Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

petite question pierre de renaissance

Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 19:59

J'ai pu voir qu'ilm y a eu un petit debat

Aprés l'avoir joué sur mon laith-kourn qui etait tombé a un pv aprés avoir mangé quelque fleche j'ai trouvé sa Un peu abusé donc j'aimerais savoir

car c'est quand une Invu a 2+ c'est enorme ^^

Je voulais savoir si vous aviez une reponse Clair :p ou si ce n'etait pas encore fixé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:01

Elle est où la question là ?
De plus, ce topic me semble totalement inutile, si tu as une question à propos d'un débat, vas poster sur le débat en question ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:06

Olala c'est pas ma faute si t'es enervé Surprised pas besoin d'etre aussi agressif

m'enfin je veux savoir la regle que j'ai dit plus haut est officiel ou pas

en gros dés que notre perso perdsun point de vie on craque la pierre et il se retrouve avec une invu a 2+ pour le reste de la partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:10

non pas pour le reste de la partie si tu le regénère la pierre sert plus à rien et un 1 peut toujours tomber quand t'es contre quelqu'un de balèze (comme un perso sur dragon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:14

La pierre de renaissance fonctionne tant que le porteur ne possède qu'un seul PV... et cela ne fonctionne qu'une seule fois, pour le cas par exemple de la régénération. Si le porteur regagne un PV, il perd cette sauvegarde invulnérable et ne pourra plus utiliser la capacité de cet objet, même si ses pv redescendent à 1.

Et je ne suis pas agressif, car j'aurais aussi pu faire remarquer qu'une bonne orthographe est de rigueur, que ce topic est probablement un topic à fermer, etc, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:34

C'est ce que je pensais c'est bien abusé

Je demande juste un petit peu d'aide sur un point de regle si je ne savais pas que c'etait interdit

pour l'orthographe ce n'est pas mon fort faut faire avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:40

mais je voit pas en quoi c'est abuser sur 10 attaques la moitié peuvent passer, sur les 5 touches quasiment toutes blesse et donc sur 4 blessure faire un 1 c'est possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:11

Une invu a 2+ c'est quand même bien utile trés peu d'armé on une invu aussi haute d'accord ils ont une armure mais une invu ne bouge pas x)

Donc invu a 2+ c'est quand même assez costaud je trouve surtout pour 30 points aprés il faut que le personnage tombe a un point de vie aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:40

Ca fait une chance sur 6 de mourir, ça me semble acceptable pour 30 pts, sachant que ça ne marche que pour le tout dernier Pv ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Lun 27 Aoû - 11:54

mais je voit pas en quoi c'est abuser sur 10 attaques la moitié peuvent passer, sur les 5 touches quasiment toutes blesse et donc sur 4 blessure faire un 1 c'est possible
Certes, mais cette situation n'arrive que rarement (je veux dire se prendre 10A F5 précisément sur ce perso). En gros, ça veut dire que même un bête héros peut survivre à 2 tours de close contre un seigneur du Chaos... C'est loin d'être négligeable quand ledit héros est une GB dans des GE qui encaisse les attaques du seigneur et offre l'opportunité de gagner le combat.

Sinon, quand tu te prends à combiner 2 objets de protections, genre au hasard pléiade de tisseurs et pierre de renaissance, vas-y pour le passer ce perso, tu vas t'amuser. Et pendant ce temps, ce perso te colle 4A F6 dans la bouche sans que t'aies rien à en redire...

Non non, pas d'excuse, c'est juste abusé, et je dirais presque tant mieux, vu qu'on joue ES Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Lun 27 Aoû - 12:48

Si tu sorts les arguments combos, je te rappelle qu'il n'y a pas que les ES qui en sont capable.
Exemple. Un bete héros gob, avec tap' kun koup, et bidule bizarre (10+30 pts) te réduit ton perso en bouillie, pour un cout deux fois moindre ...

El', clavier qwerty de @#$%^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par tutti Lun 27 Aoû - 14:36

Le vrai problème de la pierre de renaissance, je pense, viens de deux points :

Premièrement, cela signifie que l'adversaire va mettre facilement 1 ou 2 points dans le résultat de combat, vu que souvent, on a pas vraiment d'autre sauvegarde avec.

Ensuite, on se retrouve avec un unique PV. 2 problèmes.
Maintenant en V7, les héros à 2 pv rapporte la moitié des points de victoire quand ils en perdent un. Les seigneurs avec leurs derniers PV rapporte aussi la moitié des points de victoire.
Le deuxième problème de se derniers PV, c'est, comme dit plus haut, 1 chance sur 6 de le perdre... et de perdre cette fois, la totalité des points de victoire.

Personnellement, je pense que cela peut vraiment servir, quand il faut prendre le moins possible au résultat de combat, sans pour autant, vouloir absolument sauvegarder son personnage.
Car, j'ai pas fais les stats, mais je pense qu'il est bien mieux d'avoir une inv tout le temps, qu'une inv sur un dernier PV.
J'irai presque même jusqu'à préférer le galet protecteur, bien qu'il est moins surprise pour l'adversaire. (mais surtout, par qu'il donne l'inv à 3+ au dragon par exemple... et les canons font moins les malins Very Happy )

Voili voilou
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:53

https://athel-loren.forumactif.com/Warhammer-Battle-c2/Discussions-strategiques-et-tactiques-f10/errata-pierre-de-renaissance-t320-0.htm

tout est dit, tu n'as pas cherché et voilà. Maintenant si tu as autre chose sur la pierre tu retournes sur ce sujet, des suggestions, débats ou autre, libre à toi et quand c'est intéressant il n'y a jamais de déterrage de post inutile

A TOUS : Si on vous fait la guerre pour éviter les doubles voir triples postes c'est bien pour faciliter les recherches à venir sur tel ou tel point de règle. Donc commencez à la source, pas de double post : recherche plus facile.

Merci

Edit : toutes mes excuses l'ancien post est fermé vous ne pourrez donc pas faire d'autres débats dessus sauf si on le rouvre à votre demande, n'hésitez pas.
Mais cela ne change rien à ce que j'ai dit ci-dessus, on fait des recherches avant et ensuite on pose de nouvelles ouvertures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question pierre de renaissance Empty Re: petite question pierre de renaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum