Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Quest] Problème dans le LA ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 28 Oct - 13:25

pour te repondre sur les eclaireurs, he bien ce sont des gardes sylvains qui sont eclaireurs donc leur équipement est bien explicite :
armes de base et arcs longs des gardes sylvains.
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Talioran Ven 28 Oct - 16:37

Ben oui mais moi, à ce que j'ai entendu dire, les éclaireurs perdent le tir de F4 à courte porté au profit de leur capacité d'éclaireur (leur arc est plus petit ??? scratch )

Mais je peux me tromper... il me semblait juste avoir entendu ça (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne prend plus d'éclaireurs, préfère les forestiers et les GS bounce )

..... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 28 Oct - 18:59

eh bien talorian j'ai entendu la même chose que toi et les éclaireurs n'ont pas le tir de force à courte portée !!!

voila voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 28 Oct - 21:22

pour qu'il n'y ai plus de doute, je confirme : les éclaireurs ne possèdent pas la capacité des gardes sylvains ( voir le WD d 'aout )
Dommage, mais en même temps, quel carnage cela aurait été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 28 Oct - 22:18

merci de comfirmer !! effectivement ça aurait été super des éclaireurs avec force 4 !!! le carnage
sinon les éclaireurs puevent ils ou ne peuvent ils pas prendre de bannière !!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 28 Oct - 22:32

je me rapelle plus trop du WD d'aout ! pourrait tu me rappeller a quoi ressemble la couverture stp ?
ben sinon c'est marque nul part dans le LA donc normalement ils ont F4, mais de toutes façons, je n'en joue jamais car ils sont beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont ( prix d'un DDG ) et enfin, oui je pense qu'ils peuven,t avoir une banière si on suit le LA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Erazkiel Sam 29 Oct - 10:26

Ca n'a jamais été vraiment dis. Il n'y a pas de réponse pour l'instant mais concidère que non. Un Q&A devrait faire la lumiere la dessus.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Talioran Sam 29 Oct - 12:16

Bannière ou pas Bannière, c'est le problème qui déchire actuellement la communauté des joueurs (sérieusement c'est la vérité)...


Si tu te fies à ce que font les british, tu as le droit de mettre une bannière à tes éclaireurs, maintenant il me semble que les français avait décidé de s'en passer pour le moment (jusqu'à ce que GW corrige tout ça Mr. Green )....

Il y a déjà un débat comme cela sur le WarFo me semble-t-il, et ils en sont arrivés à cette conclusion (tout ce que je dis est à vérifier... j'ai peur de dire des bétises....(pour le topic sur le warfo, sinon pour la bannière je suis pratiquement certain de ce que j'avance))....

voili voilou salut

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Jeu 3 Nov - 21:18

alors voila !! avez vous déjà vu des éclaireurs avec un superbe oriflamme brillant de mille feux !!

non c'est irrationnel !! les éclaireurs sont discret furtif et n'ont pas le temps de se balader avec une bannière !!

voila sinon c'est vrai qu'ils sont un peu chers pour leur caractéristiques et leur utilisation

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Jeu 3 Nov - 22:21

je pense qu'il est tout a fait possible d'en mete une( la contradiction n'est écrite nul part ! ) .
pour ma part, niveau fluff c'est pas terrible mais bon ...
personnellement, une banière ( magique ? ) dans des Gs éclaireurs est un gaspillage de points : deja très cher les Gs eclaireurs mais avec la banière ... tu pointe ton néz, tu tire deux flèches et ... t'est mort ou alors tu te planque et tu sert a rien avec des figs qui coutent le prix d'un DDG !

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Jeu 3 Nov - 22:28

alors voila j'ai eu une source !!! ( mais bon vu la qualité de mes sources )!!!!
alors voila : la sortie du reccueil 2005 ne va pas tarder alors les gars de Games Workshop ont décidé de corriger toutes leurs bavures dans ce recueil !!

voila c'est une piste à vérifier !!
@++, elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Talioran Ven 4 Nov - 0:29

Très bonne nouvel Elmarto !

personnellement, une banière ( magique ? ) dans des Gs éclaireurs est un gaspillage de points

Euhhh... Coeled as-tu pensé à leur mettre la Bannière du Zenith, Saemrath.... ça c'est de l'optimisation (en tout cas le mieux que l'on puisse faire avec des éclaireurs lol! ) Car ils empêchent les marches forcées dans un rayon de 12ps, et l'armée adverse, ralentie par cela se prend ensuite une pluie de flèche à chaque tour... et quand ils arrivent au CàC... et bien il n'y a plus grand monde Mr.Red

Le mieux c'est de les jouer dans une forêt, pour éviter qu'ils se fassent dégommer au tir, et puis après tu déplace la forêt Mr. Green


Voila ce que je pense être une bonne utilisation d'une bannière magique pour des éclaireurs dwarf

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 4 Nov - 21:44

mais depuis que je suis inscrit sur ce magnifique forum je n'ai jamais vu de liste avec des éclaireurs

alors ???? sinon l'idée d'une unité d'éclaireurs avec immense oriflamme qui empêche les marches forcées !!!!! eh bien moi je dis que ça ne se verra JAMAIS !!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Talioran Ven 4 Nov - 21:50

Et pourquoi ça ne se verra JAMAIS ?? Puisque ça s'est déjà vu Mr. Green

En Angleterre ils jouent presque tous une unité d'éclaireurs avec ce rôle...

Alors avant de poser des affirmations Elmarto, renseigne-toi Mr.Red

En France ils ne le font pas car personne ne joue les éclaireurs avec bannière, mais en Angleterre c'est différent... et les éclaireurs ne sont dans ce cas pas une perte de points (ils sont même diablement utiles pour ralentir l'ennemi et tout ce que cela implique par la suite (tir, tir et tir... bounce ))

voila ++ Mr. Green

PS : Pourquoi Oriflamme d'Ariel Elmarto ??? scratch Saemrath suffit....

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 4 Nov - 22:04

euh pas l'oriflamme d'ariel !!! un oriflamme c'est une grande bannière magique !!! voila
sinon pour les bannières en angleterre et bin je vais te répondre que je suis français et que en ce moment je n'ai pas le temps de farfouiller dans les autres sites !!

voila excuse moi encore pour mon information fausse mais pas tant que ça car je n'ai encore vu aucune liste d'armée avec éclaireurs ( sur le forum)

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Talioran Ven 4 Nov - 22:14

Oui pour ça tu as parfaitement raison, les éclaireurs ne sont pas très renommés sur le fofo lol! On les aime pas beaucoup....


Mais bon je tire ça du WarFo et un ou 2 forums anglais (connait pas leur noms sorry)


Excusez-moi pour le post pas très utile... Rolling Eyes C'était pour répondre à Elmarto...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 4 Nov - 22:49

en conclusion : à part quelque erreur dès la sortie du livre d'armée !!!
le LA des ES est trés trés bien !!!!

et je pense qu'il les réctifiront trés trés vite !!!
voila et @++ ,
elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 4 Nov - 22:56

le LA des ES est trés trés bien !!!!
HO ! QUE NON !!!!

Déja quand j'ai ouvert le LA et que je l'ai lut, j'ai remarqué que c'était un pur gros bordel, il ont bien secoué les pages et les ont mises un peu n'importe où !

Dans tous les LA c'est : description de l'armée voir deux trois histoires - descriptif des unités - liste de sorts - listes des objets magiques - cout en point des unités - pages modélisme - personnages spéciaux - divers.

Et là c'est :deux trois histoires - descriptif des unités - pages modelisme - cout en point des unités - listes des objets magiques - personnages spéciaux - liste de sorts.

En somme chaque fois que je cherche quelque chose je dois parfois farfouiller une bonne trentaine de seconde... On s'y habitu mais franchement c'est du n'importe quoi de mélanger ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Talioran Ven 4 Nov - 22:58

Moi je trouve qu'il est très bien fait, c'est vrai que la disposition est un peu différente des autres LA mais il faut s'y habituer, après ça va tout seul...


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Slayne, je pense plus comme Elmarto... UN GROS BORDEL ?? Il ne faut quand même pas exagérer... il est plutot bien foutu notre LA, il ne faut pas trop nous plaindre...


voila Mr. Green

PS :

Dans tous les LA c'est : description de l'armée voir deux trois histoires - descriptif des unités - liste de sorts - listes des objets magiques - cout en point des unités - pages modélisme - personnages spéciaux - divers.


As tu regardé tous les LA ?? Visiblement non, va voir celui des ogres (par exemple) ou d'autres dont la disposition est totalement différente.

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Ven 4 Nov - 23:03

effectivement gros bordel n'est pas le terme exact !!!
le livre d'armée ES est conçu différement tous comme le livre d'armée CV ou HE donc je vois pas en quoi ça choque !!!

sinon j'aime bien la disposition à la fin pour les sorts car en tournoi tu ovres la dernière page et tu as la page de référence et les sorts !!!
Quoi de mieux !!

voila donc j'en conclue que le livre d'armée est trés trés bien !!!!

@++, elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Sam 5 Nov - 0:24

je sui du meme avis qu'elmarto et talorian, ce livre est différent de ton bon vieux LA EN mais je le trouve pas mal fait !
effectivement le fait de mettre les sorts a la fin est bien !
et puis si je ne me trompe pas ca sera le meme model pour les nouveaux nains car après les ogres, ont dirais que c'est leur nouveau model !
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Invité Sam 5 Nov - 11:01

moi je les aime bien les éclaireurs ! (suis-je le seul sur ce forum ? Neutral )
Avec la bannière du zénith c'est le top je les prévois souvent dans mes listes (il doit y en avoir une elmarto quelque part).
Pour vous dire j'en ai meme une unité de ces éclaireurs, avec fig un peu converti, je peux vous mettre une photos mais ils sont simplement sous couchés en blanc. Et ils n'ont pas de bannière qui claque au vent mais...une sorte de grande icone que l'un d'entre eux tient à bout de bras...et vous connaissez "ce chose". Je vous mets une photos prochainement si je peux.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Talioran Sam 5 Nov - 13:22

Moi je les aime bien aussi les éclaireurs Ghorg... J'en ai une unité et je compte bien m'en sevir (mais pas avant qu'un errata confirme la bannière pour cette unité) avec la banière du Zénith également. Mr. Green


Et en plus j'aime bien leur style, j'ai d'ailleurs fait pas mal de GS avc des capuches pour varier les styles au sein de mes unités de GS...

FIN DU HS

J'aime beaucoup notre LA, je l'ai relu juste après avoir lu la critique de Slayne, et je suis très heureux de la façon dont c'est disposé, je trouve ça clair, suffisant... Rien ne se répète, tout est parfaitement ordonnée (pas comme dans certains autres LA où ils répètent 36 fois le nombre de points par fig pour tel type d'unité, etc...)

Un très bon LA, avec en plus des images fort jolies ! Mr. Green Un style bien à lui en plus...

Voila que dire de plus... dwarf
EDIT SLAYNE : Qu'il existe désormais un errata sur les questions initiales de ce sujet. Je peut donc le fermer.

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Problème dans le LA ? - Page 2 Empty Re: [Quest] Problème dans le LA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum