Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tank à Vapeur, que faire?

+4
tutti
Strifer
Enkil
Thoryl
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Strifer Mer 26 Oct - 10:57

Je vais participer à un tournoi ou justement l'un des mes adversaire à poser un TAV...
J'ai le domaine de la vie et pas de seigneur change forme avec l'arc.

Que faire ?

Au fait, c'est quoi un bâton catalyseur ?

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Invité Mer 26 Oct - 11:32

bah si tu peux tu lui passe un "les êtres du dessous" et paf ça fait des choc... euh il y a plus de tank =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Ad odium Mer 26 Oct - 12:19

Le tank n'est pas une MDG, donc avec les êtres du dessous, tu n'as qu'une chance sur 6 de le voir mourir.......à moins que j'ai loupé quelque chose ? Ma dernière partie contre de l'empire commence à dater.......

Le bâton catalyseur p 504 ( Pour nous, notre magicien canalyse sur 5 et 6 )

Le tank à vapeur est un des trucs les plus chaud à gérer pour nous (d'après mes souvenirs), le mieux c'est de se mettre loin de lui, se protéger à l'aide de terrain infranchissables,etc. Si il a la vie, ne tente pas la saturation de tirs. Si il n'a pas la vie, alors là, tu as une solution. Mais bon, dans ce cas il est probable qu'il ait pris la lumière et tout ce qui va avec. Et là, le tank ne sera plus ta plus grosse angoisse.( Faut voir le format de la partie) ^^

En gros tu dois le nourir d'unités peu onéreuses pendant que le reste de ton armée prend les points ailleurs.Comment souvent avec nos ES.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par tutti Mar 1 Nov - 21:55

Un TAV reussit automatique tout les tests qu'il a à faire, sauf les test d'init qu'il rate automatiquement... Smile

Le mieux, c'est de lui donner a manger, des grands aigles par exemple, et de le laisser tranquille pendant qu'on ramone le reste de l'armée Laughing
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Invité Dim 13 Nov - 18:26

Bien le bonjour elfes, je joue l'empire et donc évidement un tank à vapeur.
Je vais vous aidez parce que je le trouve abusé (mais je le joue quand même lol)
Donc déjà petit tour de règle, déjà à la magie il est immuniser contre tous les sorts qui ne lui font pas de dégât, et réussit tous ses test de caracs sauf celui d'initiative. Donc le soleil violet et
l’abîme de noirceur sont les meilleurs options.
Ensuite c'est un char et il a une cc donc vous le touchez plus auto mais il n'est plus immunisé contre le poison. De plus le décor peut-être un avantage rien de mieux que le déplacement de foret pour vous aidez.
Pour finir les pts de chaudières, un tank à vapeur est malheureusement inefficace quand il atteins un seuil de PV. Donc a partir de 7PV vous pouvez considéré presque le tank comme vaincu.
Ensuite attention au lance vapeur utilisable au cac F2 sans aucune SVG
Voila donc pour le détruire du test d'I, du F10 blessure multiple, ou du décors pour les test terrain dangereux pour qu'il ais plus que 7PV
En espérant vous aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Rivendell Dim 13 Nov - 19:44

Nimajy a écrit:Bien le bonjour elfes

Bien le bonjour humain.
Un petit tour en section présentation sera grandement je pense apprécié. Wink

Nimajy a écrit:Donc le soleil violet et l’abîme de noirceur sont les meilleurs options.

Donc Domaine de la Mort et de l'Ombre, domaines auxquels nous n'avons pas accès.

Nimajy a écrit:Ensuite c'est un char et il a une cc donc vous le touchez plus auto mais il n'est plus immunisé contre le poison.

Plus immunisé contre le poison, cela nous fait une belle gambette, mais je vois mal me faire un TAV avec un Farfadet... Rolling Eyes

Nimajy a écrit:Pour finir les pts de chaudières, un tank à vapeur est malheureusement inefficace quand il atteins un seuil de PV. Donc a partir de 7PV vous pouvez considéré presque le tank comme vaincu.

Sauf qu'il ne donnera aucun point de victoire...

Nimajy a écrit:Voila donc pour le détruire du test d'I, du F10 blessure multiple, ou du décors pour les test terrain dangereux pour qu'il ais plus que 7PV.

Le test d'Initiative, nous ne pouvons (pas encore) lui infliger. La F10 (1D6), on l'a avec Lance d'Ambre. Après, je doute qu'il aille réellement s'amuser dans les bois, m'enfin... Mr. Green

Nimajy a écrit:En espérant vous aider.

Toute aide est appréciée à sa juste valeur, aussi minime soit-elle.
Et il est toujours bon d'avoir l'avis de celui qui se trouve de l'autre côté de la table.

Sur ce, Wink .
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Invité Lun 14 Nov - 3:43

Le TAV n'aime pas les terrains dangereux ? Anraheir ?

Plein d'attaques qui ignorent les sauvegardes ? De toutes façons il est toujours blessé sur 6+...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par tutti Lun 14 Nov - 9:20

Xlatoc a écrit:Le TAV n'aime pas les terrains dangereux ? Anraheir ?

Le problème, c'est qu'il ne fait pratiquement jamais de test de terrains dangereux... Vu que ses mouvement ne sont jamais des marches forcées.
Le seul moment ou il fera sont test, c'est quand il voudra charger quelques chose dans un terrain.

Et encore, il loupe son test sur un 1... (mais perd 1dé6 pv dans un tel cas !!)
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Invité Lun 14 Nov - 13:21

1 ou 2 avec Anraheir.

Mais oui, effectivement, c'est pas souvent qu'il en fera...S*****rie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank à Vapeur, que faire? - Page 3 Empty Re: Tank à Vapeur, que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum