AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Sam 24 Sep - 14:00

Rapport de bataille d’une ost d’elfes sylvains, contre une horde d’elfes noirs du culte de Slanesh


Voici un rapport de bataille entre une ost d’elfes sylvains, contre une armée décadente du culte de slanesh.
Les deux armées vont s’opposer lors d’une bataille rangée d’après les règles warhammer.
Chaque armée est a 3000 points.


Un cavalier elfe noir arrive au triple galop dans le camp elfe noir dressé en bordure sud d’Athel Loren a 2 mile, près du bourg de Penelast, petit hameau paisible Bretonien . Tandis que le généralr de la tentation d’invasion de la foret secrète, le pèlerin noir Hagrnath le démoniaque priait le sombre dieu slanesh dans sa tente lugubre et terrifiante. L’éclaireur hésita a rentrer devant les démonettes gardant la tente. Il s’avança dans l’âtre qui imprégnait une immense terreur, et annonça d’une voix peu rassurée en s’inclina sur le sol :
_ « seigneur, les elfes sylvains ont envoyés une armée, menée par Elrien le droit, mais ce n’est pas le pire, l’ost est accompagnée de Dargût, l’homme arbre et du seigneur solitaire Eltharien. que devons nous faire ?
_ Envoi des messagers a tout le monde, préparons nous au combat, , nous allons réduire en cendres ces êtres faibles qui osent être nos cousins ! Nous allons les saigner et offrir leurs corps sans vie a notre dieu ! »
Et Hagrnath s’éloigna dans le fond de sa tente pour se préparer au combat sanglant qui risquai de se dérouler !

Ost elfe sylvaine :

seigneurs :

_ Dargûth, homme arbre vénérable avec une pléiade de tisseurs, une horde de radieux, une troupe de tranchants et un essaim de vifs : 425 points

_Eltharien le silencieux , seigneur sylvain du clan changeforme avec arme lourde, grêle de mort, pierre de renaissance et broche amarante : 281 points

héros :

_ Elrien le droit, noble elfe sylvain avec armure du chêne et arme lourde : 131 points

_ aronril :enchanteur niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation : 175 points

_ Zaneel :enchanteur niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation : 175 points

_ Elenor : enchanteur niveau 2 avec orbe de divination et parchemin de dissipation : 175 points

unités de base :

_ un régiment de 10 gardes sylvains : 120 points

_ un régiment de 10 gardes sylvains : 120 points

_ un régiment de 10 gardes sylvains : 120 points

_ un régiment de 10 gardes sylvains : 120 points

_ un régiment de 8 dryades : 96 points

_ un régiment de 11 gardes éternels avec état major complet et bannière de guerre : 187 points

unités spéciales :

_ un régiment de 5 cavaliers sauvages de Kurnous avec état major complet et bannière de guerre : 191 points

_ un régiment de 6 danseurs de guerre avec état major complet : 129 points

_ un régiment de 6 danseurs de guerre avec état major complet : 129 points

unités rares :

_ un homme arbre : 285 points

_ un régiment de 6 forestiers : 144 points

total : 3003 points


Horde de Slanesh :

seigneurs :

_ Hargnath le démoniaque, pèlerin noir , sorcier de niveau 2, monté sur un sang froid, avec une armure du chaos, une arme lourde, la récompense passion impie ( frappe toujours en premier ), le cœur des ténèbres ( sauvegarde invulnérable 4 +) : 461 points.

_ grande sorcière niveau 4 avec épée démon ( caractéristiques du démon majeur de slanesh), et talisman de protection ( sauvegarde invulnérable 6 + ) : 400 points. marque de slanesh

héros :

_ une sorcière niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation : 180 points.

_ un grand champion du chaos avec armure du chaos, épée de puissance et bouclier enchanté : 130 points. marque de slanesh

_ noble elfe noir avec cape des hôtes de l’abîme ( capacité spéciale éclaireur ), hallebarde, armure du chaos : 130 points. marque de slanesh

_ noble elfe noir sur coursier noir, avec l’arbalète noire ( touche toujours sur du 2 + et relance les jets pour blesser ratés), lance, armure du chaos et bouclier : 145 points. marque de slanesh

unités de base :

_ unité de 10 dévotes : 120 points.

_ unité de 20 dévotes avec état major complet : 282 points.

_ unité de 20 lanciers avec état major complet : 205 points. marque de slanesh

_ unité de 10 ombres : 150 points. marque de slanesh

unités spéciales :

_ unité de 5 cavaliers noirs : 125 points. marque de slanesh

_ unité de 5 chevaliers elfes noirs sur sang froids avec état major complet et bannière de guerre : 235 points. marque de slanesh

_ unité de 12 guerriers du chaos avec arme de base additionnelle et état major complet : 234 points. marque de slanesh

unités rares :

_ 2 balistes elfes noirs : 200 points.



Champ de bataille :

la table mesure 2 m sur 1 m 50, la partie se déroule dans le sens de la longueur, chaque possède une colline, sur les deux bords de terrain, 2 forêts d’un rayon de 6 pouces. Au milieu, un hameau ( 3 maisons ) représentant un petit village bretonien en bordure d’Athe-loren déserté par l’invasion elfe noir.
Plus ma foret que je place au milieu entre le hameau et une foret.


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Sam 24 Sep - 19:04

bon bin pour l'instant c'est .... super sauf qu'il n'ya pas le rapport mais on te fais confiance tu vas nous en faire un mieux que WD

allez bon courage

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Sam 24 Sep - 19:10

Ca pressage une bonne bataille en perspective avec une belle victoire des elfes sylvains surleur cousin maléfique. Un bon druchi est un druchii en hérisson Twisted Evil .
dwarf dwarf


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Sam 24 Sep - 19:54

je suis acctuellement en train de le rédiger, j'ai fait la partie cet après midi mais je vous laisse la surprise de le lire.

il ne seras peut etre pas mis tout de suite car la, j'ai une tonne de boulot, et je rique bien d'y passer tout mon dimanche mais je vais faire mon possible.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Sam 24 Sep - 20:28

non un bon druchii et un druchii mort

sinon bonne chance pour ta bataille enchaine pouvoirs irrésistible, et jets de dés miraculeux

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 18:10

Merci d'avance, j'attend depuis longtemps un autres courageux pour poster une de ses batailles ....


Donc bon courage et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 18:40

durée de la partie : 5 tours


disposition des armées :

les deux baliste elfes noirs se positionnent chacune sur une colline au fond du terrain, en partant de la gauche vers la droite, se positionnent : le régiment de 20 guerriers elfes sylvains, le régiment de 20 dévotes avec la sorcière niveau 4, le régiment de chevaucheurs de sangs froids avec le pèlerin noir, le régiment de 12 guerriers du chaos, le régiment de 10 démonettes, le régiment de cavaliers elfes noirs avec le noble elfe noir sur coursier noir et enfin le régiment d’ombres avec le perso éclaireur se positionnent dans le village hors de portée des tirs, derrière une maison et enfin, la sorcière niveau 2 se cache derrière les unités.

Je place ma foret dans ma zone entre la foret de gauche et le village.
Un régiment de 10 gardes sylvains sur une colline au milieu du camp elfe sylvain, un autre régiment juste devant, la garde éternelle se place de manière a attendre le régiment de guerriers du chaos sans se faire voir par les balistes, juste derrière une maison , et deux régiments, forment un entonnoir sur les régiments adverses sur la droite du terrain, entre la forêt le village. Un régiment de danseurs de guerre se place a l ‘orée de la forêt a côté des gardes sylvains sur la droite du terrain, l’autre se positionne sur la gauche des gardes sylvains sur la colline afin de dissuader les éclaireurs ennemis de venir derrière mes lignes, de même pour le régiment de dryades sur la droite des gardes sylvains sur la colline.
l’homme arbre vénérable se place de manière a prendre position du centre du village au cas ou le pèlerin noir aurait l’idée de passer par la en sortant de son régiment.
L’autre homme arbre, prend position dans la forêt que j’ai générée avant la bataille afin de surprendre les régiments de guerriers elfe noirs et celui des dévotes avec la grande sorcière .
Les cavaliers sauvages se positionnent sur la gauche extrême du terrain afin de passer par la forêt et de surprendre les guerriers elfes noirs de dos. Les 3 enchanteurs, se rangent dans les rangs des gardes éternels afin d’éviter l’arbalète noir. Les forestiers se positionnent a la toute gauche du terrain, dans le camp elfe noir afin de s’occuper des balistes.
Et enfin, mon seigneur changeforme se positionne a droite du terrain a côté des gardes sylvains et des danseurs de guerre afin d’aller s’occuper des cavaliers noirs.

Tour 1 des elfes sylvains :

mes cavaliers sauvages se précipitent dans la forêt de gauche afin de pouvoir se positionner derrière les guerriers elfes noirs. les danseurs de guerre avancent vers la forêt ou se trouve déjà mon homme arbre. l’homme arbre vénérable se précipite vers le centre du village.
les gardes sylvains s’avancent un peu, et le seigneur changeforme fonce toujours aussi solitaire, se précipite a l’orée de la foret, du côté ou se trouvent les cavaliers noirs.
La phase de magie s’arrête après mon premier sort qui échoue avec un fiasco, et arrête la phase de magie. C’est alors que les 20 gardes sylvains de la droite du terrain, seuls en position de tirer ce tour, bandent leurs arcs et envoient leurs volée se planter dans les solides armures des guerriers du chaos, en tuant 2. Discrètement, sans que personne dans l’armée elfe noir ne s’en soit rendu compte, les forestiers tirèrent sur les servants de la première baliste, les décapitant nets et purent ainsi s’approcher sans un bruit de la deuxième baliste. C’est ainsi que s’achèva le tour.

Tour 1 des elfes noirs :

Les guerriers elfes noirs avancent en rangs, prêts au combat, sans se douter de la menace qui s’approche de plus en plus dans les bois, les dévotes font de même, le pèlerin noir, sort de son régiment et se dirige en plein vers le village ou une surpris l’attend, mais le lâche, n’engage pas le combat, et se prépare a bombarder le buisson le plus terrifiant de warhammer de sorts sombres de slanesh. Les chevaucheurs de sang froids, suivants les ordres du terrifiant seigneur, prennent les devants, et se positionnent devant les guerriers du chaos et le régiment de 10 démonettes afin de charger au prochain tour les gardes sylvains. La sorcière resta derrière, ne prenant pas de risques. et enfin, les cavaliers elfes noirs, s’approchèrent du seigneur changeforme afin de tenter de l’abattre. C’est alors que les sorciers commencèrent a lancer leurs incantations. Le pèlerin noir lança tourments exquis sur le seigneur homme arbre, mais celui ci ne sentit même pas la boule de magie pure rentrer en contact de son écorce.
Mais ce ne fut pas la cas des gardes sylvains dont un régiment fut visé. cette fois, l’énergie du sort tua 4 gardes sylvains mais ils tinrent bon. et tous les autres sorts furent bloqués par les mages sylvains qui s’unirent pour empêcher les tourments de slanesh de tuer les gardiens de la forêt. Vint la phase de tir. La machine de guerre pointa sa direction vers le vénérable homme arbre mais le trait de baliste fut brisé contre sa poitrine et les servants se remirent alors a préparer la machine pour le tour suivant. les cavaliers noirs ainsi que le noble les accompagnant, pointèrent leurs arbalètes mais grâce a la carapace de ronce, aucun trait pas même ceux de l’arbalète noire blessèrent le seigneur. Et enfin, après s’être déplacés, les ombres tirèrent tous d’un coup a la surprise générale des elfes sylvains, en tuant 4. Les corps a corps étaient maintenant proches, la bataille n’allait pas tarder a devenir enragée.

tour 2 des elfes sylvains.

Les forestiers coururent afin de pouvoir abattre le plus tôt possible l’autre machine de guerre.
Les cavaliers sauvages surgirent alors des bois, contournant les guerriers elfes noirs, de manière a les charger de dos. L’homme arbre resta dans sa foret et les danseurs de guerre s’y engagèrent afin de contourner les dévotes et les prendre par surprise. L’homme arbre, s’avança espérant bloquer le pèlerin, mais celui si ne put aller aussi loin. La garde éternelle, se positionna devant les gardes sylvains qui étaient proches d’êtres massacrés par les chevaucheurs de sang froids mais de manière a les laisser tirer, les mages, sortirent sauf un, et partirent se réfugier derrière les lignes d’archers, protégés par les dryades. Les danseurs de guerre firent de même avec l’autre régiment de gardes sylvains de la droite du terrain. Et enfin, le seigneur changeforme chargea les cavaliers noirs. Les mages commencèrent leurs incantation, l’homme arbre vénérable reçu la bénédiction d’Ariel grâce aux mages, la forêt entra en vie et massacra 3 dévotes dans le gros régiment. Les mages adverses ne purent contenir les pouvoirs des deux hommes arbres :
la grande forêt de la gauche du champ de bataille bougea, ne laissant aucune chance de s’en sortir aux guerriers elfes noirs et laissant un maigre passage aux régiment de 20 dévotes avec le seigneur. Les mages cessèrent leurs incantations et laissèrent place aux tirs qui promettaient d’êtres meurtriers : L’homme arbre planta ces racines dans le sol et les fis ressortir en plein dans les rangs tirailleurs des ombres. Combiné avec les tirs de 20 gardes sylvains qui se trouvaient maintenant a courte portée, les éclaireurs n’ures aucune chance de s’en sortir : le régiment fut exterminé, laissant seul au milieu de ce régiment de cadavres percés de flèches, le noble elfe noir éclaireur. Les tirs des20 autres gardes sylvains furent aussi dévastateurs pour les chevaucheurs de sang froids, qui de 5, se retrouvèrent 2.
le seigneur changeforme lança un duel au noble sur coursier noir, celui ci l’accepta :
le seigneur, réussit a enlever un point de vie au noble tandis que celui ci faisait de même en retour. le seigneur perdit le combat mais resta sur ses positions.

tour 2 des elfes noirs :

Ce tour avait été meurtrier pour les elfes noirs, le noble éclaireur n’ayant plus rien a perdre chargea le régiment de grades sylvains positionné sur sa droite. Les deux chevaucheurs de sang froid chargèrent pour leur gloire la garde éternelle, les guerriers du chaos s’avancèrent leur flanc protégé par les 10 dévote pour une probable attaque des danseurs de guerre de la droite du terrain.
Les guerriers elfes noirs, bloqués par la forêt, pour une fin héroïque, se mirent de face aux cavaliers sauvages de Kurnous. Les dévotes accompagnées de la grande sorcière, arrivèrent alors en plein devant un régiment de10 gardes sylvains positionnés sur la colline : s’ils passaient, les elfes sylvains seraient vraiment en mauvaise posture. Le pèlerin noir, dans toute son ignoble lâcheté contourna le vénérable homme arbre et surgit en plein milieu des lignes adverses, derrière la garde éternelle et devant les dryades, entre deux régiments de gardes sylvains. Et enfin, la sorcière courut se réfugier dans la foret.
Les sorcières elfes noires ne réussirent a lancer aucun sort et seul le pèlerin noir, s’investissant du pouvoir de Slanesh, se rendit indémoralisable.
la baliste surpris les forestiers qui virent les carreaux de balistes venir se planter dans deux de leurs compagnons. Pris au dépourvu, ils tournèrent les talons et s’enfuir sans prendre leur reste ! La phase de combat fut presque fatale pour l’ost des défenseurs !
Elrien lança un duel sur le champion et celui ci fut tué par la terrible lance de cavalerie malgré l’armure du chêne ! Le général venait de périr sous les coups d’un simple champion d’unité !
Et l’autre enleva un point de vie a l’enchanteresse restée dans les rangs sérés des gardes éternels et son sang froid tua un garde ! Les gardes surpris par la violent charge, fuirent mais n’ures pas le temps de faire un pas, mais finirent déchiquetés par les dents des sangs froids la poursuite les menas en plein milieux des lignes d’archers aux côté du pèlerin noir. Le noble éclaireur avec son hallebarde tua 3 gardes sylvains qui fuirent et furent rattrapés. Le noble se retrouva soudainement, sous les arcs bandés de 20 gardes sylvains, juste devant les guerriers du chaos.
Du côté d’Eltharien, un drame se produisit, celui ci acheva le noble mais avant de mourir, le Druchi réussit a lui faire subir une blessure qui pourrait s’avérer fatale ! La pierre de renaissance luit d’une lueur verte éclatante , tous ne virent plus rien, puis Eltharien réapparut entouré d’une lueur verdâtre, divine.
Il perdit une fois de plus le combat mais resta sur ses positions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 18:41

tour 3 des elfes sylvains :

Ce tour avait peut être sonné la fin de l’ost, un régiment de gardes sylvains achevés, le fier régiment de gardes éternels et le général ainsi qu’une enchanteresse massacrée, et un régiment de forestiers en fuite. Les cavaliers sauvages, chargèrent plus enragés que jamais les guerriers elfes noirs, le régiment de danseurs de guerre cachés dans la forêt, sortirent de leur cachette pour arriver derrière les 20 dévotes. les deux sorcières protégées par les dryades, allèrent se réfugier dans les bois, Dargûth se retourna et se prépara, a se lancer dans la bataille. Et les danseurs de guerre chargèrent les 10 dévotes.
Malheureusement, les forestiers continuèrent a prendre leurs jambes a leurs cous et fuirent hors du champ de bataille. Un appel de la chasse fut lancé mais les sorcières druchi le dissipèrent, mais Dargûth devint éthéré en plus de la bénédiction d’Ariel. La forêt s’anima écrasant 4 dévotes, et 3 chants d’Athel Loren lancés successivement, diminuèrent les rangs des dévotes a 9 avec la grande sorcière qui commençai a ne pas se sentir a l’aise au milieu de ses guerrières transpercées de racines. les 20 gardes sylvains abattirent le noble éclaireur tandis que L’homme arbre plantait les racines pour a la fin, tuer 3 dévotes de plus.
Les gardes sylvains en faction sur la colline abattirent encore 3 dévotes.
Dargûth lança ses racines sur le pèlerin et manqua de peu de l’étrangler.
les cavaliers sauvages abattirent 5 guerriers elfes noirs ainsi que le champion.
Les quelques ripostent ne blessèrent pas et les guerriers elfes noirs perdirent le combat.
Mais grâce a leur divinité, la peur ne leur fis rien et il tinrent bon. Les danseurs de guerre chargeant, tuèrent 7 dévotes, ne leur laissant aucune chance, celles-ci fuirent le combat mais furent rattrapés tandis que les danseurs rentraient dans les flancs des guerriers du chaos. De son côté, Eltharien, para les attaques menées contre lui, les quelques qui le touchèrent furent repoussées par la puissance de la pierre, mais une seule attaque, réussit a passer et se planta en plein milieu du cœur du seigneur. Les cavaliers noirs, ébahis pas leur exploit, hurlèrent de joie avant de s’élancer dans la forêt pour aller au combat, piétinant avec leurs chevaux, le corps sans vie du seigneur.

tour 3 des elfes noirs :

Les dévotes ainsi que la sorcière chargèrent les gardes sylvains positionnés sur la colline :
les gardes tinrent leur position et abattirent les dernières dévotes, maintenant, restait seule au combat la grande sorcière ainsi que la maîtresse. les chevaliers sur sang froids chargèrent eux aussi les gardes sylvains de la colline. Le pèlerin noir se décida d’aller couper du bois et chargea les dryades qui n’avaient pas beaucoup de chances de s’en sortir face a un tel adversaire. Les guerriers du chaos en combat contre les danseurs de guerre ne purent bouger mais les cavaliers noirs chargèrent de flanc les danseurs de guerre. La magie ne fit pas grand chose, seul un sort réussit a passer et la boule d’énergie tua 4 gardes sylvains non engagés au corps a corps. La baliste pointa son nez vers l’autre régiment de gardes sylvains non engagés au corps a corps en transperçant 5. Les combats furent assez sanglants. De leurs côtés, les cavaliers sauvages massacrèrent 8 guerriers elfes noirs de plus qui ne purent tenir et furent poursuivis et piétinés. La sorcière, la maîtresse et les deux chevaucheurs exterminèrent le régiment de pauvres gardes sylvains, l’épée de la sorcière lançant un grand tourbillon de mort.
Le pèlerin noir tailla en pièce 5 dryades, celles-ci fuirent aussi grâce a mes jets assez catastrophiques. Les danseurs de guerre n’ures pas plus de chance, les cavaliers noirs en tuèrent 2. Les survivants, lançant la danse de la mort, abattirent 1 guerriers du chaos et le grand champion du chaos grâce a un coup fatal. tandis qu’en retour, ceux ci en tuaient un. les danseurs fuirent et ne tardèrent pas a se faire rattraper par les cavaliers noirs.
La horde décadente était a deux doigts de pénétrer en Athel Loren.

tour 4 des elfes sylvains :

La bataille allait vers sa fin, un immense carnage venait de se produire. Décidé a venger tout ceux qui étaient ombés, dargûth chargea avec fureur les guerriers du chaos, l’homme arbre fit de même et se dirigea proche de la grande sorcière, les danseurs de guerre se lancèrent vers la maîtresse sans toutefois l’atteindre et les cavaliers sauvages qui par chance, avaient rattrapés les guerriers druchis dans la direction de la deuxième baliste, ceux ci n’ayant pas d’autres cibles s’élancèrent et chargèrent les pauvres servants de baliste. La fureur d’athel Loren tua la maîtresse des dévotes. les 6 gardes sylvains qui restaient se retournèrent et tirèrent sur les chevaucheurs de sangs froids, les tuants nets. et enfin, l’homme arbre planta ses racines dans le sol et écrasa la grande sorcière. Les cavaliers sauvages de Kurnous ne firent qu’une bouchée des servants de la baliste, les cavaliers noirs tuèrent 3 gardes sylvains, faisant fuir le dernier qui fut rattrapé. dragûth quand a lui écrasa avec ses immenses branches 3 guerriers du chaos, mais ne fut pas blessé en retour. Il tint sa position.

tour 4 des elfes noirs :

Le pèlerin noir se retourna et se dirigea vers Dargûth qui allait certainement massacrer ces immondes guerriers du chaos. Les cavaliers noirs chargèrent le dernier régiment de gardes sylvains. La magie n’était plus au goût du jour et aucun sort ne passa, le pèlerin noir restant indémoralisable. Les cavaliers noir encore une fois, tuèrent 5 gardes sylvains, les survivants fuirent et encore une fois, finirent sous les sabots des coursiers noirs. Les cavaliers noirs étaient tellement frénétiques, qu’ils ne se rendirent pas compte tout de suite quand ils se retrouvèrent nez a nez contre le deuxième régiment de danseurs de guerre. Dargûth quand a lui, massacra 2 guerriers du chaos, mais les survivants ne fuirent pas.

tour 5 des elfes sylvains :

Il ne restait quasiment plus aucune unité sur la table, et jamais deux armées n’avaient pues autant se massacrer en si peu de temps. c’était le dernier tour, et il ne restait rien a faire et l’homme arbre se rapprocha des cavaliers noirs tendit que les danseurs de guerre les chargeaient. les cavaliers sauvages se rapprochèrent du combat entre Dargûth et les guerriers du chaos. La forêt entra en colère et écrasa la sorcière qui depuis le début de la bataille s’y cachait. Plus aucune unité ne pouvait tirer. Dargûth écrasa encore 2 guerriers du chaos tendit que les humains chaotiques n’arrivaient toujours pas a transpercer la solide écorce de l’homme arbre. Quant aux cavaliers noirs, les danseurs de guerre les exterminèrent.

tour 5 des elfes noirs :

C’était la dernière occasion de remporter des points et il ne restait plus que Dargûth a tenter d’abattre pour le pèlerin noir : celui ci le chargea et le dernier duel de la bataille fut lancé :
le CHOC des TITANS ! C’était pour le druchi, la dernière occasion de remporter des points.
Grâce a la pléiade de tisseurs, le pèlerin noir ne toucha pas une seule fois Dargûth et en retour, l’homme arbre vénérable enleva un points de vie au pèlerin noir ce qui mis un terme a la bataille.

Conclusion :

Les elfes noirs rentrèrent en Ulthuan ou cette défaite n’est plus énoncée.
Mais Les Elfes sylvains pleurent encore cette triste bataille ou une fois de plus, pour défendre leur cher sol, ils ont dut faire couler leur sang.

résultat :

perte de l’ost elfe Sylvaine : 1750 points

reste de l’armée elfe noire : 2300 points

A 1 points près, les elfes sylvains l’emportent avec une victoire mineure.


PS : pour ceux qui ne comprennent rien au déroulement de la bataille et au positionnement des armées au début du combat, je suis acctuelement en train de fair un plan ( comme je peux ) façon WD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 19:45

bon bah alors là BRAVO c'est le meilleur rapport de bataille de tous le forum
alors je le redis BRAVO non c'est détaillé bien commenté et il me semble que tu as du prendre du temps à le faire mais bon

voila @++ et encore bravo mais bon bravo c'est pour le rapport pas pour la performances ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 19:58

merci beaucoup

je viens de terminer la presentation des armées sur une carte.


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
asrai
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 20:14

Eh bin c'est du très bon boulot Mr. Green cheers cheers
Tu as de l'avenir chez WD toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 20:23

merci !!!! Mr. Green

donc je pensais aussi refaire la battaille tour par tour sur la carte !!
d'une ca ne me dérange pas et de deux, ca ne seras pas très long vu que j'ai deja la carte de base !!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 21:04

bon bin encore bravo


c'est vrai tu as de l'avenir chez games-workshop
mais tu as fait ça avec PAINT ???

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Dim 25 Sep - 23:49

Super rapport!!

J'ai relevé une petite erreur:
coeled d'ahorith a écrit:
Les elfes noirs rentrèrent en Ulthuan ou cette défaite n’est plus énoncée.

Les EN rentrèrent à Naggaroth (Ulthuan, c'est pour les HE)

J'ai aussi une petite question:
pourquoi tes GS tirent toujours par 20?? (manque de cibles ou augmentation des chances de tuer?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Lun 26 Sep - 20:01

Pour te répondre gabriel !!!
he bien oui je me suis trompé !! ca arrive et ensuite, quand je tire a 20 archers en même temps ( si je me rappelle bien, he bien c'est pour une être sur d'abattre le perso qui se ballade tout seul au milieu de mes lignes d'archer et qui est a deux doigts de les massacrer et puis je n'avais pas d'autres cibles !!!!

sinon, le plan je l'ai fait sur pub et puis j'ai copier et collé sur paint !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mar 27 Sep - 21:51

Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un bon rapport de bataille,
de plus j'ai remarqué que ton adversaire utilise toujours les même options sur ses personnages (c'est quoi son prénom déja ? ^^)

Quand je l'ai vut jouer, ton advairsaire m'a dit qu'il ne m'était jamais de marque de Slaanesh a ses cavaliers noirs (il ne peuvent plus fuire une charge...)

A oui au fait :

Citation :
le pèlerin noir Hagrnath le démoniaque priait le sombre dieu slanesh dans sa tente lugubre et terrifiante. L’éclaireur hésita a rentrer devant les démonettes gardant la tente.
Slaanesh n'est prié que part des orgies et sur le champ de bataille (c'est Folklo comme dieu Razz )

Citation :
nous allons réduire en cendres ces êtres faibles qui osent être nos cousins !
Un druchii ne dirat jamais que les autres elfes sont ses cousins, il se croit au dessus et les considèrent comme des moins que rien
(j'adore les Druchii, soit dit en passant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mar 27 Sep - 22:06

merci pour ces precisions de joueur druchi !!! ( Mr. Green )

dwarf dwarf

assez arcastiques !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mar 27 Sep - 22:28

bon pour ceux qui n'ont rien compris !!!
he bien voila les palns détaillés de chque tours du combat !!!

tour 1 des elfes sylvains :

https://redcdn.net/ihimizer/img18/6894/tour1es6xf.png

tour 1 des elfes noirs :

https://redcdn.net/ihimizer/img18/4607/tour1en8gb.png

tour 2 des elfes sylvains :

https://redcdn.net/ihimizer/img18/7382/tour2es5gk.png

tour 2 des elfes noirs :

https://redcdn.net/ihimizer/img18/5926/tour2en1gv.png

tour 3 des elfes sylvains :

https://redcdn.net/ihimizer/img18/5459/tour3es2yi.png

tour 3 des elfes noirs :

https://redcdn.net/ihimizer/img340/7756/tour3en3iq.png

tour 4 des elfes sylvains :

https://redcdn.net/ihimizer/img340/7039/tour4es3vc.png

tour 4 des elfes noirs :

https://redcdn.net/ihimizer/img127/7065/tour4en3cf.png

tour 5 des elfes sylvains :

https://redcdn.net/ihimizer/img127/8121/tour5es5pu.png

tour 5 des elfes noirs :

https://redcdn.net/ihimizer/img127/7346/tour5en1lz.png

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mer 28 Sep - 13:35

alors là on comprend tous mais tous
super travail que tu nous a faits là encore bravo

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mer 28 Sep - 18:11

On peut tous faire un grand bravo pour ce travail !

Je tien quand méme a présiser que Sa fait 2 rapport de batailles sur 70inscrits au forum quand méme... c'est un peu dommage quand on voit a quelle points lire de tel rapport de bataille est plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mer 28 Sep - 18:20

c'est vrai que c'est long a faire !! mais franchement, moi j'ai bien aimé !!!!
c'est vrai que si d'autres pouvaient par exemple pendant les vacances, nous poster un petit rapport de bataille !!
c'est toujours bien de lire un bon rapport de bataille

d'ailleurs, je n'achète que les withe dawrf ou on y trouve des rapports pas mals !!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mer 28 Sep - 18:30

Moi je pense en faire un das pas longtemps mais avant je dois attendre ma commande qui doit arriver la semaine prochaine donc peut-être un rapport dans une semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mer 28 Sep - 19:19

très bon rapport de bataille, bravo.
Par contre ;
Citation :
perte de l’ost elfe Sylvaine : 1750 points

reste de l’armée elfe noire : 2300 points

A 1 points près, les elfes sylvains l’emportent avec une victoire mineure.
alors là confused ... d'aprè ce que je lis les EN ont perdu seulemnt 700 pts de leur armée alors que les ES 1250... alors comment les ES peuvent remporter un victoire mineure? En,fin bon je te taquine car sur un bon petit rapport de bataille pareil il n'y a pas grand chose à dire dwarf .

Voilou,
Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   Mer 28 Sep - 22:07

excuse-moi, c'est un petit défaut !!
c'est vrai qu'ala fin je m'y retrouvais plus !!!
donc c'est reste de l'armée EN 700 points, et reste de l'armée elfes sylvains : 1250 points !!!

voilou

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES   

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille EN de slanesh vs ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01
» [SW SB Free] rapport de bataille Empire vs Fed comm 300pts
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires
» [WAB escarmouche] Excellent rapport de bataille inspiré de GLADIATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: