Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Tout l'Art] De tuer les Mages...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tout l'Art] De tuer les Mages... - Page 2 Empty Re: [Tout l'Art] De tuer les Mages...

Message par Invité Ven 3 Mar - 23:15

non je néglige pas la magie des hauts elfes !!

quand on voit les sorts qu'ils ont : fureur de khaine ou flammes du phénix !
c'est redoutable, mais avec un changeformes avec serre du chasseur et essaim de vifs , avec ensuite 1 mage niveau 1 qui porte 2 PAM et 1 hamadryade avec horde de radieux, et bien on a 4-5 dés de dissipation 2 PAM, un tueur de mage sui peut en tuer 1 au premier tour (effet de surprise )

je ne m'inquiète pas , et surtout que catalyseur c'est bien pour les fiascos Mr. Green

voila @+
Elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tout l'Art] De tuer les Mages... - Page 2 Empty Re: [Tout l'Art] De tuer les Mages...

Message par Invité Ven 3 Mar - 23:25

et bien on a 4-5 dés de dissipation 2 PAM, un tueur de mage sui peut en tuer 1 au premier tour (effet de surprise )

les 4,5 dés de dissip et les deux pams sa s'essoufle tout de même très vite et puis avec la serre du chasseur... d'accord c'est pas mal mais il faut environ "trois" tours en stats pour tuer un seul mago.

Sinon je suis tout à fait d'accord que les magos ils seront morts avant la fin de la partie mais les deux ou trois premiers tours ils font extrèmement mal. Voila.

PS:
surtout que catalyseur c'est bien pour les fiascos

Ou les pouvoirs irresistibles Laughing . Aller salut!


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tout l'Art] De tuer les Mages... - Page 2 Empty Re: [Tout l'Art] De tuer les Mages...

Message par Invité Ven 3 Mar - 23:43

j'ai fait du 3000 pts contre du HE, il avait 13 a 15 des de pouvoir par phase, plus les anneaux.................
bon j'avais quand meme 8 des de dissip mais quand meme
j'ai bien flippe mais au tour trois j'ai reussi a en tuer 1 puis un autre mage au tour d'apres...
j'ai mis un maximum de pression avec mes CSK et ma magie qui l'obligeaient a ce tenir assez loin de moi
mais bon ca ne marche pas a tous les coups et quand ca passe ..... j'ai tres tres mal (pof une unité de dryade de moins en un coup )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tout l'Art] De tuer les Mages... - Page 2 Empty Re: [Tout l'Art] De tuer les Mages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum