Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Peinture Lémures et Homme arbre .

Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Dim 22 Fév - 20:00

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'aimerais peindre mes lémures et mes hommes arbres mais je ne sais pas comment le faire.
J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé quelques sujets pas mal comme celui de Dínendal (https://athel-loren.forumactif.com/modelisme-peinture-f5/galgalerie-d-armee-din-t296.htm) ou les figurines sont vraiment géniales mais malheureusement les détails comme les différentes couleurs utilisées etc , ne sont pas précisés.

Sinon pour mes dryades j'ai l'intention de les repeindre a la manière décrite dans le White Dwarf n 137 page 63. J'aime bien le coté des divers types d'arbres ( je pourrais peut être scanner la page pour vous montrer mais je ne sais pas si c'est très autorisé ) .
Donc un schéma de couleur plus en accord avec cela pourrais être sympa.
De plus il faut que je me décide si je peins mes lémures a l'identique ou si je varie les couleurs etc..

Pour l'homme arbre je sais qu'il y a un article sur le site de GW mais je trouve que le rendu est un peu trop gris et pas assez marron .

Je précise que je possède deux hommes arbres v5 et non l'actuel Smile

Je peux poster des photos de mes elfes si vous voulez connaitre mon niveau de peinture ou autre .

Merci Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Dim 22 Fév - 20:34

Fais peter les photos, Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Mar 24 Fév - 21:10

Personne pour m'aider ? : /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Mer 25 Fév - 1:14

Salut!

Si j'ai bien compris, tu ne sais pas réellement quelles techniques et quelles couleurs utiliser c'est bien ça?

Dans ce cas, ce serait bien que tu nous montre 2/3 photos de tes figs histoire qu'on voit ton schéma de couleurs et ta façon de peindre, qu'on puisse réfléchir à un truc qui te convienne!

Tchô!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:14

Le plus simple, si tu veux les peindre comme Dinendal, serait de lui demander, tout simplement! À mon avis ça par du Scorched Brown, avec des brossages/éclaircissements au brun un peu orange, genre Vermin Brown, puis du Skull white. Mais demande lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Jeu 26 Fév - 0:04

Tu parles d'un white dwarf concernant les dryades pour tes shémas de couleur, je sais pas si tu l'as deja visiter mais je te poste le lien de la galerie du site officiel :

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?community=&catId=&categoryId=400019&pIndex=1&aId=1700004&start=2

Par contre il n'y a que la desription des couleurs... Sur leur ancien site on voyait le rendu ce qui étais sympa pr se faire une idée. Peut être que la refonte du site est encore en cour je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Sam 8 Jan - 11:50

Moi j'adore le schéma bouleau ou noyer blanc^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Sam 8 Jan - 14:21

tu peus aussi te baser sur de vrais arbres et faire des méélanges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Invité Sam 8 Jan - 16:45

moi j'ai une unité de dryades en bouleau, la suivante sera surement dans les teintes pins ou assez rouge
sinon une seul idée à te donner: prend un manteau, des bottes un sac et un parapluie (vive le temps d'hiver) et promène toi en forêt tu auras là tout ce que la nature peux t'offrir comme gamme de couleur ^^
sinon il y a les fig de dryades de G W

elfiquement votre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lémures et Homme arbre . Empty Re: Peinture Lémures et Homme arbre .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum