Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation des membres

+17
Talioran
Anos fils d'Athel & L
othu
Esone
feanor
Elarion
Vaul
Rivendell
Enkil
Alérène
Dínendal
hatsukoi
tutti
Erazkiel
Norkana
Thoryl
Assaérrë
21 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Erazkiel Dim 7 Fév - 19:56

Bienvenue à toi Animal Mother.

Comme a dit Thoryl, jouer les Asrai va t'apprendre à jouer à Warhammer Very Happy

A très vite.

PS: Tu habites où à St Naz?

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:24

Salut Animal Mother et bienvenue!!!!

Tu vie à St Nazaire? je suis allé en vacances pendant 20 ans dans un petit patelin juste à côté St Brévin! Que de souvenir et c'est un coin vraiment sympa!!!! Very Happy

Enjoy!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 7 Fév - 22:49

Thoryl, Erazkiel >> J'ai effectivement pu constater lors d'une premiere partie test (avec des figs usurpées, j'attends encore la commande de chez maelstrom) que c'était déja beaucoup plus intéressant d'un point de vue tactique^^.
Sinon à St naz j'habite à coté du parc paysager.

Taelorn >> Effectivement, autour de saint nazaire y'a des coins sympas, mais la ville en elle même c'est une autre histoire^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Erazkiel Dim 7 Fév - 23:22

J'ai vécu 2 ans en face des batiments du port autonome à coté du pont tournant ^^

La France est petite Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Rivendell Mar 16 Fév - 23:35

Bien le bonsoir confrères et consoeurs sylvestres.

Joueur de WB depuis une demi-douzaine d'années, vogant entre les nains (non, pas les pierres!), comtes vampires et bien sur, Elfes Sylvains, je me remet à apprécier cet ost que j'avais quelque peu délaissé.
Depuis les landes perdues du Berry (vous ne connaissez pas? C'est normal Wink , mais il y a plein de forets chouettes là-bas Rolling Eyes ), j'erre sur les pages de ce forum depuis plusieurs mois, en quête de conseils, idées et autres...
Finalement je m'inscris ici, m'étant dit que les conseils sont de bien meilleure nature lorsqu'ils sont conviviaux.

Voilà, en espèrant qu'il reste un arbre de libre dans cette sacro-sainte forêt. Bonne fin de soirée.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Mer 17 Fév - 0:58

Bienvenue a toi Rivendell!!!

Bien sur, il y'a toujours un arbre de libre dans notre clan pour un frere sylvestre!!
Ne t'en fait pas la plupart des joueurs ont plusieurs armées et ont fait quelques infidélité aux Asrais alors on ne t'en voudra pas d'avoir jouer les nabots et les suceurs de sang. (ouf tu évites la lapidation! lol)
Et tu as bien fait de t'inscrire car tu trouveras effectivement conseils et réponses au sein de la foret d'Athel Loren.
A bientot sur le forum! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 21 Fév - 2:22

Salutations amis de la forêt,

Amateur depuis mon enfance de Jeu de Rôle, je me suis tourné naturellement voilà quelques années vers Warhammer. Connaissant très peu l'univers à l'époque je me suis rendu dans un GW prêt de chez moi, déjà intéressé par les elfes sylvains (malheureusement l'armée n'avait pas encore été mise à jour) et j'ai été mal aiguillé par le vendeur (et par la non-expérience de mon jeune âge). Son discours était à peu prêt celui là :"nan mais y a pas d'armure à peindre tu y arriveras pas y a plein de tissus de couleurs différentes, en plus ce sont les derniers à recevoir leur nouveau livre d'armée ... tiens tu veux un truc marrant prends des orques".

J'ai donc commencé une armée d'orques et gobelins avec une sorte de boulimie d'unité rare et spéciale, qui se sont toutes retrouvées assemblées sans la moindre couche de peinture. Abonné à White Dwarf ce sont bientôt les divers background des univers de Warhammer et son homologue futuriste qui m'ont attirés.

J'ai ensuite été attiré par les douces mélodies du jeu en ligne, puis de WoW (AH pas bien !). Maintenant guéri avec pas mal de temps à occuper, je me retourne vers Warhammer et les elfes sylvains afin de monter une petite armée au fur et à mesure (ne pas refaire 2 fois les mêmes erreurs).

J'ai donc découvert votre forum qui m'a permis de me donner déjà quelques idées.

Cordialement.

Menndryn

PS: désolé pour le pavé, il est vrai que j'aime bien écrire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 21 Fév - 13:01

Bienvenu à toi jeune elfe. Ne t'en fait pas, t'es pas le seul à étre passer par une autre armée avant de venir ici. Moi aussi j'ai fait orques et gobelins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 22 Fév - 14:37

bienvenue parmis nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Lun 22 Fév - 14:43

Bienvenue a toi Menndryn!!

Eh bien au moins tu pourras te consoller en te disant que les erreurs commisent avec les orks te permettront de ne pas les refaire avec les Elfes! (alala ces vendeurs...)

En tout cas tu s ici au bon endroit et si tu as deja eut quelques idées en parcourant le forum je suis sur que tu en auras bien d'autres!
N'hesite surtout pas a pauser des questions ou nous faire partager tes expériences. Il y'a pléthore de farfadets qui sont de bon conseil! ^^
A bientot
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 24 Fév - 21:51

Je suis un vrai FBDM du jeu alkemy, que je pratique depuis 2 ans bientôt. Je suis un joueur assez "actif" de la communauté alkemy, je participe à l'organisation de tournoi et je vais à ceux organisés par les autres clubs. Ce jeu est véritablement pour moi un vrai coup de coeur, je trouve que les possibilités de jeu tactique et stratégique sont assez conséquentes, et les parties sont de vraies luttes intellectuelles. Alkemy pour moi, c'est un peu un jeu d'échec avec des figurines et des dés.

Cette campagne est de mon initiative, j'ai eu cette vague idée de lancer une campagne, pour fédérer les joueurs aux quatre coins de la France, et voire dans d'autres pays. Je n'avais pas d'idée précise quant au contexte, la mécanique, et nous avons été plusieurs membres du forum alkemy à chercher diffférentes idées et à élaborer cette campagne. La campagne est "calée" sur les chroniques de Mornéa, lorsque nous jouons les tournois officiels avec un système classement (T3 pour ceux qui connaissent), il y a tout un système de saison avec des places pour la finale qui devrait se jouer en septembre à Paris. Donc, nous avons la chance d'opérer la campagne dans le même contexte que les chroniques de Mornéa, c'est évidemment formidable pour les fans que nous sommes, nous avons les informations au compte-goutte qui paraissent dans le magazine Ravage, sur le site de kraken. Nous n'avons pas toutes les informations sur ces fameux crocs dont je parle, en tout cas, le contexte est très riche et dense.

Voila, je m'investis beaucoup dans l'élaboration de cette campagne, je vais la "gérer", l'arbitrer, y jouer aussi au sein du club dans lequel je suis. J'ai passé du temps à refaire toutes les cartes qui se trouvent dans le livre Génésis, à faire une carte de la région, des pions. J'en suis actuellement à la phase "promotion", la magnifique affiche est réalisée par kraken éditions, puisqu'ils supportent la campagne, donc je poste sur les différents forums pour prêcher la bonne parole. Je vais aussi contacter un à un les joueurs inscrits sur le forum alkemy pour leur demander de participer à cette campagne. C'est une première dans ce jeu, et j'espère qu'il y aura d'autres éditions. La campagne va débuter en mars et je ne sais pas trop si les joueurs vont se mobiliser autour de ce projet, je l'espère en tout cas car c'est avant tout l'idée première, fédérer les joueurs aux 4 coins de la France dans un projet commun, dans l'univers d'alkemy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Petit pavé de présentation...

Message par Invité Jeu 25 Fév - 17:44

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de me lancer dans Warhammer. Cela m'est venu tout naturellement, car j'ai toujours beaucoup joué étant gamine, ado, puis jeune adulte à tout un tas de jeux de plateaux. Mon père en inventait d'ailleurs plein, des extensions de jeux préexistant comme HeroQuest ou des jeux originaux de son invention ; c'était plutôt fun ! Plus tard, j'ai joué pendant plusieurs années les elfes de la Lothlorien du Seigneur des Anneaux en famille. Des années après, je me suis installée en couple avec un fan de jeux de plateau. C'était cette fois encore très fun, jusqu'à ce que l'on se sente quelque peu limités par les jeux habituels et que nous décidions d'opter pour un jeu plus évolutif : Warhammer ! C'est parfait pour moi, car outre le jeu en soi, Warhammer offre tout un tas de possibilités de "loisirs créatifs" dirons-nous, entre la création de bannières, de décors, la peinture sur figurine, l'écriture d'invention, etc.

Ayant par ailleurs toujours eu besoin de plantes, d'animaux et de nature autour de moi pour me sentir à mon aise, les elfes sylvains se sont imposés à moi lorsqu'il a fallu me choisir une armée. Possédant quelques rates et quelques lézards à la maison, j'avoue toutefois avoir été tentée par les skavens et les hommes lézards ; et vivant en Bretagne et appréciant énormément ses légendes et le mythe arthurien, j'ai également hésité avec les bretonniens. Cependant, cette hésitation fut brève car l'esprit d'Athel Loren m'a toujours bien mieux convenu et je ne regrette absolument pas mon choix. Cela fait donc quelques mois que je hante les pages de ce forum lisant tactica, fluffs d'armée, contemplant les photos des œuvres des autres, etc. Il était donc grand temps que je m'inscrive et me présente. C'est chose faite !

Parlons maintenant de mon armée : Mon idée de base est de mêler les elfes sylvains aux esprits de la forêt, non pas par simple nécessité, mais par conviction. J'ai donc conçu une armée organisée autour d'une enchanteresse, Eryniel, devenue esprit de la forêt qui a fédéré les esprits sylvains ainsi que de nombreux petits clans elfiques environnants (forestiers, danseurs de guerre, etc.) afin de créer une barrière puissante et efficace contre les ennemis d'Athel Loren sous une même bannière unissant les elfes à la forêt. J'ai commencé à écrire les histoires de ces petits clans et des personnages qui les guident au sein de mon armée, l'Erynrhim qui est une armée modulable et évolutive. J'ai d'ailleurs prévu de jouer deux personnages spéciaux, Eryniel ainsi que l'hamadryade Mellyrnîth, sachant qu'il n'est pour l'instant prévu que je ne joue que contre mon compagnon qui joue les Guerriers du Chaos et qui accepte volontiers mes propositions dés lors qu'elles sont justes. Je compte sur vos conseils pour débattre de cette question en temps voulu dans la section appropriée. Les autres personnages et nobles de mon armée auront certes une histoire particulière, mais pas de pouvoir spéciaux ni d'ajout par rapport aux propositions du LA. Je vous présenterai tout cela au fur et à mesure, avec des photos des figurines, lorsqu'elles seront bien avancées...

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi,
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty salut

Message par Invité Sam 27 Fév - 0:53

Bon j'ai enfin décidé de rejoindre votre chère communauté sylvestre. J'ai 28 ans, et je joue les elfes sylvains depuis leur sortie en france(Ah durthu!!!). J'espère passer de bons moments parmi vous.Cordialement. Emiyashirou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Erazkiel Sam 27 Fév - 15:03

Bienvenu, ca fait plaisir d'avoir des vieux troncs parmi nous car on ce sentait seul Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty hello !!

Message par Invité Sam 27 Fév - 16:51

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'accueillir. J'ai commencé les warhammer par les E.S il ya 10 ans, à l'époque des listes d'armée très bourrins !! ensuite jme suis fait une grosse armée hauts elfes étant donné que les E.S n'étaient plus très compétitifs face aux autres armées qui était dans la nouvelle version. En même temps, j'ai consacré du temps au Space marines du chaos, que du bonheur à jouer et là, je me remets tranquillement au E.S pour mon plus grand bonheur !!! un défi proche m'attend, affronter mon beau frère face à la nouvelle armée Homme bêtes en 2 000 points ...
Pour le moment je prépare donc cette nouvelle armée pour cette rencontre historique viking

L'elfe Sylvain Vendéen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Presentation

Message par Invité Sam 27 Fév - 17:12

Salutation

J'ai commencé Warhammer à noël 2008, ce qui m'a séduit chez les elfes sylvains c'est leur couleur, leur histoire et (d'apres un joiueur haut elfe) Des archers plus nul les uns que les autres.

Au debut j'ai eu la bonne ideé de demender au vendeur une armée composée de trés bon archer (ma technique étant de tirer jusque a que l'ennemi vient et de l'achever en une charge devastatrice) Il m'a conseillé les ES alors j'ai acheter le bataillon et un enchateur qui deviendra tisseur de charme plus tard.

Ce joueur haut elfes s'amusait a me narguer vantant des fait heroïque (tu parle mon bataillon et enchanteur contre une arméé 2500 pts , vachement héroïque) Alors je me suis fait petit a petit une grande armée de près de 5318 pts

Mon objectif maintenant est de massacrer dans un bataille 9000 pts des ogres , rois de tombes et hordes du chaos tous cela avec une armeé de haut elfes et elfes noir a mes cotes ( si vous avez des tactique je ne suis pas contre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 27 Fév - 17:47

Bienvenue a toi

J'espere qu'il y aura un rapport de bataille de ta partie contre les HB ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 1 Mar - 0:43

bienvenue à toi Smile.
Pour la battle à 9000 points, crois moi vous aurez aucune difficulté à vaincre vos ennemie vu l'alliance que vous faite (je joue ES et EN, je sais donc que les 3 armée elfe sont dévastatrice en étant bien coordonnée Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 2 Mar - 1:36

hoy hoy a toi.
Sache qu'il existe un post pour les presentation !
Bienvenue sinon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 3 Mar - 14:39

A mon tour de me présenter.

J'ai commencé Warhammer il y a 8 ans, initié par des amis au lycée. Le hic : ils jouaient exclusivement à 40K alors qu'en découvrant l'univers Warhammer je me sentais plutôt attiré par Battle et les Elfes Sylvains... Donc pour garder cet esprit j'ai joué les Eldars d'Alaitoc, si ça parle à quelqu'un je serai heureux mdr. Bon bref, j'ai commencé à jouer les ES dès qu'ils sont apparus en LA avec la V6. Et là que du bonheur, des figs magnifiques, un fluff touffu (c'est le mot !), et du fun à souhait. Bref, je cumule près de 4000 points à l'heure actuelle, et la plupart n'est pas peint (je sais, c'est pas mon truc même si je me force en ce moment pour un tournoi en juin). Vous l'avez compris je préfère monter les figs (postures, conversions, etc) puis les jouer, je zap la peinture...

Ah, et je sui venu sur le site suite au lien existant sur le Warfo !!
Sur ce, à de plus amples aventures sur ce forum !
Salutations elfiques

Ealthril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 7 Mar - 23:14

Ah voila enfin... Donc premièrement BONSOIR a tous!! Je m'appelle Simon et je vous parle de Suisse!! Egalement joueur ES depuis 4ans maintenant, ca fait longtemps que je regarde le forum, surtout pour les REGLES. Et ce soir j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Je ne suis pas un Megafan qui connait tout et qqui donne Massacre sur Massacre mais j'aime jouer et surtout convertir les figurines!!
A part ca j'ai un peu de peine pour commencer sur ce forum alors soyez indulgent Smile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Rivendell Dim 7 Mar - 23:30

Bienvenue à toi.

Ne t'inquiète pas, les Elfes Sylvains sont très indulgents (avec ceux de leur espèce tout du moins Razz ).
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Erazkiel Lun 8 Mar - 0:55

Bonjour à tous les nouveaux.

Je vois que le forum vient d'acquérir de nombreuses personnes de qualité et ceux dans tous les domaines que regroupe notre Hobby.

Bienvenue chez nous Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Lun 8 Mar - 13:08

Bienvenue a tous les nouveaux et nouvelles dont j'ai raté l'arrivée dans notre belle foret!!

Je ne peux que rejoindre Erazkiel en constatant que plein de jeunes pousses ont rejoint le clan et que les commentaires se retrouvent a tous niveaux dans le forum!!

En tout cas n'hésitez pas a poser des questions si besoin et nous faire partager vos idées et expériences!! En Athel Loren nous sommes tous freres et soeurs!
A bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 8 Mar - 20:45

trooper28 a écrit:Ah voila enfin... Donc premièrement BONSOIR a tous!! Je m'appelle Simon et je vous parle de Suisse!!
Un compatriote! Bienvenu parmi nous, moi je suis de Neuchâtel, pas si loin!

Bienvenu à tous les autres dans notre forêt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 9 Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum