Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1500pts comme je l'aime.

Aller en bas

1500pts comme je l'aime. Empty 1500pts comme je l'aime.

Message par Invité Ven 17 Juil - 0:02

Bonjour!
Alors, voici une petite liste que je n'ais pas testé mais qui sur papier me plait beaucoup.
Dites-moi ce que vous en pensez et toute améliorations possible!

1500pts ES

Noble: Changeforme, bouclier, arme lourde, armure légère, coiffe de la
chasse et grêle de mort. (158pts)

Hamadryade: Niveau 1, Horde de radieux et pleiade de tisseurs. (165pts)

10 Gardes: (120pts)

10 Gardes: (120pts)

8 Dryades: (96pts)

8 Dryades: (96pts)

5 Chevaliers Sylvains: Musicien (129pts)

5 Kurnous: Musicien, Bannière et Bannière de guerre. (173pts)

5 Kurnous: Musicien (130pts)

9 Danseurs de guerre: Musicien (169pts)

6 Forestiers: (144pts)

1500pts

Donc, stratégie asser simple:
Le Noble va chercher tous ce qui me dérange en arrière, lance sa grêle sur une unité qui me dérange et peut après cela charger en combiné dans des combats gagner d'avance.
Les Chevaliers , à l'habitude, ils font chier l'adversaire en leur tournant autour.
Les Kurnous pour charger de flanc en combiné avec des dryades ou les danseurs.
Les Gardes pour la puissant de feu, quoi d'autre!!!
Et les 7 Forestiers pour calmer l'hardeur de certaines unités advairse et je crois qu'ils sont asser nombreux pour pouvoir compter sur leur coup fatal à certaines occasions!
Voilà

Merci d'avance pour tout commentaires et critique constuctive! Smile

Édit: Je joue contre plusieurs type d'armée, alors je veux que ma liste sois polivalente.


Dernière édition par mot le Ven 17 Juil - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500pts comme je l'aime. Empty Re: 1500pts comme je l'aime.

Message par Thoryl Ven 17 Juil - 0:31

Salut Mot!

Une liste assez classique en somme! Cependant les changements que je ferais sont les suivants :

Je ne jouerai que 6 forestiers, pas plus parce qu'entre 6 et 7 ben on peut pas dire qu'il y ai une enorme différence et ils seront tout aussi efficaces!!

Je ne joue pas la banniere sur les CSK a moins de leur donner la banniere de guerre! quitte a avoir un bonus autant l'optimiser!
Je virerai donc un PE d'une des unités de CSK et donnerai la banniere de guerre a celle qui porte l'étendard

Ensuite il te reste 18 pts! perso je rajouterai un DDG. Mais bon si tu tiens énormément a ta seconde banniere sur les kurnous alors garde la c'est le même prix (mais en cas de perte ca donne des points a l'ennemi...)

Un autre truc marrant a ce format c'est de sortir un HA mais c'est au détriment du nombre de guerriers... c'est juste une idée mais a 1500 pts sa puissance est terrible pour l'adversaire. (vu que tu affronte un peu de tout je sait deja qu'ils auront du mal a le gérer a ce format fait moi confiance! nyark)

Apres il va te falloir vite gérer les mages adverses si l'adversaire joue un full magie car si ton anti magie est correcte elle ne resistera pas a un full magos en face! gaffe donc!

Voila sinon ta liste comme elle est actuellement est tres bien et tout a fait polyvalente! j'aime beaucoup! ^^

A bientot frere des bois!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1500pts comme je l'aime. Empty Re: 1500pts comme je l'aime.

Message par Invité Ven 17 Juil - 0:40

Merci pour ces conseils très rapide! et très bon que je vais suivre d'ailleurs Smile

La Bannière sur les Kurnous du point de vue que tu me la apporter justifie très bien les raisons de ne mettre que la bannière de guerre. Surtout, les 50pts donné à l'adveraire si j'en perd une. Donc, je change sa!

Les forestiers aussi je vais t'écouter, car ce sera la première fois que je vais les jouer et c'est vrai que les % de chances ne sont pas très différente de 7 à 6.

Et pour les 18pts restant, il y a toujours de la place pour un autre petit danseurs de guerre I love you hahaha

Pour l'HA, j'ai essayer de faire une liste qui avait de l'allure, mais je trouvais que je perdais beaucoup... Alors ce sera que pour les 2000pts.

Autres sugestions?

Je vais éditer ma liste en haut direct pour prendre moin de place sur le sujet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500pts comme je l'aime. Empty Re: 1500pts comme je l'aime.

Message par Invité Ven 17 Juil - 1:18

Hmmm, j'ai à peu de choses près la même liste d'armée.

J'ai juste remplacé tes 2 unités de CSK par 1 Enchanteur avec ses 2 PAM et un pack d'une dizaine de Gardes Eternels.

Ah tiens, si un autre truc, pour le Noble, j'ai préféré lui mettre l'Arc de Loren, histoire d'aller faire un carnage dans les rangs adverses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500pts comme je l'aime. Empty Re: 1500pts comme je l'aime.

Message par Invité Ven 17 Juil - 2:32

J'ai juste remplacé tes 2 unités de CSK par 1 Enchanteur avec ses 2 PAM et un pack d'une dizaine de Gardes Eternels.

C'est vrai que niveau magie je suis limite, mais pour du 1500pts j'aime mieu essayer d'aller chercher c'est mage au plus vite et les buter que de me booster en anti-magie!
Pour les Gardes éternels c'est un choix, j'aime mieu les Kurnous personnellement.

Ah tiens, si un autre truc, pour le Noble, j'ai préféré lui mettre l'Arc de Loren, histoire d'aller faire un carnage dans les rangs adverses...

Tu change quoi pour l'arc de loren? Parce que si c'est la Grêle et bien je crois que cette dernière fait beaucoup mieu la jobe par rapport au carnage Mr. Green

À et tant qu'à y être vu que l'on a presque la même liste ... Elle marche bien ? ou pas ?
Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500pts comme je l'aime. Empty Re: 1500pts comme je l'aime.

Message par Invité Ven 17 Juil - 12:03

C'est vrai que niveau magie je suis limite, mais pour du 1500pts j'aime mieu essayer d'aller chercher c'est mage au plus vite et les buter que de me booster en anti-magie!

C'est sûr, mais personnellement, mes premières parties seront contre de l'Ogre et du Comte Vampire... soit d'un côté les mages sont blindés comme des porte-avions, soit c'est son général lui-même qui invoque tous ses squelettes...

Après c'est un choix, mais j'ai préféré mettre l'Enchanteur avec ses 2 PAM.


Et j'ai remplacé la grêle de mort... ça ne donne qu'un seul tir, alors que moi je peux en avoir 5 avec l'Arc de Loren... je trouve ça plus intéressant...

Et je ne peux pas te dire si ma liste d'armée marche bien, sachant que je ne l'ai pas encore jouée, pour l'instant c'est sur papier... bon courage quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500pts comme je l'aime. Empty Re: 1500pts comme je l'aime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum