combo: épée des esprit, troupe de tranchant
Page 1 sur 1
combo: épée des esprit, troupe de tranchant
Mon idée saugrenue: mettre un seigneur monté avec:
coiffe de chasse+ épée des esprit +troupe de tranchant.
En charge ca lui ferrai 5 attaques qui touchent sur 3+( CC7) et qui blessent automatiquement et 1D6 attaques qui touchent sur 3+, et qui blessent automatiquement.
Lol en d'autres terme ca oscille entre
6 attaques sur 3+ qui blessent automatiquement( 1de F2 les autres F4)
et
11 attaques sur 3+ qui blessent automatiquement(6 de F2 et les autres F4)
Plus l'épée des esprits qui fait autant de pdv que la différence entre 1d6 +commandement.
Ca a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard.
C'est un naze car aucune svg invu (une malheureuse svg 4+ si tu lui met le bouclier)
Mais y a ptet moyen de creuser et de délirer.
On peux aussi le jouer très dangeureux en le mettant changeforme et la ca passe a +1 attaques partout.
En le protégeant au premier tour avec un écran de 3 guerriers faucons.
Il chargera le tour d'après avec un petit défi.
Ne pas charger des svg d'armure 3+.. ca devien trop dangeureux.. mais du 4+ c'est largement faisable meme de charger avec un-5 au résultat de combat. Gaffe aux défi d'autres seigneurs qui auraient de 1+ plus invu
Ai je le doit de combiner donc épée des esprit + troupe de tranchant et les avantages de l'épée peuvent t-elles être utilisé pour les attaque de la troupe de tranchant?
coiffe de chasse+ épée des esprit +troupe de tranchant.
En charge ca lui ferrai 5 attaques qui touchent sur 3+( CC7) et qui blessent automatiquement et 1D6 attaques qui touchent sur 3+, et qui blessent automatiquement.
Lol en d'autres terme ca oscille entre
6 attaques sur 3+ qui blessent automatiquement( 1de F2 les autres F4)
et
11 attaques sur 3+ qui blessent automatiquement(6 de F2 et les autres F4)
Plus l'épée des esprits qui fait autant de pdv que la différence entre 1d6 +commandement.
Ca a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard.
C'est un naze car aucune svg invu (une malheureuse svg 4+ si tu lui met le bouclier)
Mais y a ptet moyen de creuser et de délirer.
On peux aussi le jouer très dangeureux en le mettant changeforme et la ca passe a +1 attaques partout.
En le protégeant au premier tour avec un écran de 3 guerriers faucons.
Il chargera le tour d'après avec un petit défi.
Ne pas charger des svg d'armure 3+.. ca devien trop dangeureux.. mais du 4+ c'est largement faisable meme de charger avec un-5 au résultat de combat. Gaffe aux défi d'autres seigneurs qui auraient de 1+ plus invu
Ai je le doit de combiner donc épée des esprit + troupe de tranchant et les avantages de l'épée peuvent t-elles être utilisé pour les attaque de la troupe de tranchant?
Invité- Invité
Re: combo: épée des esprit, troupe de tranchant
polorag a écrit:Ai je le doit de combiner donc épée des esprit + troupe de tranchant et les avantages de l'épée peuvent t-elles être utilisé pour les attaque de la troupe de tranchant?
hélas non (enfin je ne crois pas) le farfadet est un etre à part qui ne possède pas d'épée!!
Invité- Invité
Re: combo: épée des esprit, troupe de tranchant
Ce serait trop beau ce sont seulement les touches de l'épée qui blessent automatiquement.Mais c'est une idée à développer
Invité- Invité
Re: combo: épée des esprit, troupe de tranchant
Il est écrit dans le livre: la figurine gagne 1D6 attaques.
Et résolue avec sa propre CC... ca porte a confusion énormément.
Ceci dis dans les royaumes orgre et probablement ailleurs, il est possible pour les grosses unité d'en avoir des petites qui tapent, mais avec la CC du gros car ils estriment que les adversaires sont occupé a faire autre chose.
Et résolue avec sa propre CC... ca porte a confusion énormément.
Ceci dis dans les royaumes orgre et probablement ailleurs, il est possible pour les grosses unité d'en avoir des petites qui tapent, mais avec la CC du gros car ils estriment que les adversaires sont occupé a faire autre chose.
Invité- Invité
Re: combo: épée des esprit, troupe de tranchant
c'est pas parceque tu utilises la c du héro que tu utilise les capacités de ton épée. Faut pas out confondre
_________________
Erazkiel
ErazkielAdministrateur - Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005
Re: combo: épée des esprit, troupe de tranchant
Oui, et les attaques empoisonnées ne blessent automatiquement que sur des 6 ... Ca diminue beaucoup l'intérêt de la "combo"
++
++
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|