Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sondage: autres armées jouées?

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quelles autres armées jouez vous?

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap7%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap2%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap3%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap6%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap6%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap2%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap12%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap7%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap9%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap12%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap3%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap1%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap5%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap14%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 12 ]
sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_lcap10%sondage: autres armées jouées? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 86
 
 
Sondage clos

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:54

Lifaen le forestier a écrit:Moi je pense me mettre à l'empire pour me marrer avec une liste full tir/magie à voir ^^.
Cool, un bon moyen de se marrer... confused

Sinon, pour ma part j'ai ~3000pts de Nains (98% non peints j'ai bien peur, mais je préfère avoir encore un meilleur niveau avant de me lancer), et sinon j'ai fait plusieurs batailles avec les Hommes lézards, les Comtes campires (et non pas Compte comme dans les choix!), les hommes-bêtes, les EN et les bretos. J'ai quelques figurines HL en ma possession, mais sans plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:26

Les full tir de l'empire, je veux bien, mais les full magie, c'est du mass mage ... ^^ C'est particulier, j'ai envie de dire . Disons que plein de mages, c'est plein de points (à tous les sens du termes) faciles d'accès pour ton adversaire .Si tu joues contre de l'Eshin (bon, pour les rares qui jouent encore skaven avant le LA qui devrait pas tarder ^^) , aie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 8 Sep - 21:46

Je joue un ost de guerre hauts-elfes d'environ 1500pts, mon frère une horde d'orques et gobelins d'environ 2000pts et j'ai en plus les nains de la boîte bataille au col de crâne et chez mes grands parents il y 7000pts de H-E, 5500 de DdC, 5000pts de nains et de comptes vampires et 6000pts de skavens et d'orques et gobelins ( ça sert d'avoir des oncles qui étaient eux même joueurs de warhammer battle^^ )
Mais bon maintenant les elfes sylvains prennent une nouvelle place qui risque de détrônait mes H-E Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mer 9 Sep - 15:22

Bin quand je dis pour me marrer, c'est que j'ai envie surtout de me faire une sorte de citadelle avec les tirreurs en haut des remparts, ainsi que les machines de guerre et quelques troupes en rang dans la cour intérieur ^^ ! Après, full tir c'est tellement méchant ... et full magie en faite nan ^^ juste un quelques mages !
Mais en aucun cas je les joueraient en tournoi ^^ !

Ca t'as marqué ma remarque d'hier Zirgantz, tu l'as mise dans ta signature x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:58

moi j'ai d'abor joué orque et gobelin... enfin full goblin pendant 4 ans puis je me suis mis o ES cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Jeu 24 Sep - 10:00

Salut,

Je joue aussi skaven. Environ 5000 pts (dont beaucoup à réparer maintenant). De toute façon, je pensais déjà à changer, ils commençaient à prendre trop de place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Lun 22 Fév - 22:21

2500 points de rdt Smile qui attendent impatiament de se faire rééditer !! Les rumeurs annoncent la réédition en septembre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Lun 22 Fév - 23:50

Pour ma part j'ai presque 6000pts de Comtes vampires (et non pas Compte vampire Sad ) qui son en faite mon armée principale, alors oui sa difère des ES faut dire sqe qui est comme sa je suis rarement blasé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Rivendell Lun 22 Fév - 23:53

J'ai commencé par collé des petits bouts de zombies, j'y ai pris goût, je n'ai pas vu le temps passer dans la non-vie et de nombreux bouts de plastique et tube de colle, depuis 6 ans, je dois avoir 5.000 points de Comtes Vampires.

Après, un livre tant attendu sort des bois! Incapable de résister, mes morts-vivants en suspend, mes asrais empoignent racines, lames et arcs pour arriver à 3.500 points d'armée.

Et voilà, je me suis encore fait avoir. Voulant changer d'optique de jeu, on me prête une armée de Nains. Aimant les listes originales, je prend en masse des Rangers, Mineurs, Gyro' et je deviens un petit fou, au grand damn de mes adversaires et de mon porte-feuille. (2.250 points depuis 10 mois)

Et en ce moment, les deux races elfiques sur le déclin, cousins honnis.
(1.500 de chaque depuis 2 mois).

Je reviens aux Asrais, il ne faut plus que j'approche une autre armée. Razz
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 23 Fév - 0:50

Pour ma part c'est en un an (depuis que je joue à battle) que j'ai regoupé une armée d'environ 4700 points d'orques et gobelins. Et j'ai aussi quelque points de comte vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 23 Fév - 1:56

Pour ma part, j'ai environ 5000 pts de chaos, 3000 d'homme lézard, 4500 d 'elfe noir (je compte m'arrêter à 5000 ou 6000 pts) et j'avais 3000 point de nain, et autan d'orc et gobelins. (les nain je les est revendu à un pote, et mes goblins on disparu snif 3000 point de goblin et d'orc envoler Sad )

Mais je dois avouer que je préfère les elfes aux autres races!
Je pense une fois les ES et EN finis, m'attaquer au HE histoire de compléter le tableau lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 23 Fév - 12:11

wahou O.o
monter une armé de 6000points ! faut en vouloir...
Personnellement je peut aligner environ 3250 points d'ES (dont 400 non peints) mais en même temps j'ai commencé warhammer par des ES il y a 5 ans environ. Egalement 2500 points de RDT peints soclés mais ces temps ci je préfèrs les ES.

Je trouve que j'ai un peu la personnalité de Rivencell, car je part souvent en tripe sur une liste d'armé originale, mais malheureusement (ou pas) je n'en ai jamais commencée une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 23 Fév - 22:56

Sa monte plus vite que sa en a l'air, en général prendre tout les choix et doubler voir tripler ses choix préféré sa suffit ! Souvent les perso à haut niveau prenent beaucoup de place niveau points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mer 24 Fév - 0:01

Ouais c'est claire, ça monte très très vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Ven 26 Fév - 22:36

Aucune autre armée battle mais je joue 40k ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Strifer Ven 5 Mar - 15:41

Bande d'hérétiques !!!

Jouer une autre armée.... Folie !!!

Very Happy

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Dim 7 Mar - 18:36

Je joue EN depuis 4 ans et j'ai une armée de 2500 pts. J'ai changé d'armée parce-que plus du quart des gens dans les tournois auxquels je participais jouaient aussi EN... Crying or Very sad
J'ai choisi ES parce-qu'une armée de tirailleurs et de cavalerie légère, c'est quand même la classe! Cool Et puis les figurines sont magnifiques... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Jeu 13 Mai - 17:32

Moi j'ai une armée d'orques et gobelins commencée il y a 16 ans.

Quand j'ai commencé j'aimais aussi les elfes sylvains (j'hésitais

entre les deux armées) mais mon voisin avec qui je jouais en avais

déjà une, donc j'ai choisi les orques.

Là je débute les Elfes sylvains, j'aurai mes deux armées favorites

avec des styles de jeu complétement opposés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Jeu 13 Mai - 19:48

Ploup,je joue personnellement skaven et homme-bêtes ainsi que nos chères ES évidement que je resors en tournoi Samedi prochain après une longue absence!

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Jeu 13 Mai - 19:54

EUUUUH, Vous avez un budget de combien par mois parce que moi, je joue depuis environ un an j'ai 2000 points avec des proxies, ou alors j'utilise des bonshommes d'autres armées et j'ai plus beaucoup de thune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Ven 14 Mai - 10:22

Ploup,bah ça se gère en fait.
Bon pour mes ratus par exemple:(3000pts environ).
j'ai commencé par un premier achat: 20 Vermines,20 guerriers,,une roue infernale. J'avais eue un obn de réduction de 20 euros à un tournoi,donc:
39+26+26=91-20=71 euros.

Entre temps je chope une boite de moines de la peste:30euros.

Après est arrivé Noël et les étrennes :p,donc là je prends: un creuset et un détachement:
80+45.5=125.5 euros.

Par la suite je sors mais skavs pour la première fois en tournoi et la paf victoire à ma grande surprise et bon de réduc de 30euros!
là je prends 2 boites de flagellants+1 boites de moines de la peste pour 45euros je convertis 20 encenseurs et 20 globadiers.

Après j'ais fait un canon à malefoudre et une autre roue enWIP suivit de 2 lance-feux,2 ratlings,un seigneur sur rat-ogre broyeur,2 Technomages et un prêtre de la peste.
Le tout convertis xD! (bon j'ais aussi une abo mais non réglementaire).

Pour un total de:71+30+125.5+45=226.5=271.5euros.

Le tout répartis sur 4mois et pour 3000pts je trouve que je me suis bien débrouillé! xD

Voilà,après tout le monde le sait le zhobby coute chère!!!

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Rivendell Ven 14 Mai - 10:40

Et surtout il existe plein d'astuces pour éviter de vider son porte-monnaie chez Gros Woleur : Les sites anglophones (où les prix sont bien moins chers, certains 2 fois moins, par exemple http://www.maelstromgames.co.uk/ ). E-bay aussi, tu peux te faire des super affaires pour pas un rond...

Après, tu gères ton argent en en mettant un peu de côté et profite des occasions comme les fêtes ou anniversaires pour complèter un peu ton armée. sondage: autres armées jouées? - Page 2 Icon_wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Enkil Ven 14 Mai - 15:20

C'est clair, faut profiter de toutes les opportunités pour acheter plus avec moins d'argent...
Perso c'est surtout le temps pour monter et peindre qui me manque cruellement... Crying or Very sad

Sinon j'ai environ 5000 point d'ES, un petit peu moins de CV, et un peu plus de 2500pts de marines du chaos à 40k... (et accessoirement quatre armées de confrontation qui prennent la poussières dont certaines qu'il faudrait que je vende...).
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Mar 15 Juin - 14:26

J'ai joué bretonnie-empire et en ce moment j'ai 4500 points de vampire - et 6000 points de chaos hors personnage spéciaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Invité Lun 21 Juin - 9:30

Moi je n'ai encore que 2.500 pts environ d'ES. Je compte me faire un armée de l'Empire (histoire de se détendre en envoyant des charges de cavaleries lourde et en écrasant les ennemis sous le(s) char(s) à vapeur^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: autres armées jouées? - Page 2 Empty Re: sondage: autres armées jouées?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum