Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Position des personnages dans le régiment

Aller en bas

Position des personnages dans le régiment Empty Position des personnages dans le régiment

Message par Invité Mar 22 Déc - 16:55

Tout est dans un titre très explicite (ou presque)

Puis-je mettre par exemple mon noble sans clan, dans le régiment de gardes sylvains tout à gauche au premier rang, ou bien encore, tout à droite, voire au milieu si l'envie me prend ?
En clair, puis je le positionner ou je veux ds le 1er rang ???
Parce que l'on m'a soutenu qu'il devait être au milieu, tout le temps...
Ce qui me parait idiot mais bon...


Car c'es en jouant les HE contre les hommes du chaos, j'avais un héros,noble ds une régiment de PDC, et en face un héros exalté.
Nous n'étions pas en contact (les deux personnages j'entends) et il m'a déclaré un défi. Je lui ais affirmé que cela n'était pas possible car nous n'étions pas socle a socle.
Il m'a répondu par ton noble doit être au milieu ! (il était a gauche en fait ^^)
Alors, je pense que pour le défi et les unités en contact, on pouvait tt de meme le faire en remettant les deux bonshommes socle a socle mais quant à la place de ces derniers dans le régiment, hormis le premier rang, il ne me semble pas qu'il y ait pas de place prédéfinie..


Me trompé-je ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position des personnages dans le régiment Empty Re: Position des personnages dans le régiment

Message par Invité Mar 22 Déc - 17:42

Le GBR te dira que le personnage (et l'état major) doit se poser automatiquement au premier rang de l'unité, sans priorité et sans obligation d'ordre dans ce premier rang.

Tu peux donc le mettre où tu veux dans le premier rang, c'est en V6 que l'état major était au centre du rang et prioritaire sur les personnages.

Pour les défis, il faut avoir un personnage ou un champion au contact de l'ennemi pour en lancer un et pour en relever un aussi, mais aucunement il ne faut déjà être au contact du personnage ennemi défié.

Par exemple prends une unité de gardes éternels contenant un personnage engagée de dos et de face, un personnage ennemi au contact du dos peut lancer un défi et être relevé par le personnage du premier rang !

Après pour le déplacement des personnages en défi, faut suivre le GBR. (perso quand c'est compliqué je considère les cases initiales des personnages comme mortes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position des personnages dans le régiment Empty Re: Position des personnages dans le régiment

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 22 Déc - 23:13

Bonsoir enfants de la forêt.

Les personnages sont mis au premier rang et non pas une place défini dans cette dernière et peuvent être placer ou l'on veux, que se soit à une extrémité du premier rang ou au centre.

Pour les défis seul les Champions ou personnage qui sont engager dans le combat peuvent relever les défis.
Si pour une raison ou une autre le personnage ne se trouve pas au corps à corps car sont unité est engager de flanc ou de dos il peut être déplacer lors de sa phase de mouvement pour un éventuel défit.
Si sont unité est engager de face et qu'il n'est pas au contacte (car trop loin) il ne peut lancer ni relever de défit, et devra attendre sa phase de mouvement pour se mêler au combat.

Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Position des personnages dans le régiment Empty Re: Position des personnages dans le régiment

Message par Invité Mer 23 Déc - 10:27

De toute façon si il lance un défis il ne doit pas dire a qui, puisque il doit lancé le defis et toi tu decide avec qui le relevé (champion ou perso') donc peut importe le placement.
Il faut seulement que les Perso'/champion soit sur des rangs en contact

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position des personnages dans le régiment Empty Re: Position des personnages dans le régiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum