Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

4 participants

Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Invité Mar 14 Sep - 14:53

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il le lien pour les erratas anglaises qui sont, paraît-il, plus récentes que les françaises.

En effet, ma question, qui découle de ces erratas, est la suivante :

Bien que dans les FAQs françaises il est clairement stipulé que les éclaireurs perdent la règle "Arcs longs des gardes sylvains", j'ai entendu dire que ceux-ci regagnaient la dite règle dans les erratas anglaises. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Re: Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Enkil Mar 14 Sep - 15:14

Non c'était un faux espoir ça !
C'est juste que cette correction ne se trouve pas dans le pdf anglais parce que le bouquin anglais est correct sur ce point. Le fait que les éclaireurs perdent cette capacité est déjà clairement marqué dedans...
Ils ont ajouté ça dans le pdf français parce que cette précision avait été oublié dans la version française...

Sinon les faq anglaise sont sur Le site de GW en anglais Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Re: Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Invité Mar 14 Sep - 15:50

Les concepteurs aiment jouer avec nos pauvres coeurs fragiles d'elfes sylvains: le LA sort, on y croit au éclaireurs F4 à courte portée... Puis le Dwarf sort et infirme cette règle. Puis la rumeur arrive en disant qu'on ne trouve pas ça dans l'errata anglais... Puis en fait non, c'est juste notre LA frenchy qu'est mal foutu. Pauvre de nous, lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Re: Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Invité Mar 14 Sep - 15:54

Bon en même temps c'est pas ça qui va nous faire gagner ou perdre une bataille..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Re: Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Thoryl Mar 14 Sep - 16:36

Salut a tous!

trooper28 a écrit:Bon en même temps c'est pas ça qui va nous faire gagner ou perdre une bataille..

C'est pas faux! Mais en même temps mon cher Trooper ca aurait pu y contribuer.... (a la victoire bien entendu!)

A bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Re: Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 14 Sep - 21:29

...............................Bonsoir Enfants de la Forêt.


...Il est claire que les concepteurs ne sont pas logique:
...J'imagine mal des Guerriers d'une unité qui partent en éclaireurs changer leurs armes pour une arme moins performante. Wink
...Mai que voulaient vous faut faire avec.
...Espérons que dans l'avenir ils gardent leurs arcs longs des Gardes Sylvains.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Re: Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Talioran Mar 14 Sep - 21:45

Je crois que le prétexte avancé par GW (prétexte assez logique finalement quand on y réfléchit), c'est que les gardes sylvains ont des arcs longs plus puissants (d'où la F4 à courte portée) alors que les éclaireurs ont des arcs normaux (donc un peu plus petits pour pouvoir se déplacer plus facilement dans les fourrés)...

Un arc long peut faire jusqu'à 2 mètres il me semble... donc je peux imaginer le pourquoi du comment... Même si ça m'arrangerait pas mal (comme tous les joueurs ES) d'avoir la F4 à courte pour les éclaireurs aussi Razz

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains Empty Re: Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum