Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[CONVERSION] Changeforme à capuche

Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Sam 5 Avr - 13:18

Salut tout le monde.

Ayant pris goût au seigneur changeforme avec arc de Loren et flèches arcaniques, je me suis fait une tite conversion pour avoir enfin quelque chose de représentatif de l'idée que je me fait des changeformes : solitaires, ombrageux, proches de la nature (même pour des asraïs)

Voici les photos aprés sous couche blanche (qui a d'ailleurs pas mal foiré... faudra reprendre un peu tout ça)
[CONVERSION] Changeforme à capuche Es040wa9.th[CONVERSION] Changeforme à capuche Es041tl9.th[CONVERSION] Changeforme à capuche Es042gy8.th[CONVERSION] Changeforme à capuche Es043to3.th

Je le trouve plutôt pas mal, il ressemble bien la façon dont je les imagine.
Qu'en dites-vous??

Ater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Dim 6 Avr - 21:00

l'idée est bonne,j'aime beaucoup le poing avec le hibou. Par contre, je m'imaginais les change formes plus proche de la nature mais d'un côté animalier.
En ce qui concerne ta figs, j'aurais changé de plastron car celui ci est un peu simple et j'aurais tenté une cape en green stuff (sans lance) pour qu elle soit plus proche du corps et en feuillage. Tu me diras c'est plus facile a dire qu' faire. Au moins tu as le mérite de créer un personnage, bravo.
Renvois une photo quand elle sera peinte et bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:07

Pas mal du tout!!!

J'ai bien l'idée des jambes de dryade.

Seul petit points noir, je ne vois pas ce qui justifie le mouvement de 9?

Pour ma part, je pensais plus faire un changeforme du style centaure sur 2 jambes, mais ce n'est qu'un avis

J'adore quand même le tiens, il est très bien réalisé. Vivement la peinture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 29 Mai - 18:39

Bonjour Frère Ater Angelus:

Il est superbe ton changeforme, justement je chercher une idée pour faire un change forme et la franchement ton idée est géniale et si tu n'y voie ps d'objection je me servirai de ton idée pour créer le mien. cheers

Lorsqu'il sera peint pense à le mettre sur le forum pour voire à quoi il ressemble. dwarf

Bonne soirée Frère de la forêt

La vie est un combat de chaque jour qu'il faut mener pour survivre.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Lun 28 Juil - 21:49

Yhop!!
salut tout le monde ^^

Bon, en ce moment, le temps manque pas mal et je suis en train de sombrer dans Alkemy Wink

J'ai tout de même avancé une chtouille la peinture. Voici ce que ça donne pour le moment. (Ben oui, j'ai fini que le vert... Embarassed mais y'a aussi le visage regardez!! dwarf )
Par contre, l'éclairage est pas top...Confused

[CONVERSION] Changeforme à capuche Chgeforme003zm0.th[CONVERSION] Changeforme à capuche Chgeforme005cb8.th[CONVERSION] Changeforme à capuche Chgeforme008rz4.th

si tu n'y voie ps d'objection je me servirai de ton idée pour créer le mien
Pas de soucis, fais toi paisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Mar 29 Juil - 1:41

C'est vraiment une très bonne idée et une très bonne conversion. Tu aurai même pu pousser le concept jusqu'à le faire "jaillir" d'un arbre placé en arrière plan.
Pour la peinture c'est un peu tôt mais ton vert est jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 14:43

(héhé encore un fan du changeforme, salut ami!)

C'est assez sympa, et puis ça ouvre des horizons, c'est vrai que le changeforme c'est plus animal qu'on le voit d'ordinaire, là on a un concept arbresque plus intéressant, j'attends de voir le résultat final avec impatience!

Après, par rapport à ce que disais Slyvore sur le mouvement et la vision de chacun des Changeforme, c'est marrant mais on a tous une idée du personnage bien bien différente.
Pour moi c'est un type qui a décidé de vivre dans la forêt tout seul donc, ça on a tous la même base, mais qui, de part ce choix, a développé des capacités et des réactions plus animales, en accord avec son environnement. Du coup il ne change pas forcément d'aspect [url]physiquement[/url], mais plutôt psychologiquement, par l'entrainement dans son environnement et la force de sa volonté il est plus rapide et agile, son équipement reflète son isolement (ça fait un peu "super-forestier" quoi)

Pour revenir à la fig d' ater angelus, j'aime beaucoup le Hibou sur le poing, j'ai fait pareil sur mon changeforme en cours de création, mais j'ai préféré le mettre sur l'épaule... Cependant c'est top, ça rappelle justement l'attachement du Changeforme aux créatures d' Athel Loren avec lesquelles il vit, j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Mer 15 Oct - 16:55

je joue exactement le même combo et j'ai du rab, en plus je joue mon changeforme avec la figue du noble D2G donc je crois que je vais te plagié Wink

je trouve que la lance dans le dos ça rend trop bien... Par contre comment as tu fait la liason( d'un point de vu peinture ) entre arbre et vetement ?? et egalement comment peindre la chouette ? (o;O)
vu qu'un post s'accompagne toujours d'une critique, je suis la coutume et j'ajouterais que la tête et legrement penché en avant... bien dommage

PS : je vois que les admins on rajouté un correcteur orthographique. je m'en sort bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Dim 16 Nov - 17:59

comment as tu fait la liason( d'un point de vu peinture ) entre arbre et vetement ?? et egalement comment peindre la chouette ?
En fait, j'ai pas touché de fig de chez GW depuis mon dernier post (déménagement + sortie d'alkemy I love you ) donc il n'y a pas encore de peinture venue assurer la liaison... Je pense que je vais me contenter d'un dégradé trés localisé entre le deux couleurs. Avec peut être un effet de flou... A voir...
Pour la chouette, je vais partir sur un gris banal et vais le travailler au turquoise+noir pour les assombrissement. Ca tranchera un peu avec la dominante brun et vert de la fig.

la tête et legrement penché en avant... bien dommage
en fait, c'est volontaire, je voulais lui donner un air vraiment sombre et taciturne. D'où la capuche et la tête penchée.

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais me remettre à mes pinceaux. Je vais tâcher de finir la peinture d'ici une semaine.

A+ et bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Sam 8 Jan - 12:13

Moi je trouve qu'il est très bien^^
Moi je lui mettrais des jambes de Gor Homme-bête pour faire moitié animal et pour le faire ressembler un peu à orion, et je lui mettrais aussi des cornes sur la capuche^^
Mais chacun a sa vision et la tienne est vraiment magnifique^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Sam 8 Jan - 12:23

J'aime bien ta convertion mais je trouve qu'elle manque un chouillat de bagou, elle en jete pas assez pour une figurine de Heros ou de Seigneur, mais peut etre que ta peinture va rattrappé cette impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Invité Sam 8 Jan - 14:16

joli l'idée thumleft moi j'aime bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONVERSION] Changeforme à capuche Empty Re: [CONVERSION] Changeforme à capuche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum