Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tactiques contre les orques et gobelins

Aller en bas

tactiques contre les orques et gobelins Empty tactiques contre les orques et gobelins

Message par Invité Ven 21 Sep - 21:02

bonjour, je suis un joueur novice et je vais faire la plupart de mes parties contre des O&G.

seulement voila, je suis un peu inquiet de voir que dans les parties a 500 points(que nous avons fait pour habituer au jeu, nos prochaines seront a 1000 ou 1500 pts ) je peinais à caser 10 dryades, 16 GS et un noble, tandis que lui alignait des myriades de gobelins et de puissants orques.

ma question est: comment puis-je gagner alors que je suis à 1 contre 4?
quelles sont les faiblesses des O&G exploitables par les elfes sylvains?
Et que pouvons nous, pauvres frères sylvestres, contre ces bourrins d'orques noirs?

Merci beaucoup pour vos réponses futures, et j'espère qu'elles aideront aussi les autres joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tactiques contre les orques et gobelins Empty Re: tactiques contre les orques et gobelins

Message par Invité Ven 21 Sep - 21:59

déjà ils ont l'animosité et peuvent donc se taper entre eux (hélas cela ne se produit pas assez souvent)

ensuite leur gobelins sont pas fort et peu endurant avec une init merdique et un commandement pourrit

leur magie est spéciale (mais j'ai pas plus d'info la dessus)

autrement les orques en eut même sont solide mais leur commandement est naze : tue le general et il fuiront assez souvent

mon conseil et simple utilise de tous et surtout de tout se qaui fait peur qui tape vite en qui vire leur armure autrement dryade, lémure(?), HA, forestiers, DDG, GS, GE,et de la magie contre eux c'est utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tactiques contre les orques et gobelins Empty Re: tactiques contre les orques et gobelins

Message par Invité Ven 21 Sep - 22:09