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Message par Invité Sam 1 Nov - 15:15

bon voila, je viens exposer la liste d'armee a laquele je voudrais arriver dans 2-3 ans. elle est en 8000 points, et ce sera l'armée que je jouerai quand on va faire un tournoi 5*8000 points vs 5*8000 pts Shocked Twisted Evil avec:
nain+homme lezard+empire+bretonnie+moi vs 2 comtes vampires+khemmri+skaven+le nouveau Chaos.

liste d'armee:

Liste d'armée elfes sylvains "liste d'armee de malade" : 7998 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (520pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : dragon des forêts(320pts);
      • objets magiques : la lance du crépuscule (30pts); pléiade de tisseurs (25pts);

    • 1 seigneur sylvain (255pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(50pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts); pléiade de tisseurs (25pts);

    • 1 drycha (355pts) :

      • coût : 1x355pts = 355pts
      • règles spéciales : hamadryade;farfadets;colère séculaire;fanatisme;l'armée de l'hamadryade;chant d'athel loren;fille de la sylve;

    • 1 tisseur de charmes (395pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts); clan tisserêve(20pts); licorne (clan tisserêve)(65pts);
      • objets magiques : broche amarante (35pts); thyrse de calaingor (25pts);

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (100pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : lames ardentes de rageth (10pts);

    • 1 enchanteur (210pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); clan tisserêve(20pts); licorne (clan tisserêve)(65pts);

    • 1 enchanteur (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);

    • 1 enchanteur (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 6 éclaireurs (126pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 10 éclaireurs (219pts) :

      • coût : 10x17pts = 170pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
      • objets magiques : saemrath, la bannière du zénith (25pts);

    • 7 éclaireurs (143pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 6 éclaireurs (126pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 6 chevaliers sylvains (180pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);

    • 6 chevaliers sylvains (180pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);

    • 6 chevaliers sylvains (180pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);

    • 20 garde éternelle (avec seigneur) (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
      • équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);

    • 20 garde éternelle (avec seigneur) (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
      • équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 7 troupe de danseurs de guerre (147pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 7 troupe de danseurs de guerre (147pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 6 cavaliers sauvages de kurnous (192pts) :

      • coût : 6x26pts = 156pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);

    • 6 cavaliers sauvages de kurnous (192pts) :

      • coût : 6x26pts = 156pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);

    • 6 lémures (410pts) :

      • coût : 6x65pts = 390pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;
      • équipement/options : ancien(20pts);

  • unité rare

    • 6 forestiers (152pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);

    • 6 forestiers (152pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

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Message par Invité Sam 1 Nov - 17:03

Whaou! quelle liste !!!

Cependant, je pense que ce n'est pas facile de commenter une telle liste tant le nombre de figurine est important !! Comment prévoir le rôle de chacune d'elles à un tel format ?
La seule chose que je puisse dire, c'est que si tu joue Drycha, il te faut exclusivement des esprits de la forêt, et c'est pas le cas dans ta liste. Après je pense pas que je puisse t'aider tant les possibilités de composition d'armée de tes adversaires sont divers.
Warhammer n'est pas un jeu qui se joue à de telles envergures, ou en tout cas, le jeux ne s'y prête à mon avis pas vraiment.

En tout cas, sa laisse entrevoir une bataille sur plusieurs jours !!!

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Message par Assaérrë Sam 1 Nov - 17:54

Bon,
Alors je n'ai qu'a dire: BON COURAGE!!

Franchement, Aronril a tout dit sur la liste en elle même et sur la bataille a prévoir.
Je rajouterais que :
-Pour trouver la table sur laquelle vous aller jouer, ça va être galère parce que 80 000 points ne se mettent pas sur une table de 1.50m*1m!
-Vu ce que tu as en ce moment comme figurine, il va te faloir beaucoup d'argent (si tu n'as pas envie de regarder libre a toi!):
Spoiler:

Moi, j'essaye d'avoir 500-750 points de plus chaque ans, ce qui je trouve est raisonnable (si je suis dans une bonne année je peux aller jusqu'a 1000).

Voila, voila
Assaérrë, qui espère ne pas décourager un elfe et qui espère aussi d'avoir été juste.
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Message par Thoryl Sam 1 Nov - 19:48

Bonjour Elvenlord!

OUF!!Heu... comment dire je rejoins completement les autres freres! il est extremement dur de commenter une liste de 8000 pts d'autant qu'elle sera associé a 4 autres armées et en affronteras 5!!!!!!!
En plus de drycha qui ne peut etre joué qu'avec une armée exclusivement composé d'esprits des bois je tiens tout de même a présciser que les artefacts et farfadet sont unique dasn une armée (quelque soit le nombre de points) il ne te sera donc pas possible d'avoir 2 pléiade de tisseurs!
Voila désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca!
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Message par Invité Sam 1 Nov - 19:51

Alors là je vais même pas essayer de commenter tellement le nombre de figs est important, si ce n'est pour dire que quitte à avoir 8000pts pour jouer à 5vs5 en partie amicale, j'aurais pris au moins une unité de chaque type et je ne suis pas sûr que ce soit le cas (j'ai déjà oublié la liste et j'ai la flemme de la relire... Embarassed ), sinon ben comme il a été dit, bonne chance !!!!! Very Happy

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Message par Invité Sam 1 Nov - 23:49

lol!
1) ca sera en 1 semaine et sa sera dans 2-3 mois pas 2-3 ans Embarassed
2) sa sera on affronte les ennemi 1 par 1 , donc 8 battaille a la fois (nempeche que 40 000 pts contre 40 000pts sa aurait ete marrant
3) pour les figs, vous inquitetez pas je suis assossié a 4 autres frere sylvains qui vont me preter leur troupes dwarf , je ne peut quand meme pas croire a pouvoir faire sa en 2 mois lol!

sinon, dommage pour drycha je la remplacerais par encore un tisseur de charmes Boulet

et l'armee, c'est que 270 figurines! mon armee orcs et gob 4000 pts en compte bien 500 lol! et je remplacerais 1 pleiade pour une horde qui genere 1D6 attaque dont je me souviens plus le nom Boulet

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Message par Invité Dim 2 Nov - 0:51

Juste pour information
j'ai fais le week-end dernier une bataille 10500 pts vs 10500 pts elfes sylvains vs orcs ....
sur 3 jour a raison de 5 heure de sommeil par jour
sur une table de 2 M * 3M
je te souhaite bonne chance tu en aura besoin
sinon pour la liste j'ai pas le temps de commenter la :p

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Message par Assaérrë Dim 2 Nov - 14:02

2) sa sera on affronte les ennemi 1 par 1 , donc 8 battaille a la fois (nempeche que 40 000 pts contre 40 000pts sa aurait ete marrant)

Tu veux dire en même temps?
Auquel cas il te faudrait, selon ce que tu dis (8 bataille à la fois), 8 tables! Et pas des petites.Mais 8 batailles à la fois, cela fait 16 joueurs, et vous n'êtes que 10. J'ai du me tromper quelque part Boulet

et l'armee, c'est que 270 figurines

QUE 270 figurines!?!
AMHA, tu ne te rend pas compte de ce que ça fait, et ni de la place que ça va prendre.
J'ai déja joué une bataille 5000pts de nains et d'ES contre 5000pts de chaos et skavens et ben je peux te dire que maneuvrer correctement n'est pas facile.
EX: Tu as 50 gardes.Bon alors a moins que tu est une Grosse coline, tout ça va prendre de la place si tu veux tous les faire tirer.Parce qu'autrementsi tu les mets en 1ère ligne pour ne pas être géné pas tes autres unités, ce sont les gardes qui vont géner les autres unités lors de leurs mouvement.
Ce n'est pas grave, je les mets en 2ème ligne, me dira-tu; et là , paf, ligne de vue génée, tu ne peux pas tirer, 720 points qui ne servent à rien.
Même à 8000 points, c'est non négligeable.

Bon voila, autrement je m'excuse de ma rapide lecture, j'avais zapé le mot "tournoi".

Je suis peut-être fan de warhammer, mais des batailloes sur 2-3 semaines, ben faut trouver le temps, déja, et puis moi, j'accroche pas.

Je viens de me rappeler, mais à 8000 points, tu devrais essayer le principe de batailles légendaires.

Voila voila
Assaérrë

Ps: Tu as de la chance d'avoir des personnes qui veulent bien te prêter des figurines.
Assaérrë
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Message par Invité Dim 2 Nov - 15:25

Tashishou a écrit:Juste pour information
j'ai fais le week-end dernier une bataille 10500 pts vs 10500 pts elfes sylvains vs orcs ....
sur 3 jour a raison de 5 heure de sommeil par jour
sur une table de 2 M * 3M

La table était peut être un peut légere... surtout quand on voit le mot : ORQUE
C'est ça qui pose problème ^^ c'est long et chiant les adversaires orques, j'ai déja fait un 6000vs6000, de 14H à 00H30, on a fait 5 tours... (en mangeant entre temp, quoi comment sa sa va vite quand il y a plein de magie sur la table ?)

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Message par Invité Dim 2 Nov - 18:40

Asraï a écrit:j'ai déja fait un 6000vs6000, de 14H à 00H30, on a fait 5 tours...
Ben moi quand je fais 6000vs6000, ça nous prends 12h minimum , et pourtant on mange pendant qu'on joue on fait pas vraiment de pause. Je ne saurais pas donner les dimensions de la table, mais je joue surtout les skavens du coup on a besoin de pas mal de place aussi...

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Message par Invité Dim 2 Nov - 20:34

Assaérrë a écrit:
QUE 270 figurines!?!
AMHA, tu ne te rend pas compte de ce que ça fait, et ni de la place que ça va prendre.
si si, je sais, jai 4000 pts de gobs de la nuit lol!

et sinon je me suis encore trompe, c 5 parties lol!

et pour la magie, mes 16 des de dissip a votre avis c asser contre 8000 pts de CV? rambo

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Message par Invité Lun 3 Nov - 11:47

et pour la magie, mes 16 des de dissip a votre avis c asser contre 8000 pts de CV? rambo

Comme nous l'avons dit plus haut, c'est difficile de te répondre, je ne sais même pas le nombre de seigneurs autorisés à cette échelle là et j'avoue que j'ai la flemme de compter !
honnêtement je n'en sais strictement rien!!! Je me demande même si a 8000 pts ton adversaire compte vampire pourra utiliser tous ses sorciers pour lancer ses sorts tellement la table de jeu sera grande et que les cibles privilégiés seront éloignées.
Bref, impossible de répondre à mon avis

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Message par Invité Lun 3 Nov - 13:40

vu la taille de la table, je comte utiliser le sort de teleportation instantaner pour sdeplacer mes unites. vu la taille de la bataile on c'est mis d'accord pour que puisse placer 3 et non 1 foret pour la regle speciale des ES

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Message par Invité Lun 3 Nov - 20:37

Quel sort de téléport ? Au mieux tu peux transporter une fois une unité avec la pierre de coeur mais c'est bien tout.


Faut pas s'inquiéter, le Comte vampire pourra largement utiliser ses sorciers, les invocations n'étant jamais hors de portée...


A moins que vous ne soyez coutumiers des grosses parties, limitez vos niveaux de magie parce qu'il n'y a rien de pire pour casser le rythme d'une partie...

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Message par Invité Lun 3 Nov - 21:16

Falanirm a écrit: limitez vos niveaux de magie parce qu'il n'y a rien de pire pour casser le rythme d'une partie...
je ne vois pas... Surprised

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Message par Invité Mar 4 Nov - 0:56

Je vois que les phases de magie sont longues de par le système avec plein de sorts accompagnés de choix du nombre de dés, de la cible, de décision de dissipation ou pas...

Bref, c'est long alors pas la peine d'insister pour une partie qui va de base durer quelques heures.

Battle ça reste un jeu de bâche, vive les manoeuvres et vive les corps à corps accompagnés de tirs !

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Message par Invité Jeu 6 Nov - 19:19

sinon, je vient de me rappeler que c'etait un tournoi perso special ou il faut donc que je sorte un heros special. comme je trouvait drycha pas mal je lai prise mais vous me dite que je ne peut pas.
je sais que l'hommes lezard va nous sortir le Croak a 1300pts et que le nain va sortir le nain blanc, aisi que le khemri va sortir... setra... je sais plus trop. farao
moi je devrai sortir quoi?

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Message par Invité Jeu 6 Nov - 20:26

Ba, puisque que tu peux pas drycha, en 8000, moi je sort les deux autres... apres c'est question de gout et de stratégie...

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Message par Invité Jeu 6 Nov - 21:08

Les soeurs ont l'aventage de ne pas avoir de restriction spécial contrairment aux autres.

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Message par Invité Jeu 6 Nov - 22:59

c'est vrai, mais servent-ils vraiment a quelque chose? car si je les joue le les mets sur aigle carsinon jai pas assez de points(il faut juste remplacer le cout de Drycha)

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Message par Invité Ven 7 Nov - 0:22

met les sur aigle et écarte toi des axes de tirs :p
les soeurs sont forte même sur aigle sur dragon sa fais souvent trop cher :p
il ne faut pas oublier leur règles de survie :p

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Message par Invité Ven 7 Nov - 16:11

Une tireuse de boule de feu et une d'enchevetrement intuable ou presque même quand l'aigle est mort c'est très très fort.

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Message par Invité Ven 7 Nov - 19:01

mouais..... je pourrais les integrer a une de mes unites de faucons ou es-ce un gachis? car jepence que comme sa j'aurais une bonne grosse uniter de tir/cac......

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Message par Invité Ven 7 Nov - 19:21

C'est une bonne idée néanmoins illégale puisque les unités volantes ne peuventt être rejointes par aucun personnage, d'autant plus que les personnage sur monstre volant ne peuvent rejoindre d'unité.

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Message par Invité Ven 7 Nov - 19:58

Falanirm a écrit:C'est une bonne idée néanmoins illégale puisque les unités volantes ne peuventt être rejointes par aucun personnage, d'autant plus que les personnage sur monstre volant ne peuvent rejoindre d'unité.
ah, dommage. sinon voila, j'ai rééditer mon armer pour avoir les soeurs:

Liste d'armée elfes sylvains "liste d'armee de malade" : 8000 points

  • seigneur

    • 1 naestra et arahan, les soeurs du crépuscule (325pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : soeurs jumelles;maîtresses de la nature;
      • équipement de base : l'arc d'arahan;l'arc de naestra;
      • équipement/options : Gwindalor (Grand Aigle)(50pts);

    • 1 seigneur sylvain (520pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : dragon des forêts(320pts);
      • objets magiques : la lance du crépuscule (30pts); essaim de vifs (25pts);

    • 1 seigneur sylvain (255pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(50pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts); pléiade de tisseurs (25pts);

    • 1 tisseur de charmes (395pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts); clan tisserêve(20pts); licorne (clan tisserêve)(65pts);
      • objets magiques : broche amarante (35pts); thyrse de calaingor (25pts);

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (132pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : lames ardentes de rageth (10pts); galet protecteur (30pts);

    • 1 enchanteur (210pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); clan tisserêve(20pts); licorne (clan tisserêve)(65pts);

    • 1 enchanteur (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);

    • 1 enchanteur (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 10 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 6 éclaireurs (126pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 10 éclaireurs (219pts) :

      • coût : 10x17pts = 170pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
      • objets magiques : saemrath, la bannière du zénith (25pts);

    • 7 éclaireurs (143pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 6 éclaireurs (126pts) :

      • coût : 6x17pts = 102pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 6 chevaliers sylvains (180pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);

    • 6 chevaliers sylvains (180pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);

    • 6 chevaliers sylvains (180pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);

    • 20 garde éternelle (avec seigneur) (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
      • équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);

    • 20 garde éternelle (avec seigneur) (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
      • équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 7 troupe de danseurs de guerre (147pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 7 troupe de danseurs de guerre (147pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 6 cavaliers sauvages de kurnous (192pts) :

      • coût : 6x26pts = 156pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);

    • 6 cavaliers sauvages de kurnous (192pts) :

      • coût : 6x26pts = 156pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);

    • 6 lémures (410pts) :

      • coût : 6x65pts = 390pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;
      • équipement/options : ancien(20pts);

  • unité rare

    • 6 forestiers (152pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);

    • 6 forestiers (152pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
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