Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Changeforme

Aller en bas

Changeforme Empty Changeforme

Message par Invité Ven 27 Juil - 22:49

Je vais bientot rajouter un Changeforme a mon armée mais je voudrais en faire une figurine unique

Des idées ?

Persos je pensais lui mettre des jambes d'hommes betes et de trouver un corps d'elfe adequate aux jambes

Mais j'attends vos idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Ven 27 Juil - 23:49

Ha le fameux débat du changeforme.

Nombreux ont été les personnes à lui donner des jambes de dryades/HB/chevaux/...

Mais je trouve ça...comment dire...immonde ? Oui ça doit être ça. Mr. Green

Ca reste une question de goûts et de valeur, mais pour moi rien d'elfique ne doit être vulgairement assemblé à des jambes d'une autre provenance...
Question de goût...

Mais tout d'abord, tu compte lui mettre quoi comme équipement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Sam 28 Juil - 9:32

Meme question que slayne pour l'équipement.Pour te dire moi j'utilise le persos ES a pied, avec une lance dans une main vers le bas,un arc en bandoulière et son épée brandie vers le haut.Il a aussi (ou elle car c'est une femme je crois) un casque avec des bois de cerf...tu vois lequel c'est?la figurine est simplement debout et c'est ses bois qui rappel sa métamorphose en gros.Pour l'équipement la lance fais l'arme lourde,puis il faudrait juste que je rajoute un bouclier mais la figouz a déjà une armure légère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Sam 28 Juil - 12:25

Je voulais lui mettre une epée a Deux mains , une armure legere et un arc

Et donc je pensais au depart utiliser le noble avec l'epée a deux mains en modifiant juste la peinture de la figouz

Mais j'ai vraiment envie de me faire de la conversion donc ...

Je viens de penser a un truc ,le changeforme de Kasak pourrait etre assez bien donc je pourrais prendre des branches de Dryades et les lui coller sur la tete ?

Mais ca risque de faire une peu bizarre Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Lun 27 Aoû - 12:59

Je réponds en retard mais bon...
Perso comme arme plutôt des griffes... et faudrait se débrouiller pour peindre ses bras comme... de la fourrure! Ou du moins un peu de fourrure, parce que tout le bras recouvert c'est pas top je pense...

Au niveau des jambes si tu mélanges un homme-bête avec un elfe tu aura affaire à moi rambo , je pense aussi que ce ne sera pas trés agréable à regarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:42

je pense aussi que ce ne sera pas trés agréable à regarder...
pas sûr, et avant de te rejoindre j'aimeai voir ce que peut donner un corps d'elfe (noble ou qq chose comme ça) avec des jambes d'homme bete, fines bien entendue, et bien choisies dans la pose .Cela maquillé intelligement par de la green, ça peut etre tout à fait convaincant en tant que transformation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Lun 27 Aoû - 19:12

Eh ben, bon courage!
Personnellement je pense que des jambes d'Homme Bête avec les sabots constituent déja une très bonne base, du plus bel effet. Ensuite, ben grappe de Dryades, tu dois trouver quelque chose d'intéressant.

Hâte de voir ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Lun 27 Aoû - 20:53

Ouais, je pense aussi que les jambes HB pourrais faire l'affaire.
Ensuite, tu peux prendre la chouette des dryades pour faire "ami des animaux" et le branchage sur la tete.
Tu peux aussi faire des sortes de tentacules avec de la GS et un longue cape pleine de feuillage.

Nehieth, qui donne des idées ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Lun 27 Aoû - 21:33

Hâte de voir ça!

Euh...,moi je veux bien montrer la conversion mais pas la peinture je suis une grosse m****et en plus la j'ai pas trop les moyens de m'cheter les pieces qu'ils me faut donc faudra attendre 2 ou 3 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Mer 29 Aoû - 0:57

pourquoi se casser la tête ? la figurine du noble avec le casque a corne tenant un arc et un faucon fait un tres convaincant changeforme...au pire tu dégage son pioupiou et tu lui met une épée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Mer 29 Aoû - 19:43

Mon changeforme a été fait comme suis:

- torse elfes sylvain
- tête de saurus
- bras de saurus
- bras d'elfes
- bois/main de dryades

Donc, la tête de saurus, je lui enlève la crête, je retaille aussi l'épaule du surus pour s'ajuster sur le frêle corps elfique. Les mains de dryades sont retaillées pour simuler des pattes. Des bois/cheveux de dryades sont assemblé pour faire le bassin du changeforme, le bras elfique à un arc, la main de saurus à une hampe de bannière avec, de chaque coté, une épée elfiques collées, pour faire une lance "à double lame"

Je mettrais des photos un jours si j'y arrive.

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:01

Des bras et une tete de saurus ?!?

J'aimerais bien voir ca parce que dit comme ca a l'air vraiment bizarre Shocked
Donc se serait bien si tu pouvais essayer de mettre une photo parce que je suis curieux de voir le resultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Ven 7 Sep - 20:09

Ok, ok, dès que je trouve un APN, je ferais quelque clcihé de l'elfe, de la bête et je le posterais.

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Ven 7 Sep - 22:21

En effet moi aussi... Pourquoi ne pas lui mettre quelques écailles sur la peau en plus?
spiderman batman rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Ven 7 Sep - 22:47

Photos plus tôt que prévue mais assez sombre. Suis pas un as mais j'ai essayé avec deux sources de lumière et tout mais bon Confused

Vla mon ptit changeforme I love you :

Changeforme Pict0001cy1.th

Changeforme Pict0002wk1.th

Changeforme Pict0003gq2.th

Changeforme Pict0004al1.th

Changeforme Pict0005ms0.th

Voilà, c'est quand même fort sombre mais bon c'est assorti à sa lance à double lame (comme Dark Maul avec le coté obscure! wouarf!)

Bonne soirée

Valk

ps: meurd, j'ai oublié de peindre les ptites cornes de la tête de saurus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Sam 8 Sep - 12:35

Pas mal, j'aime bien, mais je pense que les jambes d'HB peuvent donné un bon resultat, la tete de saurus ? J'ai pas remarquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:21

la tete de saurus ? J'ai pas remarquer...

Ben regarde^^, j'ai juste coupé la crète et rajouté une petit pointe sur la nuque, ainsi ça ressemble plus à un tête de saurus mais à une sale bête d'Athel Loren.

jambes d'HB peuvent donné un bon resultat

Peut-être mais j'en ai pas sous la main donc, je fait avec mon rabiot.

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Sam 8 Sep - 15:23

Personnelement, je trouve que l'idée est bonne, mais que l'application ne va pas du tout...

Je m'explique. Si on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait ici d'un changeforme, j'aurai crus à un mutant du chaos cyclops
En effet, des jambes de dryade, un bras et une tête de saurus, un torse d'elfe,...
Ca fait vraiment beaucoup et trop diversifié.
Tu aurai peut être dû te limiter à deux grappes style : Elfe/Saurus, Elfe/Dryade plutôt que d'en prednre trois.

M'enfin, il ne s'agit que de mon humble avis.

Peut être qu'une photo avec plus de lumière (profite du beau soleil qu'on a Cool ) me ferai changer d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Sam 8 Sep - 20:44

Au juste c'est un homme ou une femme? Parce qu'on distingue rien du tout si ce n'est une silhouette sur ces photos. batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Sam 8 Sep - 21:27

Tu aurai peut être dû te limiter à deux grappes style : Elfe/Saurus, Elfe/Dryade plutôt que d'en prednre trois.

Oui, j'aurais bien voulu. Mais je n'avais plus de jambe d'elfes. Et faire elfe/dryade, ça faisiat trop CSK, je m'explique: des elfes devenant esprit de la forêt.

Avec de la lumière, on peu voir que l'elfe se trasforme (on peu discerner le bras elfiques qui devient vert et le bassin "dryade" aussi (à partir de l'épaule). En bref, il a déjà un bras, une partie du torse (cachée par les vêtement) et un bras complètement changé, le reste du corps le devient.

Mon changeforme est une madame changeforme. En bref, il faudrait que je trouve des autres jambes et ça irais. Bien que, les changeformes ne peuvent pas avoir plusieurs style de transformation. Chopper dans One Piece en a bien 7!

Peut être qu'une photo avec plus de lumière (profite du beau soleil qu'on a Cool ) me ferai changer d'avis.

En Belgique, c'est nuageux!

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Dim 9 Sep - 16:06

Sinon pour les jambes d'homme bête tu peut mettre celles des ungors cars j'ai une boite d'homme bête et un torse ou une tête d'elfe corespond super bien avec un corp d'ungors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:40

Comment justifier un M de 9 avec des jambes de Ungors qui à 4 ou 5, je sais plus. 9a fait plus bestial certe mais pas véloce. Hors, ls jambes de dryades donnent l'impression de souplesses et de rapidités.
Ou alors, quand je maîtriserais la GS (pas demain en gros), je ferais le bas du corps en forme de serpent (juste une queue quoi)

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:04

Mdr !!!

ouai c'est un point de vue pas bête.

Mais orion à des jambes d'homme bête et il a un bon mouvement je crois.

Au niveau justification les arbitre accepterons t'inquiète c'est tout à fait plosible, mais tu à raison dans le sens où les jambes de dryades donnent une certaine impression.

Donc c'est une question de goût.

En tout cas j'ai hate de voir ce que ça donne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme Empty Re: Changeforme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum