lémures dans un bâtiment, c'est pas limité à la taille humaine?

Je pensais comme toi mais si tu regarde la description des bâtiments (page 126). On peut occuper un bâtiment avec de l'infanterie; infanterie monstrueuse, bête de guerre, bête monstrueuse ou nuée.

dromar a écrit: Rassure-moi....T'as pas oublié le piétinement furieux de tes HA au moins?
Et au niveau de srègles de combat dans un bâtiment:
-10dryades pouvaient taper avec leur 2attaques
-Tu étais tenace sans avoir de flanc ou d'arrière
-Si l'ennemi ne parvenait pas à te faire fuir il devait rompre le combat et s'éloigner jusqu'à être à 1ps de la tour. Ca aurait changé pas mal la donne.
T'inquiète, j'ai appliqué toutes ses règles ^^

dromar a écrit:Moi je n'aurais mis personne dans la tour au premier tour car l'ennemi ne pouvait pas entrer dedans au premier round( on ne peut pas y entrer après une marche forcée)
Au départ, je me suis posé ce dilemme. Mais après réflexion, je me suis dis que c'était déjà assez difficile de d'annihiler une unité de squelette. Je ne voulais pas lui faciliter la partie. Sans défendre la tour.


dromar a écrit:j'aurais tenté de shooter le général très tôt avec tout ce qu'il y avait pour voir les pavés MV fondrent rapidement: des GF en mode assassin par ex...
Quand son roi attaquait avec son régiment. Je mettais un maximum d'attaque dessus. Mais j'ai pas réussi à le tuer. J'ai pas pensé au GF en mode sniper. Ca peut être marrant. Il faudra que je teste ça

falanirm a écrit:Les grand aigles sont magiques, il faut en prendre le maximum, toujours ! Pour 50 pts c'est dommage de pas profiter d'un choix de déploiement, d'une redirection de charge, d'un chasseur de machine...
Oui, je m'en suis rendu compte. NE jamais sortir sans ses 2 GA lol ^^ je vais le copier 100 fois


Autrement, j'ai eu une révélation .... Le seul homme arbre debout en fin de partie, était totalement peint !!!!
Rolling Eyes Donc je vais me bouger le C ...L pour ne joeur que des figurines peintes Boulet lol!
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2500 points sans tisseur - Page 2 Empty Re: Liste 2500 points sans tisseur

Message par Invité Sam 18 Sep - 18:14

C'est exactement ca!!!!

Et tu nous les montreras!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2500 points sans tisseur - Page 2 Empty Re: Liste 2500 points sans tisseur

Message par hatsukoi Sam 18 Sep - 18:19

Rolling Eyes
ça peut se négocier lol

Bon je vous laisse en partant de peinture je vais finir mes HA et commencer mes CSK.
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2500 points sans tisseur - Page 2 Empty Re: Liste 2500 points sans tisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum