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2000 VS Démons :(

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Message par Invité Lun 17 Nov - 21:58

Bon ci dessous deux listes orientés tir pour combattre un adversaire encore jamais combattu, un inconnu de moi !
  • Ce que je sais :
    • -J'aime pas les Démon, surtout les majeurs.
      -J'aime pas les incendiaires
      -J'aime pas les chiens de Khorne, surtout avec le Jugger.

    • Donc -> Full tir


  • Ce que je veut savoir :
    • -Des grandes chances pour un Majeur ? Lequel ?
      • Tzentch, Slannesh ou Khorne ? (pas de Nurgle)

Ce que je propose :



Liste d'armée elfes sylvains "Démon 2000 I" : 1997 points


    • 1 seigneur sylvain (566pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts); lance(3pts); dragon des forêts(320pts);
      • objets magiques : galet protecteur (30pts); grêle de mort (30pts); pléiade de tisseurs (25pts); bouclier enchanté (10pts);

      Lui il est fait pour Un éventuelle démon majeur, et un éventul bourrinage de flanc (ou face :p)


    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 enchanteur (162pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);


    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);


    • 7 troupe de danseurs de guerre (140pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : chantelame(14pts);


    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Mais je propose aussi une deuxieme liste, plus si il n'y a pas de Majeur, je me tate... :


Liste d'armée elfes sylvains "Démons 2000 II" : 2002 points


    • 1 seigneur sylvain (290pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(50pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts); pendentif d'ambre (35pts); pléiade de tisseurs (25pts);


    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : bâton de sorcellerie (50pts);

    • 1 enchanteur (187pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 hamadryade (140pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : horde de radieux (25pts);


    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 10 dryades (132pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 10 dryades (132pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);


    • 8 troupe de danseurs de guerre (158pts) :

      • coût : 8x18pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : chantelame(14pts);


    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 grand aigle (50pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : vol;
      • équipement de base : serres acérées;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je précise que les CSK et les Gerriers faucons ne font pas partis de mes fig'.

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Message par tutti Lun 17 Nov - 22:14

Forestier sont assez sympathique, de part leurs coup fataux, sur Chiens, incendiaire et aussi perso sur jugger (diront nous surtout sur eux !! )

L'homme arbre est vraiment bien pour cliquer un régiment, mettre des coups de racine, et faire des chants d'athel loren.

Le dragon... Bof bof...

Les danseurs, tout comme les forestiers, leurs capacités coup fatals sont vraiment sympatique contre du démon.

Les dryades... par contre là je vois pas trop a quoi cela sert...

Les chevaliers sylvains sont parfait contre se genre d'armée.

L'idée de base, c'est que tu vas certainement perdre 2-3 régiments d'archers/dryades à cause du buveur... mais pas plus, donc laisse le donc de coté, et occupe toi du reste.

Une bonne magie des bois qui bouge est d'ailleurs bien recommander Wink
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Message par Invité Mar 18 Nov - 18:38

Pour l'homme tronc, le dragon ferait son boulot, les dryades c'est justement car il faut bien un truc pour l'empecher de ratatiner ses unités de CaC, donc si j'ai bien compris, toi tu partirais plutôt sur la deuxieme mais en casant le tronc quelque part ?
Pour le Khorne, il coute dans les 800Pts en 2000 et il est frénétique, tu crois vraiment qu'il le jouerais contre du sylvain en 2000 ?
J'hésite.

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Message par Assaérrë Mar 18 Nov - 20:48

Pour le Khorne, il coute dans les 800Pts en 2000 et il est frénétique, tu crois vraiment qu'il le jouerais contre du sylvain en 2000 ?

Je dirais plutôt pourquoi il jouerait un Démon Maj. à 2000 pts, moi je dis que c'est n'importe quoi, mais bon...

Un dragon à 2000, c'est chaud, tu as un quart de ton armée en une figurine.

Les dryades... par contre là je vois pas trop a quoi cela sert...

Pour donner du punch au CàC, je dirais.

-Des grandes chances pour un Majeur ? Lequel ?

Tzentch, Slannesh ou Khorne ? (pas de Nurgle)

Aucun!
Un DM est vraiment très fort, à la limite, tu peux être suicidaire et éssayer l'épée des esprit mais bon...

Voila voila
Assaérrë, fatigué aujourd'hui
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Message par Invité Mar 18 Nov - 21:03

Aucun!
Un DM est vraiment très fort, à la limite, tu peux être suicidaire et éssayer l'épée des esprit mais bon...
Erf, j'ai du mal à me faire comprendre (ou à comprendre), je veut juste savoir si il est possible qu'il en joue un, pas si il est possible que je le tue...
En gros, ce que je demande pour ceux qui ont l'habitude des joeurs démons :
Est-il PROBABLE qu'il sorte un DM ou pas ? peut-il s'en passer ? (à savoir que c'est l'un des joueurs les plus fort de ma région (49-Maine et Loire) donc un joueur habitué)
Bon, à premiere vue, effectivement, le dragon en 2000, c'est Hot. Alors on part sur la seconde liste... C'est vrai que le tronc ne serait pas une mauvaise chose, mais où trouver les points...

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Message par Assaérrë Mar 18 Nov - 21:07

Erf, j'ai du mal à me faire comprendre (ou à comprendre), je veut juste savoir si il est possible qu'il en joue un, pas si il est possible que je le tue...
En gros, ce que je demande pour ceux qui ont l'habitude des joeurs démons :
Est-il PROBABLE qu'il sorte un DM ou pas ? peut-il s'en passer ? (à savoir que c'est l'un des joueurs les plus fort de ma région (49-Maine et Loire) donc un joueur habitué)

Désolé, c'est de ma faute...

Bon, à premiere vue, effectivement, le dragon en 2000, c'est Hot. Alors on part sur la seconde liste... C'est vrai que le tronc ne serait pas une mauvaise chose, mais où trouver les points...

Pourquoi ne pas partir sur la 1ere liste, remplacer le seigneur par un moins cher et mettre l'HA ?

Voila voila
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Message par Invité Mar 18 Nov - 21:19

A une Hamdryade près ça revient au même vu que le seigneur je le mettrais DdG... Donc, la solution c'est la liste II moins Hama et dryade par 8... on enleve aussi le baton magique (inutile Very Happy) et on met un thyrse...bon, ce soir, modelage de liste :p je la post des qu'elle est prête, toute réaction est toujours bienvenue !

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Message par Invité Mar 18 Nov - 22:38

Bon alors, est ce que cette liste conviendrais pour du démon ? ->


Liste d'armée elfes sylvains "Démons 2000 II" : 2013 points


    • 1 seigneur sylvain (290pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(50pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts); pendentif d'ambre (35pts); pléiade de tisseurs (25pts);


    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 enchanteur (187pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
      • objets magiques : sphère des bois profonds (25pts); parchemin de dissipation (25pts);


    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 chevaliers sylvains (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 5 chevaliers sylvains (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);


    • 7 troupe de danseurs de guerre (140pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : chantelame(14pts);


    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


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Message par Invité Mer 19 Nov - 0:13

Pour préciser une chose, oui il peut sortir un démon majeur, d'autant que le buveur n'est plus frénétique et qu'il coute 450 points +100 de dons.

Et vu les talents du prince démon, le général du démon sera un démon majeur...

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Message par tutti Mer 19 Nov - 9:28

Ou alors, il ne sort pas de démon majeur, et te sort 4 herauts démoniaques... et pour un ES, c'est certainement pire Very Happy

Personnellement, je virerais les 2 unités de dryades, caserai une autre unité de danseurs, et un peu plus de forestiers.

Après on verra ce que tu en feras sur la table, n'hésite pas à nous le débriffer Wink

Good luck !!

PS : Quel est le nom de ton joueur..?? je te dirais peut être ce qu'il a l'habitude de jouer Smile
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Message par Invité Mer 19 Nov - 14:13

Bon, pour les danseurs, je l'aurais fait volontier... Mais j'ai pas les fig' !
Pour son nom : Freddy
Si non, j'attend qu'il m'envoie un message, en fait il se peut que lui il pensait à un 1500, donc j'attend qu'il me confirme le nombre de points... 1500 ne serait que bénéfique pour moi !
Le buveur 450(+100) non frénétique ? Aïe, à mort le grosbillisme !
Bon, je vous enverrais ma liste 1500 si il me confirme un 1500 et non un 2000...


Edit : 2000Pts, donc, le liste au dessus Wink

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Message par Invité Mer 19 Nov - 20:52

pour le DM, pleiade de tisseure? comme sa il touche que sur des 6....

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Message par tutti Jeu 20 Nov - 17:35

ElvenLord a écrit:pour le DM, pleiade de tisseure? comme sa il touche que sur des 6....


7 attaques, relancable, donc entre 2 et 3 touches, blesse à 2+... en fait, sans avoir l'inv à 3+ derrière cela risque de tenir qu'un unique tour...
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Message par Invité Dim 23 Nov - 20:01

Bonjour les petits lutin des bois dwarf

" Asraï " a voulu joué contre mes démons pour notre première partie ! Je l'avait prévenu que ca serait très dur, ils sont vraiment fumé ces démons drunken . Une partie très agréable, il vous racontera ca.

Voici ma liste ( je ne l'ai pas faite anti ES):
1 Buveur ( pam + fureur impérissable + lame de fournaise + armure de khorne)
1 GB Khorne + jugger + 1D3 à la résolution + armure d'obsidienne
3 * 10 horreur
2*5 gargouille
2*5 chien de khorne
2*5 incendiaire

PS : il avait même pas 4 pam alors qu'il avait 2 sorciers :/ ( démon c'est full magie une fois sur 2 )
=> 2 nivo 1, 4 pam ou hamadryade + radieux + pleïade et espéré retenir le DM plusieur tour si c'est pas le buveur ) + 1 nivo 1 2 Pam

Pas de sirène mais il connaissait déjà Mr.Red

Les dryades, c'est ce qu'il y a de plus fort chez les ES et ca marche très bien contre les démons :
Dryade > tous les démons sauf chiens et héros, la solution pour aller chercher les incendiaires.

Pas de changeforme pour aller chercher mes incendiaires ?

PS2 :p :
Un démon crade aura FORCEMENT :
1 GB de khorne, 2*5 gargouille, 2*5 chiens, 2*5/6 incendiaires ou des bêtes de slaanesh
=> c'est facile d'anticiper un démon mais pas facile à contrer !!

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Message par tutti Dim 23 Nov - 20:40

1 Buveur ( pam + fureur impérissable + lame de fournaise + armure de khorne)
1 GB Khorne + jugger + 1D3 à la résolution + armure d'obsidienne
3 * 10 horreur
2*5 gargouille
2*5 chien de khorne
2*5 incendiaire

Juste une bonne liste no-limite. Mr. Green quoi qu'avec quelques faiblesses.
Enfin pas du tout du niveau de sa liste à lui Very Happy


Les dryades, c'est ce qu'il y a de plus fort chez les ES et ca marche très bien contre les démons :
Dryade > tous les démons sauf chiens et héros, la solution pour aller chercher les incendiaires.
Hum, je ne suis pas de cette avis là...

8 dryades contre 5 incendiaires =>
Tir de contre charge => Tirailleurs + chargé -2
en moyenne 18 tirs, 6 touches 3 dryades de moins.
Les dryades attaques 10 attaques, 6-7 touches, 3,5 blessures en gros 2-3 PV
Les incendiaires ripostent => 8 attaques 4 touches 2-3 morts.
donc premier tour de CaC... il reste 2-3 dryades contre 4 incendiaires... en encore, les incendiaires n'était pas à leur nombre sacrée Razz (Toujours jouer 6 incendiaires voyons !! )

Donc bof bof bof les dryades... en sachant pertinemment qu'elles se font découper et par ta GB, et par les chiens de khornes... surtout que les dryades ne peuvent pas fuir, et c'est donc un très bon régiment pour choper les ES.

Pas de changeforme pour aller chercher mes incendiaires ?
La je ne te comprend pas non plus... comment un change forme se fait des incendiaires..??
Entre le tir de contre charge qui lui fait faire déjà 4 Sgd avec seulement 5 incendiaires, et l'inv à 5+ qui te soûle grave quand tu tapes dessus.
Et le problème, souvent, quand le change forme vois les incendiaires, cela signifient que les incendiaires ont eu potentiellement déjà une phase de tir sur lui. alien


Un démon crade aura FORCEMENT :
1 GB de khorne, 2*5 gargouille, 2*5 chiens, 2*5/6 incendiaires ou des bêtes de slaanesh
=> c'est facile d'anticiper un démon mais pas facile à contrer !!

Oui est non. dwarf Les gargouilles par 5 c'est très/trop peu, surtout contre de l'ES.
Les chiens par 5 pour cacher la GB de khorne, c'est du suicide... (enfin tu n'as pas l'air de jouer le moindre sanguinaire ^^ )
La doublette d'incendiaire est vraiment affreuse, l'on est d'accord, mais il faut les bêtes de slaanesh, sinon tu auras bien des mauvaises surprises en tournoi surtout.


Pour conclure, ce devait être une belle boucherie la partie Razz

Mais bon, on va pas donner trop de liste toute faite pour stopper un démon. Razz
(faut t'il encore trouver comment l'utiliser Rolling Eyes )

Et bienvenue sur le forum !!
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2000 VS Démons :( Empty Re: 2000 VS Démons :(

Message par Invité Dim 23 Nov - 20:55

5 incendiaire = 175 point, 8 dryade = 96 et elle gagne... Wink

changeforme dans une forêt avec un objet contre le tir ( cherche un peu ) aura 0 blessures au tir.

non j'ai pas 2*6 chiens ni de sanguinaire de monté, n'empêche que si tu dis que une liste crade aura 2*6 chiens alors elle aura aura au moins 2*5 chiens donc tu es d'accord avec moi !!!

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Message par Invité Dim 23 Nov - 21:07

KV a écrit:Les dryades, c'est ce qu'il y a de plus fort chez les ES et ca marche très bien contre les démons :
Dryade > tous les démons sauf chiens et héros, la solution pour aller chercher les incendiaires.

Je confirme les deux derniers régiments (si on peut les apeller comme ça) on été mes dryades...

Bon, Rapport de bataille :

Commencons par le déploiement...

2000 VS Démons :( 011110

Premiere boulette : Les foretiers, trop pres des incendiaires, vu qu'il a commencé, plus de forestier tour 1... On est doués ou on l'es pas Very Happy
A part sa, pour le déploiment, je suis assé fier de moi...



Tour 1


Il plante le buveur juste sous mon nez... vive la subtilité...
Il tue mes forestiers par magie
Il infiltre la maison du haut avec ses incendiaires...
il avance comme un boeuf avec ses toutous...
Bah voila quoi...

Moi je charge son buveur avec mes danseurs(que je décide de défier), j'explose ses chiens au tir (ceux du haut, j'ai été chanceux)
J'envoie l'homme arbre en direction de sa GB
Boulette : Chevaliers trop avancé derriere ses chiens, tués par les incendiaires de la maison que j'ai négligé... (que voulez vous...)

2000 VS Démons :( Your_111

Tour 2

Le buveur qui à déjà perdu 2 Pvs à la derniere continue de se friter contre mon seigneur qui a perdu 1 seul Pvs (hi hi chanceux aujourd'hui :p)
Les chiens chargent mes gardes, qui fuient, qui se font rattrapper, mais vengence, les dryades prennent les chiens de flanc.
L'homme tronc survit à une salve de feu d'incendiaires et se plante devant la GB avec ses chiens (c'était sa ou crouler sous les tirs des incendiaires...)
Je recule mes dryades pour proteger le flanc des mes archers (oups, erreurs) contre les gargouilles. Ses gargouilles finiront par détruire mes chevaliers (fuite).
1 incendiaire tué à la phase de tir. (génial :/ j'ai appris qu'ils avaient 2Pvs)
Les dryades mènent un combat acharné contre ses chiens.


Tour 3

Dur tour pour mes elfes, les deux régiments d'archers restant n'ont pas eu de bol (il faut bien de temps en temps...) ils ont fuient face au tirs des incendiaires. La premiere unité est inrralliable (deux fig') et la seconde se ralliera plus tard.
Le tronc se fait charger par les mignons toutous +GB, il m'inflige 2Pvs avec sa GB et 0 avec ses chiens. L'abre décidant de défendre chèrement sa vie pense que c'est une bonne idée de prendre des points dans la GB, il lui enleve 1PV (erf sav à 0+, et invu 5+) Cet arbre déconcerté de son echec face aux armées adverses rate son jet de ténacité et fuit lamentablement pour se faire rattrapper par les cabots...
mon seigneur croule sous les coups du buveur, et les danseurs aussi, ont à laché la bête :s "aux abris"
les dryades qui se battaient contre les chiens continuent de les combattre difficilement... Quand aux autres dryades, elles décident d'aller chercher les horreurs, incendiaires et tout la bazard dans le fond...
Révélation à la fin de ce tour : "tien, je vien de perdre l'axe, et les 3/4 de mon armée, il me reste : 7gardes + mage, mage monté, 2*8 dryades... tout va bien... le bubu commence à peine à s'ennerver..."

Tour 4
Les dryades massacrent les chiens d'un coté, pour enchainé sur une charge sur le buveur qui vien leur dire bonjour, et les autres dryades massacrent des horreurs grace à un précédent fiasco qui leur a fait tres mal...
Pour les gardes avec mage, anihiler par les flammes des incendiaires (je les détestent !)
pour le mage monté, il se sent seul et encerclé...

Tour 5
C'est bon, je me suis fait table-rasé, adieu l'elfe.

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Message par tutti Dim 23 Nov - 21:12

5 incendiaire = 175 point, 8 dryade = 96 et elle gagne...

Disons simplement que l'une de ses unités n'a pas besoins d'aller au contact pour mettre la misère à l'armée adverses...
Il faut toujours voir l'armée dans son ensemble Smile Je ne vois pas trop comment l'ES va pouvoir tranquillement envoyer ses dryades derrière les régiments de chiens. (Bien que ce soit vers là que l'on trouve la victoire contre les démons Wink )

changeforme dans une forêt avec un objet contre le tir ( cherche un peu ) aura 0 blessures au tir.

Faut t'il encore jouer cet objet un peu pourri... on a plus le droit à la coiffe... et donc le change forme tape beaucoup moins bien... Mais c'est une solution.
Donc 4 attaques en charge, en estimant qu'il ne loupe pas son test de peur... Mr. Green
2,6 touches
2,2 blessures
1,4 PV... même pas sur d'en tuer 1 entière... chaud chaud.

En échange => 4 attaques si tu ne mets qu'un PV.
1,3 touches
1,1 blessures. de force 5.
Donc faut avoir une invu derrière, et pas la louper, sinon PU peur bye bye.
Si le change forme en dégomme 1 en entier, 2 attaques
0,677 touches
0,555 Blessures
Donc plus probable de mettre 1 blessure que de ne rien mettre.

donc tu ne passes pas a travers en 1 tours, surtout qu'après le premier tour, c'est lui qui tape avant toi...

Le vrai problème de ses démons, c'est leurs invu qui fausse tout les stats... C'est pour cela que le meilleur moyen de se les faire, c'est avec la saturation.

non j'ai pas 2*6 chiens ni de sanguinaire de monté, n'empêche que si tu dis que une liste crade aura 2*6 chiens alors elle aura aura au moins 2*5 chiens donc tu es d'accord avec moi !!!
Razz

Pour moi, il y a une très grande différence entre jouer des chiens par 5 ou par 6.
Je serais même tenter de te dire de jouer un de tes régiments de chiens par 7, vu que tu n'as pas de sanguinaires "taxi" ^^

Mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou une liste forte aura au moins 2 unités de chiens. Wink

Bah... les démons c'est presque lassant à jouer... je l'ai ai jouer dés leurs sorties, mais au bout de 3 mois, je les ai remballer... geek
Il y a certaine armée plus intéressante à jouer stratégiquement, dont les ES font parti dwarf

Bonne soirée
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