Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Aller en bas

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres) Empty Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:59

Bien le Bonjour confrères, je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir (après avoir erré durant 2 mois dans le forêt) et donc je me présente en 3 mots.
Je suis un joueur de Warhammer et 40k Suisse, ai 17ans, joue les armées suivantes: Hommes Lézards, Elfes Sylvains et en 40k Space Wolves. Voilà pour le début.
Ensuite, il me faudrait vos conseils avisés concernant une armée d'Elfes de 1000pts dans le cadre de l'extension Mighty Empires, en sachant que pour ma bataille j'aurai 2 avantages; 160pts de plus (donc 1160pts en tout) et un choix illimité d'unité rare et spéciale.
Je me suis donc dit youpi que les forestiers à profusion vont me faire plaisir, mais le tout reste de trouver un certain équilibre.
J'aime particulièrement les archers sylvains, mais sans corps à corps --> ça ira pas!

Je solicite donc votre aide pour rédiger cette liste en partant sur cette base:

Un Noble Changeforme (avec Arc de Loren et Carapace de Ronces, arme lourde et armure légère)

Ensuite déjà le choix des héros suivants: Enchanteurs en Dissip. ou Hamadryade...?

Troupes: 2 unités de 10 archers sylvains

Et voilà maintenant un choix démesuré parmis les unités rares et spéciales.
Que me conseillez-vous?

A++ Arkhos AmaDei, bien heureux d'avoir trouvé un nouveau forum.

Oho quelle chance que j'ai d'être farfadet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres) Empty Re: Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:08

déjà c'est pas ici qu'on se présente mais bon tu l'as fait pas comme d'autre
ensuite je mettrais plus un enchanteur plutot qu'une hama
laisse les 2 unite GS
utilise des GE et Kurnous pour spécial en masse avec quelque DDG pour casser l'ennemi en petit morceau
use aussi des forestier en petit groupe de 5 mais fais en plusieur (de groupe) et met un HA accompagné de dryades pour castagner aussi
après selon ta stratégie tu met plus ou moins d'unité de ton choix...enfin tu vera lors de tes prochaines batailles si c'est bon ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres) Empty Re: Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:20

alors,
là : https://athel-loren.forumactif.com/Administration-du-forum-c1/Annonces-importantes-f1/Presentation-des-membres-t7-750.htm

puis là : https://athel-loren.forumactif.com/Warhammer-Battle-c2/Listes-d-Armees-f4/Section-Listes-d-Armees-de-la-CFS-t366.htm

ensuite : une proposition de liste réfléchie est toujours bien mieux appréciée sur ce forum qu'un "faites moi une liste avec ça ça et ça."

et enfin : une proposition de la stratégie envisagée est de mise, ah mais suis-je bête elle doit accompagner une liste non présente...

Sur ce bonne continuation à toi...

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres) Empty Re: Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 13:46

Oki, pour la liste la voici maintenant, et pour la présentation j'irai le faire d'ici quelques... euh bientot! Je n'ai pas posté ma liste de plus car je voulais avoir quelques avis pour savoir qu'y inclure:
Ma liste est à 1500pts + les 160 pièces d'or donc 1660pts.
J'affronterai un adversaire écailleux (HL) qui a tendance à surdoser les Kroxigors, avec armes lourdes, je vois pas trop comment les arrêter.
Mais passons... la liste:

Ahh une question HS, avez-vous un "Trombinoscope" sur ce forum ? (histoire de voir les têtes de farfadets, d'elfes et d'autres verdures d'ici)
EDIT: 'Ai trouvé le trombi! (oui je sais j'aurais du rechercher mais parfois, c'est impossible de lutter --> Boulet .... Voilà.)

°Un Noble Danseur de guerre 105
Lame de Loec 35
--140
°Un Enchanteur 90
2 PAM 50
--140

°2x10 Gardes Sylvains --240
°10 Dryades --120
°8 Dryades --96

°2x5 Kurnous avec Musicien et P-E --296
°8 Danseurs de Guerre avec Musicien --151
°3 Lémures --195

°1 Homme-Arbre --285

1663pts


Stratégie: Les Archers et le Mage sur une colline. (avance au cas où pour soutenir les troupes) Devant, la formation de corps à corps tentent de trouver une bonne position pour charger ce qui peut être détruit sans trop de mal. (HL presque full endurance de 4...)
Un peu de contre-magie avec les 2 PAM et les (*calcule*) 3 dés de dissipation. Une petite magie d'aide; un sort...
Presque toute l'armée étant immunisée à la psycho. je ne craindrai pas les tests de peur (ou de terreur) des Krox et d'un éventuel Stégadon.
Voilà!
A vous les studios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres) Empty Re: Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:08

C'est assez bourrin ,moi j'aime pas je prefere jouer quasiment du full tir et en plus c'est ce que tu voulais faire non ?

Mais bon si on continue sur cette liste,les archers qui restent au meme endroit ca marche pas bien enfin faut pas compter dessus toute la partie parce que l'adversaire en aura vite marre de prendre des tirs (meme si t'en a pas beaucoup ) et en plus c'est des points facile a avoir vu que c'est des bouses au CaC ,et en plus tu perds deux avantages,la force 4 a courte portée et l'avantage unique aux elfes sylavains se deplacer et tirer sans malus

Au fait tu les joues sur 2 rangs de 5 ou 1 rang de 10 ,franchement je prefere 1 rang de 10 mais bon au cours de la partie il est possible que de changer de formation sauve tes gardes

Les chevaliers sauvages j'adore surtout par deux groupes de 5 mais j'ai l'impression que ta tactique est statique pour des elfes sylvains c'est de la m**** parce que .... parce que c'est comme ca et les chevaliers sauvages ils marchent que pour les frappes chirurgicales et pas pour defendre tes archers ca a la limite c'est le role des dryades

Bon j'ai rien a dire sur l'enchanteur ,la non plus j'aime pas le noble je mettrais plutot une hamadryade avec une bande de terreurs,sauf si tu joues contre des hauts commandemants ou sinon une horde de radieux et une nuée de tranchants ca fait toujours son effet et en plus l'hamadryade coute 25 pts de moins et elle est plus rentable je trouve.

Bon les Lemures et les l'homme arbre c'est super efficaces contre le Kroxigors et les danseurs de guerres et les dryades se feront facilement les saurus et les skinks s'il en jouent
Dommage qu'il jouent beaucoup de grosses figos sinon les forestiers auraient bien servi mais bon face aux kroxi...

En gros si tu veux peter les HL joue un max d'esprits des bois,de CS et de DdG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres) Empty Re: Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:38

merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres) Empty Re: Une Liste Sylvaine... (pas comme les autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum