Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation des membres

+17
Talioran
Anos fils d'Athel & L
othu
Esone
feanor
Elarion
Vaul
Rivendell
Enkil
Alérène
Dínendal
hatsukoi
tutti
Erazkiel
Norkana
Thoryl
Assaérrë
21 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 22:44

Oh putain !!

Fan de Myasaki peut-être ?
Sache que j'ai vu tous ces films et cela me ferais plaisir de parler avec un connaisseur !!
Bienvenue à toi !


sinon pour continuer dans les jeux de mots à deux balles !! (Very Happy)
je dirais plutôt que c'est le frère de mund ! (sigmund 'pas sur de l'ortho quand meme !)
Et pour les incultes c'est Sigmund Freud.


Dernière édition par Mithrandir le Jeu 28 Jan - 23:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 22:52

Mithrandir a écrit:Oh putain !!


Et pour les incultes c'est Sigmund Freud.

Et pour les plus cultivé, Siegmund et aussi le pere de Siegfried dans la saga des Niebelungen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 23:03

exact !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 23:12

Ouais Smile (attention je suis un grand fan de la sagas, et encore plus de la mythologie scandinave) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Jeu 28 Jan - 23:31

Bienvenue a toi Sieg Sauer!!

un fana de flingues,(vu l'arme dont tu as pris le nom, tu serais pas ADS toi par hasard?) de mangas et de battle! Eh ben ca fait plaisir de te voir dans notre belle foret!
En tous cas pour ta rechute n'hesite pas a nous faire part de tes questions il y'a ici pléthore de farfadets qui en savent long sur toutes choses!

(d'ailleurs pour nos p'tits gars cultivés : cette saga des Niebelungen m'intrigue et j'aimerais bien en savoir un peu plus si vous avez un peu de temps pour m'en dire un peu plus!^^)

allez bonne soirée a tous!!! a bientot frere des bois!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 23:37

"Siegfried tua fafnir le dragon, puis se baignat dans son sang, ce qui le rendit immortel. Sauf qu'une feuille c'etait posée dans son dos, a l'endroit de son coeur, creant un point faible."

Le Achile scandinave ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Ven 29 Jan - 0:23

Eh beh je suis en terrain connu ici !

Pour Miyazaki je suis bien loin du statut de connaisseur !! cependant j'apprécie beaucoup les films que j'ai vu (Chihiro/Princesse Mononoké/un chateau dans le ciel/ un chateau ambulant/ et Mon voisin totoro)
Totoro est vraiment un coup de coeur, la scène ou il fait pousser l'arbre gigantesque... impossible de te dire le nombre de fois que je l'ai visionné !
le lien pour les ES qui ne l'auraient pas vu ! La croissance d'un arbre millénaire en 40 secondes version Miyazaki !!
https://www.youtube.com/watch?v=Nh6mvz_j-g0&feature=related

edit : j'ai osé oublier Le tombeau des lucioles ! le seul film ou j'ai versé une larme !


Das Niebelungenlied ! Si j'avais pu imaginer que nous en viendrions a parler de cet oeuvre majeure de la culture allemande ! J'ai "découvert" cet ouvrage à la médiathèque de ma ville, je connaissais de nom les grands classique de cet histoire et j'ai voulu... approfondir drunken alors c'est un gros pavé un peu répétitif (ça casse le truc hein ? ^^) mais qui se lit néanmoins assez facilement, le découpage de l'histoire est très efficace et on peut tout a fait le lire sur le long terme ! Donc Thoryl je t'invite à entamer la lecture de cette oeuvre mais tu seras peut être vite lassé si tu n'es pas un passionné... (je l'ai lu dans le train tout les matins donc toujours un peu la tête ailleurs ...)
Pour info la version que j'ai lu est celle de Jean Amsler aux éditions Fayard de 1992. Je ne pense pas que tu puisses la trouver dans le commerce mais peut être existe t il d'autres éditions ?


Fana de flingue c'est un peu fort mais j'avoue avoir la fascination bien masculine envers les armes et effectivement le Sieg Sauer est une référence directe à la police nationale (mais non je ne suis pas ADS ^^, d'ailleurs je ne pense pas qu'ils en soient équipés !)

En tout cas merci encore pour votre accueil et votre intérêt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Ven 29 Jan - 12:11

Si si, les AdS sont pour la grande majorité équipé du SIG Sauer (et pas Sieg comme le prénom), de même que les GAV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Sam 30 Jan - 0:06

Eh bien merci pour ces precisions les amis!

En effet je suis un lecteur occasionnel, néanmoins les grandes sagas épique m'interresse je vais donc approcher cet ouvrage! ^^

Effectivement Falanirm le nom de l'arme c'est bien sans le "E" tu as raison de le souligner!

Bonne soirée a tous! a bientot
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 11:52

je crois aussi ne pas me tromper si je dis que Miyasaki a également fait le royaume des chats (très moyen malheureusement), ponyo (je ne sais plus le titre exact), KIKI la petite sorcière, porco rosso et nausicaa tous trois excellents !)

De plus, son fils a commencé à prendre la relève !!
Il a commencé par un très bon et joli long métrage qui se nomme
Les contes de Terremer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 12:05

Bonjours à tous mes frères sylvestres. Je viens à vous pour une petite présentation d'un nouveau membre.

Je joue à battle depuis un an maintenant (je fais du hobby seulement depuis un an et demi) et j'ai déjà un armée gob d'environ 4500 points.

Je voulais changer un peu et du coup il ma fallu choisir une nouvelle armée et là j'avais le choix entre les comtes vampires que j'aime beaucoup. Mais un amis qui jouais elfes sylvain ma proposé de faire une petite partie teste et là j'ai trop aimé. Et j'ai voulu les joué toute suite. Lui voulant jouer démon il ma vendu une partie de son armée.

Pour moi cette armée est vraiment trop top et ca me change vraiment de mes gobs. Jai hâte de faire des parties avec mes elfes.

Voilà sinon je joue aussi à alkemy, 40000 et seigneur des anneaux, Mordheim ...

Vive les elfes sylvains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 12:10

A part Le tombeau des lucioles, qui aurait fait chialer Hitler tellement c'est triste, relégant Remi sans famille au rang de divertissement, je les trouve bien pour les gosses les miyasaki, mais je suis vraiment pas fan (encore que j'aime bien la serie Sherlock Holmes), contrairement a tous le monde. J'ai meme vu des gens qui crachent habituellement sur les mangas aimer Miyasaki.

Quant aux dessins, ils me font bien penser aux series styles papa longues jambes, qu'ils fallaient se subir en attendant les chevaliers du zodiaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 12:13

Bienvenue a toi.

Waouh ! il est top cool ton pseudo ^^

"Est ce Tatayé", la marionette ? mouahaha ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Sam 30 Jan - 12:57

Bienvenue a toi Etsatayaé!! (et a toutes les jeunes pousses que j'ai oublié au passage)

Apres quelques péripéties, semble t il, tu as réussi a avoir ton pseudo!
En tout cas tu es tres productif en terme de hobby en un an et demi tu as rassemblé une horde de gobs de 4500 pts!!! c'est énorme si tu fait la même chose en elfes ca va donné!
En tout cas si tu as des questions ou de belles choses a nous faire partager n'hésite pas ici tous les membres sont freres de clan!

A bientot sur le forum! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 13:58

Ton pseudo, je ne sais pas pourquoi, me fait un petit peu penser que tu as lu la Trilogie Eragon. Me trompé-je ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 16:13

Ouais un Bretons de plus !!!!
Welkoume frère de la forêt de L'ouest Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Sam 30 Jan - 20:37

Bienvenue a toi Morhzan!!

Tu es un peu fou dis tu? Eh bien la folie parcours les sentiers d'Athel Loren alors tu es tout excusé et puis la folie a parfois son brin de génie tu ne crois pas? ^^

En tout cas n'hesite pas a nous faire part de tes questions ou reflexions amis breton.
A bientot!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 21:16

Merci à tous frère sylvain, oui en effet je suis un peu fada des ES ( Je viens de commencer une 3 armée).
Petite question: il y a beaucoup de breton sur le forum?? BZH en force!! oups désolé je m' égare Confused .

Je vous présenterais mes armées dans un topic prochainement...
Sur ce bonne continuation à tous!!!

PS: oui mon pseudo est un peu ( beaucoup ) inspiré de L'héritage, mais quand un peu changé l' orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 30 Jan - 22:00

C'est sur que le H fait toute la différence Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 4 Fév - 18:40

Bien le bonjours à tous !

Voila je joue à warhammer depuis bientôt 3 ans (plus si on compte pas ma pose qui fait que je connais pas la V5) et je me suis mis aux Sylvains depuis Novembre. je suis connu sous le nom de Nécross sur warfo et je suis plutôt un joueur CV néanmoins je m'interesse à une armée de type chasse pour changer et vu que je joue tout le temps des elfes sylvain en JDR je m'y suis mit aussi à Battle et je regrète pas !
Au début je pensais que les hommes lézards serait plus mon style mais c'était trop pas mon truc les armes de tir à 12 ps ! la j'ai de vrais armes de tirs et une mobilité à toute épreuve, la seul chose qui manque c'est la force de frappe anti-monstre mais je pense avoir trouver le truc avec l'épée des esprits !

Donc voila Very Happy a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 6 Fév - 23:34

Bien le bonjour tout le monde.

Petite nouvelle dans le hobby, je me suis laissée entrainer au coeur d'athel loren. J'espère passer d'agréables moment en votre compagnie à discutailler de nos petits n'Elfes des bois Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 7 Fév - 11:48

Bienvenu à toi. C'est cool d'avoir une jeune demoiselle parmis nous car c'est assez rare dans le hobby. Sinon je ne doute pas que tu sera à ton aise parmis nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Dim 7 Fév - 17:05

Bienvenue a toi Lyanae!

Bien sur que tu seras bien ici dan notre belle foret! Comme le dit Etsatayaé, ca fait plaisir de voir une demoiselle dans le hobby.
En tout cas si tu as des questions n'hesite pas! Il y aura toujours un elfe pour te répondre ou te conseiller!
A bientot miss ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:30

Bonjour à tous.

Je suis pas un grand fan des présentations alors je vais tacher de faire court Very Happy
J'ai commencé warhammer il y a quelques années, avec le Chaos. Néanmoins j'ai fini par me lasser de l'aspect assez mononeuronal de cette armée et avec l'école je n'avais plus vraiment le temps de jouer. Maintenant que les études sont terminées, j'ai eu envie de me remettre a jouer, avec les elfes sylvains cette fois ci.

Voila, voila, sinon j'ai 22 piges, j'habite en loire atlantique et je suis infographiste.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Dim 7 Fév - 19:50

Bienvenue Animal Mother!!

Ca pour sur ca va te changer de jouer les Asrais, car la c'est loin d'etre mononeuronal comme les suppots du Chaos!!
En tout cas c'est un excelent choix, (rejouer et choisir les elfes sylvains) je suis sur que tu te plairas dans notre magnifique domaine sylvestre, c'est tellement mieux que les désolations du Chaos!!
N'hesite pas a poser des éventuelles questions ou nous faire partager tes reflexions.
A bientot frere des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 8 Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum