Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouvelle armée

Aller en bas

Nouvelle armée Empty Nouvelle armée

Message par Lizardme Lun 16 Juil - 16:42

Salut tout le monde!!

Alors voilà, j'hésite a commencer une armée d'ES mais constituée uniquement de créatures de la forêt, genre dryades ou Lémures. Et j'aimerai donc savoir si il existait des règles spéciales ou une liste d'armée alternative pour commencer. J'aimerai également votre avis sur les meilleurs esprits de la forêt, étant donné que vous avez de l'experience en terme de jeu et pas moi.
Voila voila, j'attends avec impatience vos réponses, vous me trouverez sur le forum de temps en temps, mais si je ne suis pas là, vous pouvez me Mp ou alors me trouver sur :

Arrow http://narsilsshards.darkbb.com/index.htm[url][/url]

C'est le forum où je suis tout le temps, n'hésitez pas a venir me voir la bas. Merci d'avance^^.

Lizardme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée Empty Re: Nouvelle armée

Message par Invité Lun 16 Juil - 17:30

bonjour à toi!

alors déjà est ce que tu veux faire une armée full esprit de la forêt ou full branche? la différence est que le full branche c'est une armée constituée que de dryade, lémure, Homme arbre et comme personnage hamadryade et Homme arbre vénérable alors que le full esprit tu peux en plus inclure les cavaliers sauvages et les personnages qui font partis de se clan!

ensuite pour moi la meilleure unité d'esprit de la forêt et sans nul doute les cavaliers sauvages, ils respectent le style de l'armée ( mobilité et frappe chirurgicale ) et apportent un bonus de frappe à ne pas négliger pour une unité spéciale qui ne coute pas si cher que ça! après il peut aussi avoir l'Homme arbre qui est réellement une des unités les plus solides de tout warhammer et le fait qu'il puisse tirer des coups de racines dans un rayons et tenace et grosse brut au corps à corps en fait une unité presques souvent indispensable au moins à 2000 pts!

pour ce qui est des listes alternatives, il n'y en a pas vraiment sauf si tu prends des personnages spéciaux comme drycha! elle te permettra d'aligner que des esprits de la forêt et tu optiens une bonne règle spécial pour toute ton armée, celle de déployer nimporte quel nombre de tes unités à chaqun de tes tours dans un bois! de toutes façon tout est écrit dans le LA!

après pour avoir des exemples de listes d'armée aussi bien full branche que full esprit, tu as plein d'exemple dans la section armée!

bonne continuation

RONCIA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée Empty Re: Nouvelle armée

Message par Lizardme Lun 16 Juil - 18:15

Je te remercie Roncia, j'avais plutot pensé a full branche avec parfois des esprit de la foret.

je vais de ce pas voir la section liste d'armée^^

encore merci et a+

Lizardme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée Empty Re: Nouvelle armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum