Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 19:47

Like a Star @ heaven tout est dans le titre du sujet Mr. Green Like a Star @ heaven

j'ai 13 gardes éternels et j'aimerrais inclure un batman hero batman ...

mais je ne sais pas le quelle mettre
joker ou jocolor !!

j'aimerrais les rentabiliser un max sans trop dépensser de points... rambo

donc voilas
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 20:11

C'est très simple, une grande bannière !!
Le héros leur donnera la ténacité, la ténacité à 9 c'est génial !! Mais ca se rate... la grande bannière te permet d'avoir une deuxième chance quand tu testera Wink
Tu équipe le héros d'une pierre de renaissance pour être à peu près sûr qu'il résiste et c'est partit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 20:25

donc enfaite les gardes eternels serraient des bourrins qui n'ont peur de rien c'est ça ? salut

par contre quelle bannière lui mettre ou ne pas mettre confused ? tel est la question... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 21:49

Bourrin non, peur de rien presque Wink
Ils doivent retenir une unité le temps que tes petits copain la contre-charge de flanc.
Par contre je te déconseille de mettre un étendard magique à la GB, ton personnage a au mieu une sauvegarde d'armure de 6+ et pourtant il est très important, tu doit obligatoirement lui donner une sauvegarde invulnérable !!

Donc ca donne ca:
13 garde éternel + EMC
noble + GB + pierre de renaissance (ou autre, mais selon moi c'ets la mieu), + armure légère

Voila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 22:14

Salut yagachi cheers je ne savais que tu jouais aussi ES !
Une petite question : la technique de la GB avec les éternels je la fait aussi mais avec la bannière de Faoghir. Est tu sur qu'une pierre de renaissance est mieux ?




Khasta' : piégé sous ce faux nom, on peut meme pas le remodifier Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 22:17

Ton unité de GE peux posseder une banniére de 50pts max donc pas de soucis tu peux mettre ta chtite banniere d'empetrage ainsi que le cailloux pour le noble Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 23:36

ha ok mais ou sont les regles de la GB dans le codex elfe sylvain ? ou peut-etre dans le livre de regles.

donc enfaite la GB fait plein de bonnus donc il faut lui mettre une armure qui tienne le coup pour qu'il puisse aider les GE pour pouvoire charger de flanc ?

c'est vraiment chiant que avec les nouvelles regles on combats sur 5 par rangs... sinon avec les bonnus et tout ça aurrais dépotté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Invité Jeu 22 Fév - 23:44

Bah la GB te permet de relancer tes jets de moral pour toute unité a 12ps.

Elle confie un +1 comme tout étendart mais qui a l'avantage d'être cumulable avec une banniére simple.

Enfin ton porteur de GB peux au choix soit avoir une baniére magique d'un cout sans limite soit porter le quotas de 50 Pts d'objets magiques auquels il a normalement le droit.
Chez les sylvains il ne peux porter aucun équipement non magique a l'exception d'une armure légére.

Je croi que c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty roncia

Message par Invité Ven 23 Fév - 0:40

personnellement je ne joue pas les gardes éternels en tout cas pas encore, peut etre un jour pour les testers! Rolling Eyes

enfin bon juste pour dire qu'il faut mettre une bannière de guerre avec le porte étendard GE, mettre un porteur de la grande bannière avec une invulnérable ( préférence pour la broche amarante, enfin ce n'est que mon idée ) et lui mettre le cor de Gwytherc au cas où il y aurait PU+peur en face!

ce qui fait en tout déjà +3 pour bannière de guerre et GB, + les rangs, tenaces, et peut etre immunisée à la psycologie si besoin il y a, jusqu'à ce que les renforts arrivent! dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty roncia

Message par Invité Ven 23 Fév - 0:42

ahhh et j'allais oublier une chose très très très importante, le principale peut etre^^!

plus test de morale relançable dwarf

EDIT Din' Tu allais oublier que l'on pouvait modifier son message pour le mettre à jour.... Aussi évite de remonter les vieux posts qui n'ont plus d'intérêt : voir section modélisme (ou dont les avis ont été donnés en leur temps)

merci

Din'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ? Empty Re: quelle heros mettre dans son régiment de gardes eternels ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum