Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pierre de renaissance

Aller en bas

Pierre de renaissance Empty Pierre de renaissance

Message par Invité Sam 31 Juil - 16:09

Bonjour,

Suite à la mise à jour publiée par GW sur nos règles, on peut voir dans le Q&R que la pierre de renaissance est utilisable plusieurs fois, alors que la description de l'objet mentionne toujours une seule utilisation.

Comment la jouez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de renaissance Empty Re: Pierre de renaissance

Message par Invité Sam 31 Juil - 17:43

Je ne comprends pas les questions qui tournent autour de cet objet Pierre de renaissance Icon_eek

Voila ce que j'ai compris dès la première lecture, et que je continue de considérer comme juste:

A partir du moment où ton personnage n'a plus qu'un PV, il dispose d'une svg invu 2+, aussi longtemps qu'elle le sauve...

Pour moi le "Une seule utilisation" implique uniquement le fait (logique) que si tu loupes ta sauvegarde, tu ranges la figo... (puisqu'elle n'a plus qu'un pv )...

L'interpréter autrement voudrait dire que si le personnage subit deux blessures ( au tir par exemple ), il meurt automatiquement ( si on considère que la sauvegarde invu ne fonctionne que sur une blessure, il ne pourra pas sauver les deux blessures )...

Enfin mon interprétation me semble logique, non ?
Car si la sauvegarde ne marche que sur une seule blessure, je vais laisser la pierre au placard -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de renaissance Empty Re: Pierre de renaissance

Message par Invité Sam 31 Juil - 18:26

J'aurais tendance à dire pareil, mais je trouve quand même la formulation ambigu:

"une seule utilisation" voudrait dire que si le perso repasse à plus de 1PV, et ensuite redescend à 1 PV, la sauvegarde ne marche plus.

Ça me parait bizarre comme limitation car ce cas ne devrait pas arriver souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de renaissance Empty Re: Pierre de renaissance

Message par Invité Dim 1 Aoû - 10:52

Pour les règles c'est toujours les FAQ et Q&R qui prime.
Donc tu peux l'utilisé plusieurs fois à partir que tu n'as plus que un seule points.

Mais si tu regagne un PV et que du coup du passe à 2 PV tu perd l'invu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de renaissance Empty Re: Pierre de renaissance

Message par Invité Dim 1 Aoû - 12:19

Avec le nouveau domaine de magie de la vie, ça va devenir courant de passer à 1PV puis de repasser à 2Pv ou +. Donc le fait qu'ils ajoute que c'est inutilisable si on regagne un Pv est compréhensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de renaissance Empty Re: Pierre de renaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum