Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle armee ES

Aller en bas

nouvelle armee ES Empty nouvelle armee ES

Message par Invité Jeu 16 Oct - 20:55

hello les amis! moi, elvenlord, warlord orcs et gobs accompli, vient de tourner vers les elfes sylvains. je joue surtout contre un ami nain, qui a toujours son unite de 20 brise-fer, 2 fois 12 guerriers, 16 mineurs, 10 arquebusiers et un canon. plus un tueur, un seigneur bourrer du runes et deux thanes dont une gb. jai deja acheter une boite de gardes sylvains, que devrai-je acheter en plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Invité Jeu 16 Oct - 22:03

jai deja acheter une boite de gardes sylvains, que devrai-je acheter en plus

C'est une question ?? on va dire oui..ben disons qu'il y a un tuto qui traîne sur le forum concernant les achats "de base" de l'armée des Es..(tu as le LA au moins ?? pour moi , c'est le truc à acheter avant tout..)
Voila voila..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Invité Ven 17 Oct - 18:05

oui, bien sur que jai le livre darmee (quoique en anglais, cadeau de mon papi)
et en faite ma vraie question etait que sont les meileure unites pour defoncer se boites de conserve (brise fer)?

PS: jai oublie son gyro pale Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Invité Sam 18 Oct - 18:01

On a rien contre ça Laughing ..
Nan sérieusement , il va falloir chercher tes points ailleurs avec les ES , les Brises-Fers par 20 avec persos..laisse tomber , va chercher tes points chez ses machines de guerres et ce qui peut se prendre en serrant les fesses..
Un LA en anglais ? risque de ne pas être très utile , enfin , fais comme tu veux ^^.
(conseil pour le gyro = Le gyro craint les masses de tirs , avec tes GS tu devrais pouvoir de démerder avec qu'il ne t'approche de trop près..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Invité Sam 18 Oct - 20:57

Au contraire, un LA en VO est bien plus utile, y'aura pas d'erreur de traduction de GW du coup (à condition de bien le traduire soi-même !).

S'il a si peu de tir, c'est du bonheur, tu choppes en premier les arquebusiers et le canon, ensuite tu encercles et tape un paté à la fois, les brise-fer en dernier quand même.

Donc des pincées de CSkurnous, un peu de tireurs et un saupoudrage de dryades devrait faire l'affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Invité Sam 18 Oct - 21:09

Pour les Brise-fer, une solution peut être possible: charger de flanc avec des Kurnous, et de face ou l'autre flanc avec des Dryades: tu ne fera probablement pas beaucoup de pertes, mais en annulant ses bonus de rang, si tu as la PU: Pu+Peur... Mais bien entendu, il peut avoir la Rune de COurage: immunisé à la peur/terreur... À mon avis, risqué.

Sinon, ben concentrer pleins de tirs dessus, ou alors: 6-7 Forestiers et un Seigneur avec Arc de Loren et flèches arcaniques.

Encore une autre solution, c'est l'Homme Arbre: avec la Grande bannière pas loin, il tue peu à peu les Brise-fer, il ne va probablement rien faire d'autre mais au moins tu n'as plus besoin de t'occuper des Brise-fer...

Mine de rien, les gros pack résistants c'est pas facile à gérer avec les ES!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Invité Sam 18 Oct - 23:30

Au contraire, c'est assez facile à gérer quelque soit l'armée surtout s'il n'y a pas de surprise (perso volant, rune de défi...), d'autant que principalement les nains ont un petit mouvement qui fait que jamais un paté nain ne chargera des ES.

Par contre le plus dur est de vaincre ces mêmes patés souvent accompagnés de personnages plus ou mooins respectables.

Parce que la différence est là, soit on cherche juste la victoire en choppant le minimum accessible, soit on est un peu plus joueur et on tente de chercher ce sac à points qui donnera le massacre pour les ES !

Mais attention, en voulant chopper un paté de ce type on risque des fois de renverser la partie et la perdre à cause d'une rune décisive, mauvais le croutage, mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Invité Dim 19 Oct - 15:47

Iswaran a écrit:charger de flanc avec des Kurnous
ya un probleme, dhabitude il met une pierre de serment qui fait quil na pas de flanc Evil or Very Mad
par contre sa me permet de le canarder puisquil se peut peut plus bouger Twisted Evil cheers Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle armee ES Empty Re: nouvelle armee ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum