Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Taille de l'homme arbre et des lémures

3 participants

Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par Invité Lun 26 Aoû - 11:30

Salut à tous je reviens sur le fofo après une trèèèèèèèèèèèès longue absence, bien décider à reprendre mes chères fraises des bois !
Alors voila j'ai un homme arbre converti à partir de l'ancien modèle ! donc j'aimerais savoir si je peut le jouer vu sa taille qui est pour moi un peu petite !
J'aimerais donc savoir la taille d'un homme-arbre et d'un lémure pour savoir ce que je fait de ma ptite fig !

merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Re: Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par Ad odium Lun 26 Aoû - 13:18

Salut,

Si c'est l'ancien modèle alors il a la taille d'un lémure et le socle d'un lémure. ( 40*40)
L'Homme arbre à un socle de 50*50 (pour l'instant) et est plus grand qu'un lémure. ^^

Bonne journée.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Re: Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par Invité Lun 26 Aoû - 13:41

ok cool merci, je vais essayer de faire une unité des 3 lémure alors ! En avant pour la conversion !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Re: Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par Invité Mar 17 Sep - 19:35

Salut à tous ! C'est mon premier post sur ce forum (j'en profite pour me présenter vite fait: j'ai une très grosse collection de seigneur des anneaux et je me suis lancé dans warhammer avec les ES l'année dernière). En bref mon dicton pour cette armée est surement moins t'en dépense, mieux c'est ! J'ai donc décidé de ne pas acheter de lémures mais d'en faire (on en arrive au point intéressant), j'en ai déjà 2 et la 3 ème est en cours de réalisation.
Comment faire ? Très simple, il vous faut du fil de fer assez malléable, du scotch papier (utilisé par les peintres) et c'est parti: avec ça vous donnez la pose à vos lémures, le squelette en gros. Ensuite une bonne couche de peinture noire pour solidifier. Prenez un baton avec une belle écorce, enlevez la au cutter, collez la sur votre lémure avec de la colle PVA et le tour est joué. Je vous conseille de rajouter des rabiots de dryades, ça fait vraiment très bien dessus et n'hésitez pas à ajouter des farfadets pour le détail, c'est très important ! Pour ce qui est du socle, lâchez vous, moi mon chef d'unité est sur le point d'écraser un gobelin de la nuit dont des branches lui sortent de la bouche... Bonne réalisation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Re: Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par Elgar huill Mar 17 Sep - 19:46

Pas mal du tout Sanguecel , bonnes idées et bienvenue parmi nous Wink

L'automne est propice aux lémures et hommes arbres on dirait.


Dernière édition par Elgar huill le Mer 18 Sep - 0:12, édité 1 fois

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Re: Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par raptor Mar 17 Sep - 23:10

Sanguecel, bonne idée, maintenant on veut des photos de tes réalisations Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Re: Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par Invité Sam 21 Sep - 11:36

Dès que j'aurais fini les 3 je vous envoie ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille de l'homme arbre et des lémures Empty Re: Taille de l'homme arbre et des lémures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum