Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conversion de cavalier sauvage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conversion de cavalier sauvage - Page 2 Empty Re: conversion de cavalier sauvage

Message par Dínendal Mar 31 Jan - 19:02

je pense pas que ce soit un travail monstrueux au niveau conversion (enfin on s'entend) et le green stuff "servira" à lisser le raccord entre le tronc et le corps du cheval. enfin c'est sur qu'une unité comme ça en jettera vachement sur table juste un mot sur la peinture qui est unpeu trop uniforme à mon gout
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

conversion de cavalier sauvage - Page 2 Empty Re: conversion de cavalier sauvage

Message par Invité Mar 31 Jan - 19:08

J'avourais que moi aussi je suis bien tenté, mais si l'on joue pas HB ça fait cher pour trouver les corps.

Bon je me laisse tenté, je vais voir sur la boutique.

EDIT : en fait ca va, c'est juste 10€ pour avoir 5 corps. Je crois que je tenterais lorsque j'aurais du temps, c'est à dire cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion de cavalier sauvage - Page 2 Empty Re: conversion de cavalier sauvage

Message par Invité Mar 31 Jan - 20:55

En effet, une grappe plastique d'homme bêtes coûte 10€.
Ca reste abordable sachant que chacun a des rabiots de dryades suffisants.
Reste à acheter les chevaux à part aussi.

Je vais voir aussi s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec les anciens Hommes Bêtes moyennant du cuter à tour de bras.

Mais la conversion m'emballe de plus en plus. Faut y réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion de cavalier sauvage - Page 2 Empty Re: conversion de cavalier sauvage

Message par Invité Mer 1 Fév - 21:47

Wonderfull, exactement ce que j'avais en tête de faire, je vais quand même aller voire comment ils se sont débrouiller pour réaliser ceci.
Je pense que c'est tentable, le problème c'est que depuis que les nouveaux elfes sylvains sont sortis, je n'ai peint que trois figs.........mais je compte rettrapper le retad pendant les vacances d'hivers ( j'aurais pas grand chose d'autre a faire )
Vraiment magnifique.
Merci a toi dinendal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion de cavalier sauvage - Page 2 Empty Re: conversion de cavalier sauvage

Message par Invité Jeu 2 Fév - 11:57

Bon j'ai fait un peu le calcul.

Pour pouvoir faire quelque chose de correct comme la photo on doit investir comme suit :

- 1 grappe de Bêtes du Chaos (dessus on a 3 gors et 2 ungors, les ungors iront-ils ?) 10€
- 5 grappes de coursiers elfiques 17,50€
- du green stuff (alors là ben je ne peux que conseiller de l'acheter ailleurs que ches GW) du milliput fera aussi l'affaire. Disons qu'on l'achète chez GW pour limiter les frais de ports chez d'autres vendeurs donc 6€
- 5 socles 5€ (il vaut mieux prendre un sac de socle car il y en a 20 pour 5,50€)
- des rabiots de dryade (je suppose là que tout le monde en a) 0€
- les frais de port !! 6€

Au total on en a donc 46€ en supposant qu'on a pas de Green stuff chez soit.
Soit 9,20€ le Cavalier de Kurnous.

Le prix reste interessant mais cela suppose quand même avoir un minimum de talent en conversion (pas trop quand même).

Voilà maintenant je me demande s'il n'est pas interessant de faire un achat groupé entre membres. Cela réduirait les frais en achetant notamment les Bêtes du Chaos en boîte, de partager les socles, acheter le green stuff ailleurs etc...

Bon ça suppose qu'une personne coordonne tout ça. Moi ça me botterait pas mal en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion de cavalier sauvage - Page 2 Empty Re: conversion de cavalier sauvage

Message par Invité Ven 3 Fév - 1:07

Si un achat groupé se présente, met moi sur la liste ^^ ( surtout pour les corps d'hommes béte car cela reviendrais moins chére de prendre une boite et de la séparer )

Faut que tu face un cahier des comptes et aprés on voit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion de cavalier sauvage - Page 2 Empty Re: conversion de cavalier sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum