Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Rec] Trahison...

Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty [Rec] Trahison...

Message par Anithral Mar 13 Sep - 21:38

Arthinal sentait le vent remuer ses cheveux... il ignora la mèche qui tomba devant ses yeux... car ce qu'il voyait l'étonnait au plus haut point : un Enchanteur avait ouvert un passage pour un voyage inter-foret comme il l'appelait, les Asraï passaient le portail nimbé d'une lueur verte... et il le traversa à son tour...

"Argh! Quel froid !" S’exclama t'il en arrivant dans la foret... "comment est-ce possible Ilthoec ?"
"Le mal ronge cette foret... et si le mal parvient à passer le portail, il en adviendra de même en Athel Loren..."
"A quelle distance sommes-nous de nos terres... ? Je ne reconnais aucune constellation en cette nuit..."
"Nous sommes à des miles à l'Ouest... dans la Foret Pétrifiée"

Le jeune Noble leva un poing fermé et leva 3 doigts. trois forestiers se camouflèrent près du portail pour empêcher les Chaotiques de le trouver... et s'ils le trouvaient ...
Puis le mage rendit invisible les Asraï en les faisant arpenter le Sentier Secret et il ferma le portail...

Trois nuit plus tard ...le camp chaotique était encerclé par les Asraï, mais ils ne le savaient pas grâce à l'enchantement de Ilthoec...

Le Changeforme se rapprocha ...
Il pouvait sentir les puants dévots de Nurgle... mais il ne parla pas ... il était parfaitement inaudible ...Il banda son Arc enchanté par Ariel en personne...
Tous les Gardes Sylvains firent de même ...les Cavaliers Sauvages abaissèrent leurs lances ...
Et le Changeforme hurla : "Feu !"
Des dizaines de traits fauchèrent les rangs des maraudeurs... et une bande de Chevaliers ennemis foncèrent vers l'Enchanteur qui avait relâché le sort sur lui-même pour économiser ses forces magiques et ainsi maintenir le camouflage sur l’Ost...

Arthinal lâcha la corde et cinq traits de lumière partirent en direction des cavaliers... il ne resta qu'un survivant et il fuyait, de peur de rejoindre ses compagnons d'armes...
L'enchanteur acquiesça en sa direction, puis il relâcha le sort en entier... relevant ainsi les nobles elfes.

Des guerriers du Chaos chargèrent les Gardiens quand les Fils d'Orion les dispersèrent comme un fétus de paille pour tuer leur chef...

Quand soudain, des dizaines... ou plutôt des centaines de carreaux sortirent des bois.... ne laissant des Cavaliers et d'une partie de la garde que des cadavres...
Puis des Cavaliers sur Sang Froid Druchii fondirent sur les gardes...

Arthinal vit son ami mourir et il hurla : "Ilthoec" tout en exécutant le chef des Cavaliers de trois flèches d'or qui transpercèrent sans difficulté son armure...
Il ne restait qu'une vingtaine de Gardes et le vaillant Noble...
Mais des Dryades chargèrent dans la mêlée pour aider les Asraï...

Arthinal mit des coups de son arme dans les Arbalétriers... malgés ses efforts pour les tuer au plus vite et ainsi protéger le reste de son Ost un trait transperça son armure et il s'écroula...

De cette bataille, ou plutôt de ce massacre, il ne restait aucun survivant... enfin il y en avait un car Arthinal se releva...
Il contempla cette vision d'horreur... des centaines de chaotiques, de Druchii et d'Asraï étaient allongés sans vie...
Il planta sa lame dans le sol et fit une brève oraison funèbre..."pourquoi autant de Druchii, en quelques minutes de combats on ne peut pas mobilier une telle armée... ils étaient au cour....."

Une lame le traversa... il vit un Asraï au bout de la lame...
"Pourquoi ?"
"Les Druchii payent bien... surtout pour tuer notre Roi..."et il s'évanouit dans la foret... laissant le jeune noble mourir...



Tout semblait perdu lorsqu'une créature immense sortit des bois... l'attrapa et l'emmena au cœur de la foret...

« Arggggggggggghhhhh! »

Il poussait des hurlements terribles... le poison de la lame empoisonnée du traître détruisait son essence vitale et lui faisait endurer milles tortures en le brûlant de l’intérieur…et la douleur dans tout son corps l’empêchait de bouger, troublait ses sens au point qu’il ne sache où il était….
Un nouvel hurlement se fit entendre dans la foret …puis il réussi à entendre des voix s’élever …
« Je ne suis pas assez puissante vénérable Sarthocil ... "
Une voie bourrue résonna dans son crane "Allez chercher un Enchanteur, il pourra le soigner ... ."
"Mais cela nous écartera de notre... "
"Il se peut qu'il soit notre seul espoir... "
Et il s'évanouit dans un nouveau hurlement ...

Puis il se réveilla au milieu d'une clairière...
"Bienvenue Arthinal... je suis Sarthocil... "
Et une forme énorme sortit de la foret ...
A sa vue le jeune elfe tenta de se relever pour le saluer mais son ventre le faisait souffrir le martyr...
"Repose toi... .le poison a bien faillit te tuer... "
"Où suis-je ?"
"Tu es dans mon Royaume... .la Foret Pétrifiée... ."
"Depuis combien de temps ?"
"Cela va faire plus d'une lune... "

Il fit une nouvelle tentative... mais des racines lui attrapèrent les bras... ."Reste ici jusqu'à demain... .puis tu sortiras de ma clairière pour te rendre dans le village Asrai ... ."


Le lendemain...

Le froid le rendait somnolant... où était-ce le fait d'avoir dormi pendant plus d'une lune ?
"Je suis Feanor du Clan Éternel... "
"Et moi Arthinal du clan... "
"Sarthocil m'a parlé de toi et m'a demandé de te reformer au combat... alors saisi un Athrai et en garde !"

Au bout de quelques minutes, il était couvert de boue... .
"Bon, tu n'es pas trop rouillé... "
Et il s’écroula... il pleurait de rage :"Pourquoi je n'y arrive pas !"
"Tu est un Changeforme non ?"
"Il acquiesça... "
"Je vois... Ce poison détruit la magie présente dans l'organisme, puis à la vie de sa victime... "
"Je ne pourrais plus me transformer ?"
"J'ai bien peur que non... "
"C'est faux !" Et il s'élança... il frappait avec une force, une rapidité et une dextérité décuplée comparé aux minables coup qu'il mettait tout à l'heure...
Mais la pointe du Athrai de Feanor fut sur le cou de son adversaire en quelques secondes...
"Tu as perdu un don... mais tu en as d'autres... tu es un virtuose de l'Athrai... tu serais très utile pour la mission de notre maître... "
Puis il repensa à la dernière phrase de l'assassin ...
"Non ! Je dois retourner en Athel Loren avant le solstice d'hiver... "
"C'est impossible à moins de faire partie des meilleur de ces Asrai" et il montra les Chevaucheurs Sauvages de la pointe de sa lame...

Arthinal marcha en direction du groupe de Cavaliers :"Que dois-je faire pour devenir l'un des votre ?"
Le plus grand des quinze ce leva... "Apprendre à te battre" dit il amusé en regardant la boue sur ses vêtements"et provoquer en duel les trois moins expérimentés de notre ordre... "
"Alors qu'il en soit ainsi... dans le cercle d'entraînement avec des Athrai... "
"Demain à l'aube Changeforme... "

"Es-tu fou ? Tu n'as pas la moindre chance ... pour être à la hauteur il te faudrait des mois... "
"Alors commençons tout de suite Feanor !"
Et ils reprirent l'entraînement... .
"Pour pouvoir les vaincre, il faudra te battre du mieux que tu le pourras... Tu puises ton énergie tout comme eux, dans ta haine, mais tu ne la canalise pas... ne la laisse pas te dominer... domine la... "
Il se battait excellemment... aucun humain ne pourrait espérer atteindre un tel niveau...

"Nos Chevaucheurs sont réputés pour combattre même en hiver car ils s'entraînent dans le froid... ainsi ils peuvent protéger Orion... "
Le froid ne le dérangeait pas... il parait les coups... instinctivement... .
"Secoue toi !"
Et Feanor se retrouva à terre, la point de l'Athrai sur sa gorge : Cette victoire fut la première d'une série impressionnante...


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 18:05, édité 3 fois

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Invité Mar 13 Sep - 22:07

moui...je n'aime qu'à moitié la trahison, surout venant d'un asrai. Et puis je n'aime pas quand les héros meurt Confused Crying or Very sad ... lol
La dernière petite touche d'un peut etre HA est sympatique...
Bonne petite initiative de background à quand une suite avec
une créature immense
? !

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Talioran Mer 14 Sep - 0:23

Très beau style ! Bravo !

Beaucoup de références aux OM et sorts ES, vraiment sympathique tout ça...

Bon c'est vrai qu'un peu comme Ghorg j'ai du mal à avaler la trahison d'un Asrai, surtout pour de l'argent What the fuck ?!? ... Mais bon ça doit être possible, vu qu'ils sont décrit comme était assez lunatique et sans vraie notion de bien ou de mal... mouai en fait j'essaie de m'auto-convaincre Mr. Green ..... mais ça marche pô What the fuck ?!?


Sinon très joli texte, j'attend la suite avec grande impatience...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] Trahison... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Anithral Mer 14 Sep - 13:44

La suite dans peu de temps .......

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Anithral Mer 14 Sep - 21:51

Voila...la suite en Edit...

ps: Si Coeddil a trahi alors que c'est un etre tres puissant...un asrai peut surement succomber également à la trahison...

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Invité Mer 14 Sep - 22:24

bon et bien très bonne suite ( avec du suspense!) pour l'instant bien sur la suite est des plus attendue, mais prends ton temps, autant continuer à le faire bien.

sinon c'était quoi la créature immense ? car tu n'en fait pas la mention dans ta suite, enfin peut etre garde tu cela pour la suite... What the fuck ?!?

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Talioran Mer 14 Sep - 22:49

Et bien tout cela est très intéressant.... Mais je suppose que ce sera une longue histoire non ? Et que la trahison n'était qu'un prélude...

Très bien tout ça, ça donne envie de lire la suite...

Pour la créature immense, je suppose que c'était un Homme-Arbre non ? Vu que le texte parle de racines qui lui prennent les bras... Mais bon c'est vrai que ce n'est pas précisé....


UP UP comme on dit... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] Trahison... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Anithral Jeu 15 Sep - 19:07

C'est le Vénérable Homme Arbre Sarthocil ....

C'est lui qui l'a recuperé en fait...

J'essaye de poster demain ou samedi...

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par than Ven 16 Sep - 18:39

Ahh j'aime bien,
mais je trouve etrange que l'elfe est etait cupide a ce point, je l'aurait plutot vu victime d'une preparation mentrale (du style le roi est machant, le roi detruit la foret, le roi est l'ennemi des elfes .....)
Sinon la trame et l'intrigue sont sympatques le melange de style bataille et individuel font que j'attends avec impatience la suite !!!!!!!

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Anithral Sam 31 Déc - 20:48

Le lendemain à l’aube...

Arthinal se reposait à genoux, au centre du cercle...
_«Je croyais que personne n’était assez fou pour s’attaquer à trois fils d’Orion en même temps... mais soit combattons alors »
Trois Chevaucheurs dont celui qui venait de parler, peut être le plus arrogant des Asraï, descendirent de cheval et saisirent des Athrai.

Arthinal ne répondait pas, il canalisait sa colère...
Deux de ses adversaires frappèrent, mais la lance de ce jeune elfe les avaient repoussés avec une telle force qu’ils étaient dans la boue... en un seul mouvement il avait mis à terre deux membres de l’Élite Asrai et s’était relevé : Feanor était très impressionné par son élève.
Il attendit que les deux se relèvent puis fit tournoyer cette lance à une vitesse incroyable faisant perdre l’équilibre à l’un d’eux puis parant le coup de taille de l’autre et d’un coup de pied il renversa le troisième. Puis d'un saut périlleux il arriva derrière ce dernier et lui fit perdre connaissance avec le plat de sa lame...
Un combat facile, quoique... son dernier adversaire était toujours debout, celui dont il avait paré le coup, l'arrogant.
Un Athrai le fit tomber en arrière : il se releva et les deux adversaires toujours debout se frappèrent à une vitesse que même des Elfes alentours ne pouvaient discerner les coups, à part les deux combattants bien sur.
Puis soudain les deux ralentirent tout d'un coup : ils avaient tout deux la lame de l'autre en travers de la gorge.
_"Beau combat, Chasseur Sauvage..."
Et le Chevaucheur répondit "Alors tu savais qui j'étais et tu as tout de même voulu combattre..."
_"Oui"
_"Bien, tu nous a prouvé ta valeur... Mets toi à genoux..."
Et il devint un des Fils d'Orion...

Quand les deux blessés et leur Champion furent partis, Arthinal approcha de Feanor "Reprenons l'entraînement !"
_"Non Arthinal, je n'ai plus rien à t'apprendre , cette lueur dans tes yeux me le prouve désormais..."
Le jeune noble voyait le monde différemment, il ressentait des vents de magie.
_"Alors c'est à moi de t'entraîner mon ami !"
Et l'élève devint le maître...

Deux jours plus tard...

_"Attends, nous avons besoin de repos !"
_"Si je veux être à la hauteur pour retourner dans nos terres je dois m'entraîner..."






Mais un cavalier arriva...
_"La clairière de Sarthocil est attaquée !"
Tous les Chevaucheurs partirent, excepté Arthinal
_"Tu dois aller le protéger ! C'est ton rôle désormais !"
_"La clairière n'est qu'à trois heures de chevauchée, c'est du suicide pour les attaquants... ou alors..."
_"Une diversion ?"
_"Le portail..."
Puis il courut jusqu'à son destrier
_"Vas vite prévenir les autres Fils d'Orion pour qu'ils viennent défendre le portail !"
Et il partit à bride abattue.

Il espérait de tout son cœur arriver avant les Chaotiques et les Druchii...
Il arriva en effet avant eux..

_"Passez votre chemin, Fils d'Orion.."
_"C'est moi..."
Et ses hommes sortirent des fourrés "Arthinal ! Je te croyais mort !"
Mais ses retrouvailles s'abrégèrent...
Un poignard fila et tua l'un des Forestier...

Une armée gigantesque était derrière eux... avec à leur tête un Asraï corrompu...
_"Je croyais t'avoir tué !" dit le lanceur de couteau...
_"Tu veux détruire Athel Loren et notre Roi... pourquoi ? Je sais que l'argent n'est pas la seule raison..."
_"Mon fils était un Chevaucheur... et Orion l'a choisi pour l'immolation ! Mon petit garçon sacrifié pour un foutu Roi incapable de nous protéger pendant une année entière !"
_"Tu n'es plus un Asraï ?"
_"Non plus maintenant... et bizarrement tu es le seul à le ressentir, ce bon vieux Sarthocil ne l'a même pas vu ! Mais toi si..."
En effet là où les Asraï lui paraissait lumineux, lui était sombre...

Et bien je ne vous laisserai pas faire....

La bataille s'annonçait dure... 3 Asraï dont deux forestiers en terrain découvert contre des douzaines de Nordiques et de Druchii...
Alors il s'avança "Vous avez failli dans votre tentative pour me tuer lâchement... réessayez en combat singulier et laissez partir mes hommes..."

_"Arthinal, nous ne te laisserons pas..."
_"Ne vous inquiétez pas.... fuyez tant que vous le pouvez..."

_"Soit jeune sot... tu as échappé à mes poisons une fois... la deuxième te sera fatale..."

L'assassin mit pied à terre, récupéra le poignard qui avait tué l'un des trois compagnons de son adversaire, le rangea dans sa ceinture, et sortit une grand épée... un pallasch chaotique sans doute et dit" Pendant plus d'un siècle j'ai appris les arts Druchii avec des Dynastes et des Sorcières bien plus puissants que toi !"...

Arthinal saisit sa lance et frappa...
Le combat qui s’en suivit fut terrible, l'un des combattants voulait venger un acte séculaire et l'autre voulait tuer le traître qui lui avait coûté son ami enchanteur, ses hommes et sa sérénité...
Aucun des deux ne trahissaient le moindre signe de fatigue au bout de plus d’une demi-heure de duel.... et les Nordiques semblaient s’ennuyer de voir leur chef s’amuser tout seul...
Plus le combat durait et plus la colère d’Arthinal le faisait frapper plus fort... et il frappa si fort que la lame empoisonnée de l’ennemi explosa à l’impact et la lance se brisa sur le crane de son adversaire rendu borgne par le coup...

_ « Tuez-le ! » hurla t’il à ses hommes... qui coururent vers l’Elfe sylvain....
Celui-ci, ne voulant combattre à main nue, courut vers le Nord, le campement qu’ils avaient attaqués la première fois... avec de la chance il la trouverait toujours ici...
Et la chance fut avec lui... Thirong, la lame que son père avait forgée pour lui était toujours planté dans le sol, recouverte par de la mousse... quand il la tira du sol, il put discerner, grâce à cette lueur dans ses yeux, au milieu de la marrée de ténèbres qui fondait vers lui, une lueur amarante autour de la lame....
Et il frappa comme un fils d’Orion l’aurait fait, moissonnant les mauvais hommes qui approchaient...

Mais il fut promptement encerclé...
_ « Tu croyais vraiment nous tenir tête à toi tout seul ? » lui demanda un des Champion ennemi.
_ « Non... »

Et les autres Fils d’Orion sortirent de la Foret et fauchèrent les ténèbres ne laissant que deux choix aux créatures maléfiques : la fuite au risque d'être piétiné ou un massacre sanglant ... la plupart de ceux qui restèrent au combat furent annéantis...

Après la bataille...

_« Bravo Arthinal, très bien joué... »
_ « Il a réussi à s’enfuir encore ! »
_ « Ce n’est pas ta faute.... »
_ « Je n’en suis pas sur... »
_ « Belle épée... »
_« Merci Feanor... »

Deux jours plus tard...

Arthinal conversait en apparence seul, mais une voix lui répondait directement dans son esprit...
_« Sarthocil, je me demandais... »
_ « Qu’y a t’il ? »
_« Le portail pourrait il être détruit ou mis en sommeil ? »
_« Il ne peut être détruit... mais je peux le mettre en sommeil...»
_« Pourquoi ne l'as tu pas encore fait ? »demanda t'il excédé.
_« Cela use beaucoup de mon energie, mais si cela peut te rassurer je vais m’y mettre tout de suite.... »
Puis il reparti vers le village, laissant le vénérable dans une méditation.....

Au village Asraï...

La fête était à son comble... certains se saoulaient, d’autres dansaient, d’autres s’entraînaient.... mais pas Arthinal, il réfléchissait....

« Arthinal ! Viens te joindre à nous...! »
« Non pas ce soir... »
« Allez ! »
« Bon d’accord »
Il s’amusait avec les Fils d’Orion quand soudain...
« Arrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhh ! »
Il tomba à genoux, haletant, la douleur à elle seule l’avait mis à terre...
Puis il se leva et courut le plus vite possible en direction de la clairière...

Des heures plus tard, essoufflé, il arriva dans la clairière.... les dryades étaient à terre, l’herbe autrefois abondante était calcinée et le vénérable était à terre, brisé...

« NON ! »
« Arth... arghhhh il m’a attaqué..... je n’ai rien pu faire.... » lui disait une voix dans un dernier effort
« Ne meurs pas... »
« C’est trop tard, adieu maintenant... vas au portail et arrêtes le ! »
Puis le vénérable disparut...

Des larmes de rage coulaient sur son visage imberbe... Et il courut plus vite et plus déterminé que jamais... et soudain... l’Asraï se transforma en une bête mi-loup mi-ours...qui fonçait vers le portail...

Au portail, peu après...

« Comment faire déjà ? Ah oui ! »
L’assassin appuya sur une pierre et le passage s’ouvrit... « je n’ai plus qu’à.... »

Quand une bête lui sauta dessus, l’entraînant loin du portail dans une descente chaotique jusqu'à un bras de terre surplombant un fleuve à plusieurs centaines de mètres en contrebas...
Puis la bête se transforma...
« Tu l’as tué ! »
Et il frappa implacablement, avec la précision d’un loup sautant à la gorge de sa proie et la force d’un ours, de sa lame enchantée, l’horion occis les ténèbres...

« Tu ne peux me tuer... ! Hahaha ! »
« Nous verrons... » et d’un coup de pied dans la tête, Arthinal renvoya ce monstre hors de la foret et du bras de terre pour qu’il tombe dans l’eau glaciale....

Puis il retourna vers le portail et le désactiva... puis il repartit vers le village pour annoncer la terrible nouvelle...


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 18:06, édité 1 fois

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Anithral Sam 31 Déc - 20:49

Voila une mise à jour legerement tardive...

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Invité Dim 1 Jan - 15:41

Mince un concurrent Wink

C'est sympa tes textes, même si des erreures sont nombreuses (on en fait tous ^^) :

Durant la bataille il y a une répétition de 'mais', il chargea mais un autre ennemi arriva, mais d'autre alliés arrivèrent, mais des carreaux s'abbattirent...
Ca alourdit beaucoup le texte et le rends moins vivant je trouve...

Aussi le fait de comparer un asraï avec un assassin druchii n'est pas facil, même en détestant son roi et s'alliant avec des druchiis, il ne pourrait pas apprendre les manières de combats et les utilisations de poisons comme ça rambo

C'est rapide dit dont l'entrainement de l'asraï...^^ En quelques jours il est passé du piètre escrimeur a un gros bourrin gagnant tout ^^

Un gros problème dans tes récits c'est le manque de clartée... A certains moments on est onligé de bien réfléchiezr pour comprendre qui parle à qui...

Une armée gigantesque
des douzaines de Nordiques et de Druchii...
cheers

les ténèbres contre le bien, le corrompu contre le pur...
C'est le genre de clichés que j'aime pas tu voit... L'un cherche a venger son fils par tous les moyens, l'autre se sert de sa colère pour se battre... Ca colle pas quoi...

Et les autres Fils d’Orion sortirent de la Foret et fauchèrent les ténèbres ...

Après la bataille...
Comment bacler une bataille... Ne pas la faire ^^

_« Il ne peut être détruit... mais je peux le mettre en sommeil...»
Pourquoi il ne l'a pas fait dès le début ? ^^

Arth... arghhhh
Ca fait pas très homme arbre quoi ^^

« Tu ne peux me tuer... ! Hahaha ! »
« Nous verrons... » et d’un coup de pied dans la tête, il renvoya ce monstre hors de la foret et du bras de terre pour qu’il tombe dans l’eau glaciale....
Le jeu du qui est qui...

Bon texte mais les erreures sont trop nombreuses et un petit goût d'inachevé me reste dans la bouche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Anithral Dim 1 Jan - 16:44

Inachevé oui... c'est pas fini....

Bon vais revor ca pour te faire plaisir...

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Trahison... Empty Re: [Rec] Trahison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum