Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Angel_of Dim 4 Sep - 13:03

J'ai remarqué que le LA ES est assez réstrictif sur la localisation de nos chers frères sylvestres: c'est Athel Loren, et peut être un peu dans certaines forêts du Vieux Monde, grace à Scarloc.
Pour ma part, j'ai décidé d'aller à contre courant de tout cela: mes ES ne vivent pas comme les autres: ils vivent en Naggaroth.
Et oui, cela peut paraître fou, mais mon Clan Perdu s'est installé dans une des nombreuses forêt du Royaume des EN.
Je vous mettrais leur historique dans quelques jours, quand je l'aurais fini...
Tout cela pour dire que je ne vois que trop de joueurs ES qui se concentrent sur la belle forêt d'Athel Loren, ce qui me conduit à penser que la surpopulation guette ce lieu mythique.
Alots, pourquoi ne pas choissir de faire immigrer vos elfes?
a+

Angel

P.S: si par malheur j'apprends que d'autres joueurs ES ont choissis de reprendre mon idée d'ES de Naggaroth habitant dans la Forêt Pétrifiée, et arborant le même schéma de couleur que les miens (bleu et violet), je risquerais fort d'entrer dans une colère Arbresque, et mes racines étrangleuses risqueraient fort de se promener violemment sur les tables de jeu... si toutes ces conditions ne sont pas remplies, tout va bien... lol!

Angel_of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Talioran Dim 4 Sep - 13:56

non tu n'es pas le seul... moi je voulais que mes elfes n'habitent pas en Athel Loren... Je voulais les installer dans une autre forêt... mais pas une forêt trop loin (du genre de ta forêt pétrifié...) car je veux qu'ils gardent des contactes avec ceux de Loren...

Bon le seul problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé de forêt Mr. Green

Si quelqu'un a une idée... merci

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Dim 4 Sep - 14:17

Peut etre une foret proche de Kislev, ou alors celle d'arden située en bretonnie qui abrite des créatures monstrueuses et ou les chevaliers de la quete bretonniens s'en vont pour balayer tout cela.
Qu'en pense tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Angel_of Dim 4 Sep - 20:18

en fait, si tu regardes bien la carte du monde (disponnible dans le livre d'armée des HE), tu t'apperçois que les forêts sont légions! L'idée d'Aronril n'est pas si mal: on dit que le forêt d'Arden abrite une forte concentration d'Orques et d'Hommes Bêtes, et que Cyanathair s'y régénère, alors, pourquoi ne pas aller botter les fesses de tout ce joli petit monde avec des ES? sinon, je te conseille de regarder la fameuse carte, et de voir l'endroit qui te convient le mieux!
a+

Angel (et pourqoi pas des ES de l'oasis?)

Angel_of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Dim 4 Sep - 20:39

mersi pour l'info dela carte dans le LA des HE, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil
Sinon, pourquoi pas une armée demeurant dans les profondeurs de la lustrie, il pourrait sagir d'un contingent HE qui fit escale sur la cote ouest de la lustrie, et qui decida de s'y installer, et ils découvrirent alors quelques esprits égarés avec lequels ils se lièrent , et uls dépendent maintenant l'un l'autre pour la survit des elfes et des esprits, sans arret sous le jout des HB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Dim 4 Sep - 20:43

oui je pense que c'est une bonne idée mais pour refléter ton idée sur ton armée ça doit être autre chose, les elfes sylvains auront des couleurs bleus ciel ou orange car la foret n'est pas aussi profonde et sombre que celle de athel loren

et leur ennemi ne srait pas les hommes bêtes mais plutot skavens et leur satanée malepierre lol!

bon allez @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Talioran Dim 4 Sep - 23:02

La forêt d'Arden me paraît être une très bonne idée... Mais cette forêt est-elle vieille ? Si oui alors elle est faitre pour moi... Mr. Green

Mais cette forêt me paraît être un peu trop sombre...et je ne suis pas un adepte des ES trop sauvages, si vous voyez ce que je veux dire.... Si Cyanathair s'y régénère, et qu'elle habrite des orques, des hommes-bêtes et des monstres de toutes sortes je suis mal parti....


Mais merci beeaucoup... je vais essayer de m'inventer une histoire pour mon clan... du style il a été envoyé en Arden pour surveiller Cyanathair et ils ont fini par fonder une colonie là-bas....

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par than Mar 6 Sep - 19:29

Personellement je me suis dit qu' Athel loren devenait petite et, idée surement farfelue mais amusante, j'ecrit un historique d'elfe vivant dans un foret extrememnt vivante qui se deplace regulierement les elfes vivent dans les arbres et des fois implorent les esprits de la foret de se deplacer vers un lieu........
Je trouve trouve cela credible et ca donne une bonne raison a mes charmantes oreilles pointuesd'affronter divers adversaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand a la foret d'arden c'est une bonne idée mais prepare toi a avoir du pain sur la planche, entre bretos, chaos, orques, skavens repurgateur, explorateur et nains .............................

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Mar 6 Sep - 20:07

Ouai c'est une bonne idée, l'ennui, c'est que ton idée ne peux pas correspondre a l'histoire meme de warhammer, il faudrait que ta foret existe et quelle soit marquée sur la carte comme étant vagabonde.
Voila, mais si ce point ne te gene pas, continue sur cette lancée
Le tout n'est pas de choisir un super fluff mais qu'il puisse etre crédible et puisse s'intègrer dans l'histoire de warhammer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par than Mar 6 Sep - 21:04

Oui mais ma foret ne fait pas des miliers d'hectares, elle est relativement petite et une foret qui se deplace constamment n'est pas la cible de beaucoup de ragots .....
Les textes n'en decrivent aucunent mais venez interroger certains paysans et puis croyez que les nobles d'altdorf vont s'interresser au rumeur paysannes et puis qui s'occuperait de ca alors que le nord est en pleine guerre .... surtout qu'il y a tres peu de temoignage GW du sud du vieux monde ...........
Si cela ne suffit pas desoler je vais revoir mon fluff, peu etre le mettrai-je online .......................

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Mar 6 Sep - 23:20

Ou alors une foret a l'est personnellement, je ne connait aucune terres de ce cotés, derriere les montagnes du bout du monde, donc pourquoi pas te faire ton fluff dans cette partie du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par than Mer 7 Sep - 19:30

oui merci, si tu veux des indications sur l'est du vieux monde regarde le codex ogres ..,
oui ma foret se deplant beucoup elle peut servir d'ambassadeur ou des d'eclaireur au service des princes elfiques ....
Mes elfes ont enormement le gout du voyge et a l'origine ne s'y etaitarreté que pour une nuits et ont fini par l'adoper et n'hesite pas a la quitter mais mathematiquemnt ils la rejoindront toujours ...
A savoir qu'elle mise aussi sur la discretion (principalement l'elimination ...)

voila ..

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Jeu 8 Sep - 18:45

c'est vrai qu'athel loren doit en abriter de l'elfes ! Personnelemnt l'idée d'avoir mes ES hivernaux dans une autre foret plus au nord m'a chatouillé l'esprit, genre la foret de laurelorn située au nord de middenheim mais le je n'arrive pas à trouvé de renseignement sur celle-ci. vous savez ou je peux en trouvé ?

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Angel_of Jeu 8 Sep - 19:20

tu n'as pas forcément besoin d'infos GW pour écrire ton background! Un petit peu d'imagination ça suffit.
A+

Angel (imagination makes people move...)

Angel_of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Jeu 8 Sep - 20:52

c'est vrai ! Mr. Green mais une orientation serait toujours utile. Du genre la présence d'homme betes, beaucoup d'invasions chaotiques...
Pour l'imagintaion ça vient tout doucement, au fil des idées, déjà se sera très lié à ma liste maximal de 2000 pts, peut etre un homme arbre lié à un enchanteur... qui sait ce que l'avenir prépare en idées soudaines ! What a Face

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Arion Dim 11 Sep - 21:38

Moi personnellement mon armée vient d'une forêt près de kislev? car j'ai lu dans le WD 114 celui ou il y a la liste des kislévites qu'il existait des colonies d'elfes sylvains et comme je veux faire une armée avec un shéma de couleur hivernal c'est parfait. Bon maintenant il faut que je me panche sur le fluf avec des vrais morceau de chaos dedans normal ont est en première ligne...

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par vigo Mar 4 Oct - 14:46

Il existait au niveau du backround une autre forêt peuplée de sylvains : la forêt de Laurelorn. Située au nord est de Marienburg elle est censée avoir été colonisée par des elfes Sylvains de la parentée de Wythel. Le nom de Laurelorn figure encore sur la carte du Vieux Monde de la section Backround du gros bouquin rouge. Par contre je n'ai trouvé aucune référence aux elfes de Laurelorn dans le livre d'armée actuel.

vigo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par asrai Mer 5 Oct - 14:54

interessant, ça va en intéressé plus d'un dont moi qui ne savait absolument pas qu'ils existaient

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Mer 5 Oct - 16:32

Un clan ES en Naggaroth, sans vouloir paraitre méchant, je trouve ça vraiment poussé.
Les clans elfes sylvains sont en faite des elfes qui avaient colonisé le Vieux Monde et qui ont décider de ne pas en partir. On peut donc les retrouver sur toute les anciennes colonies elfiques, mais surement pas en Naggaroth.
Au passage, les ES sont "nés" après les EN, après la Déchirure. C'est comme parler d'un clan ES en Lustrie, faut pas pousser.

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Arion Sam 8 Oct - 20:46

Moi je vois pas pourquoi un clan ES en lustrie c'est pas bien tu pourrai 'expliquer kormin sur ce coup la. Sinon pour mon clan je vais dire que c'est une garnison qui est resté à kislev par les ordres de scarloc lui même.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Sam 8 Oct - 20:57

je vois pas pourquoi un clan ES en lustrie c'est pas bien

eh oui kormin mon armée elfes sylvains porte les couleurs de la lustrie : c'est une garnison Hauts Elfes qui a décidé de ne pas revenire durant la grande invasion et qui ont réussi grace à un pierre de lune de communiquer et tissé des liens avec les elfes sylvaisn d'athel loren, ma colonie s'apelle les elthrai !!!

voila alors à chaque fois qu'il ya une forêt il ya ou il y a eut des elfes sylvains

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Sam 8 Oct - 21:08

Et non, ce n'est fluffiquement pas possible, car les HE n'ont jamais déserté la Lustrie. La preuve, la citadelle de l'Aube.

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Sam 8 Oct - 21:13

erreur les hauts elfes ont déserté TOUTES les régions colonisés qu'ils avaient !!! la citadelle du sud étant occupé par les homme lézard ou autre créature ( pour peuve j'ai le LA des HE ) et on dit dans l'historique des elfes sylvains que : avant de devenir elfes sylvains ils étaient hauts elfes et qu'ils avaient refuser l'appel du roi phénix finubar !!

par contre si tu as des éléments qui favoriseraien tleurs implantation en lustrie ( car dans le LA des HL et HE il n'y a rien ) donne les

voila@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Arion Dim 9 Oct - 12:20

Et oui moi je pense que les ES peuvent être dans toutes les forêt du monde de warhammer et ils ne sont ps obligé d'avoir tous des liens avec athel-loren ( mais dans ce cas la on peut pas metre toutes les unités du LA j'en conviens) et puis moi j'aime bien les elfes dans la jungle.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Invité Mer 12 Oct - 20:43

Les HE ont déserté toutes les régions, mais simplement celle qu'ils habitaient.

De ce fais, il n'avait pas encore colonisé la Lustrie. La Citadelle de l'Aube ne fut construite seulement après la Déchirure.

Revoie ton histoire elfique Wink

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs... Empty Re: [Quest] Elfes d'ici et d'ailleurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum