Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... - Page 2 Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Mer 12 Oct - 22:27

Et oui moi je pense que les ES peuvent être dans toutes les forêt du monde de warhammer

TI - TU

Bienvenue dans la magnifique forêt de Naggaroth...
La température est variable mais les faibles rayons du soleil qui réussissent à passer les nuages noirs ne réchauffent que très peu.
Les sources d'eau ne sont pas conseillées car leurs qualitée est plus que douteuse, de plus certaines sources sont empoisonnée...
Les personnes aimant les animaux seront comblé, de l'araignée géante, à l'hydre, tout en passant par les multiples esprits malfaisants et les créatures peu recommandables, vous trouverez votre bonheur...
Les habitants de ce jolit pays sont de plus à caractère très sympathique, aimant vous convier a des parties de chasses, et souhaitent prendre soin de vous avec toutes leurs armées...
La faune est également l'une des plus inhospitalière de ce monde et vous aprécirez le fait de pouvoir ne rien avoir sous la dent...
Pour finir, nous espéront que vous aurez de très nombreux enfants, au dire de certaines personnes, si vous ne faites pas l'amour comme des lapins, vous ne serez même pas assez nombreux pour vous défendre des armées de maraudeurs nordique rendant souvent visite à ses habitants...

Nous vous souhaitont un agréable séjour, tout du moins les quelques jours que vous arriverez à survivre...


Faut arretez de fumer l'herbe d'Ahtel Loren ! silent
Les Elfes Sylvains ne pourront jamais s'implanter en Naggaroth, jamais...
Cela dit pour la Lustrie je suis pas tout à fait convaincut, mais ce serait aussi un pur suicide... drunken
EDIT SLAYNE : Voila --> la rengaine habituelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum