Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Back] mon armé a moi

Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty [Back] mon armé a moi

Message par Invité Sam 21 Avr - 18:21

Clan fou'd lack


Athel loren est tres grande et même Ariel et sa cour n'en a jamais éxploré tous les recoins. dans la montagne à l'est de la forêt, vie un clan tres redouté par les gobelins qui ont déjà eu affaire à eux. les elfes de ce clan ne sont plus telement des asrai, ils ont renier la courrone d'ariel et sont plus sauvage.

Leur comportement est totalement différent de celui des asrai. Premierement ils n'utilise pas la magie d'Athel Loren. Ils utilisent des pieges, on une certaine affectivité avec les oiseaux de toute sorte et utilise tres souvent la nature pour créer des breuvage, des potions. La magie est remplacer par des chants tres puissants.


Voici leur histoire :


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Dim 22 Avr - 12:03

Memoires de Kalay, ancien chef vétéran danseur de guerre et ex-fondateur du clan ci-dessus, la clan Elwn'fir.

Orion, Ariel et le conseil de guerre se bat au sud contre les squelettes de Khemri, il nous on envoyé, moi et ma troupe face aux gobelins qui brûlent la forêt. Nous sommes bien 15 fois moins et de plus je ne dispose que de danseurs et de gardes sylvains.
Un éclaireur est revenu hier et nous avons mis au point un plan de guerre.
La guerre aura lieu demain.
Ariel n'a aucune estime pour nous, les danseurs, elles nous a envoyer face à cette horde et nous n'avons aucunes chance et tout le monde ici en est conscient. Bien, maintenant je dois rejoindre la troupe pour partir cette nuit. Ces lettres seront sûrement mes dernières...
[...]

Kalay, le protecteur.

la battaille fût sanglante et peu y survécure.

Nous avancions discretement en direction de la forteresse gobleline. nous sautames par dessus la barriquade de bois à l'aide de perches puis commencèrent le travaille. Nous les egorgames un à un mais l'alarme fini par sonner. Les gobelins ne s'organisèrent pas tres rapidement mais une fois armé ils se rangèrent en regiments et firent feu. Leur fleches ne firent aucuns cadeaux et les peaux verte étaient plus développés et plus nombreux que nous n'avions prévu.

Apres 3 heures de rude battaille nous abandonâmes et rendirent les armes. Lorsque que tous les prisonniers furent réunis dans une grande cage, je decouvris que nous n'étions plus que 13.


kalay le protecteur

Je m'en voulais d'avoire lachement fuis le combat. Apres avoire tué plusieurs peaux vertes, j'avais fuis le combat car ces gobelins repugnants m'avaient bléssé à la jambe. Je dormi au campement vide. des gobelins le pièrent et là, je croyais que tout était perdu, je m'imaginais la forêt était sous l'emprises des peuples voisins. Mais apres plusieurs jours de rûde survie, Kalay, notre chef, revint, accompagné de 4 danseurs et de 5 archers.

kerthirs, garde forestier


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:30, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Dim 22 Avr - 14:01

C'est très bien de vouloir se faire une histoire, mais essaie d'étoffer un peu plus, car tu vas très vite te retrouver avec une quizaines de messages avec quelques bribes, là où tu pouvais tout écrire en un seul message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Erazkiel Lun 23 Avr - 12:55

Ariel n'a aucune estime pour nous, les danseurs, elles nous a envoyer face à cette jorde et nous n'avons aucunes chance et tout le monde ici en est conscient.

Ceci est une réaction "humaine". Tu ne peux dire que Ariel ce balance des DG et les envois au massacre car c'est completement faux. Certe elle n'apprécie guère leur manière mais de là à les faire massacrer, il y a une marge.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Anonymou Lun 23 Avr - 16:00

Je suis d'accord avec le rabat joie Mr.Red
De plus ce qu'il faut rajouter, c'est que les elfes sylvains ont un systeme de fonctionnement assez indépendant des autres races. C'est-à-dire qu'Ariel est certe la reine, si elle ordonne de se battre les elfes le font (en majorité ^^) mais ce qui est sur c'est que ceux-ci gardent une certaine volonté personnelle. Ce qui veux dire que si elle n'a aucune affinité avec le clan des danseurs de guerre, il sera rare qu'elle leur ordonne quoi que ce soit, si ce n'est en période de crise importante. Ils se battent donc selon leurs propres convictions et envies, à part une guerre qui met en péril Athel loren.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Mar 24 Avr - 12:14

C'est bon sa va j'ai compri pour Ariel...

La legende raconte que au momment où kalay allait être brulé, il se serrai déffé de ses liens et aurrais décimé le camp gobelin. En réalité 6 forestiers sont venu à son secours caché par la nuit. Un des leurs est mort en voulant deffaire les liens de kalay. Ariel est arrivé et ils ont finalement remporté la victoire.

Kalay fût ensuite un heros dans son clan et d'autre et nombres d'entres eux rejoinrent Kalay. La caumunauté partie peu de temps se trouver un lieu qui leur servirrais d'habitat mais tout de même accéssible à tous les asraï.

Ils allèrent donc dans les montagnes, et se refugière dans des grottes ou dans des pins immense. Là ils rencontrèrent un autre peuple d'Athel loren : les lutin.

Mémoire de chlokbidok, le roi lutin.

Kan zé vu, de la pointe des montagnes, un p'tit grouppe de zé elfes armé d'arc zé de couteau pointû. zété mal à laiz !!
nous zommes sorti un à un armés de pelles, de casse-noix et de faux.
finalement nou zavon conclu un traité car il zavé trop peur de nous zan doute !!


Mémoire de Cho-tchi-tchon pelleteur lutin

Nous Zavancions dans la pénombre, il zétaient armé j'usqu'au dents d'arc et de lames de battaille. leur armure de feuilles les protézaient.
zété au second rang. ze ne tremblé pa dun poile !
nous zavancions. ze distinguait un Zéan aux oreilles pointus, il été sur un oizeau enorme don les plumes étaient des écailles et sa geule ouverte lancé de la fumé. zété un dragon ! Ze pri mes zambes à mon coup et tout le monde parti zauf chrimouloukas. Mé il seré parti si il n'avaiT pas de siege roulant !! finalement le proprizétaire du dragon éleva dans le ziel un drapeau blanc. Ils zavé eu peur de nous hahahaha.


Depuis cette rencontre, le clan et les lutins vivent ensembles en parfaite harmonie et les lutins sont devenues de rudes guerriers, enfin...

Mon clan est donc un clan un peu plus sauvage car ils n'utilisent pas la magie, mais conpense le tout par des annimeaux plus "de la forêt" et des pieges qui correspondent parfaitement aux elfes sylvains.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Mar 24 Avr - 13:06

Le texte des lutins m'a fait tripper.
Ton histoire n'est pas malle mais il faudrait fignoler un peu car j'ai dus relire 2ou 3 fois pour comprendre le texte.
Voil@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Mar 24 Avr - 15:09

Manque plus que le profil!
Sinon, l'histoire des Lutins est pas mal, mais ils ressemblent aux farfadets, en plus bêtes il me semble...
Continue pour que cela se concrétise!

pas de siege roulant !!
Sans commentaires...

PS: les fautes d'orthographe, bordel!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Mar 24 Avr - 18:44

Tu aura droit à un commentaire de ma part une fois que tu aura relus tes messages et corrigé tes fautes !
Je persiste dans mon rôle de grand inquisiteur damné et répudié qui traque la moindre faute !

Tu avais fais des efforts quelques jours auparavants.

Et apparement je ne suis pas le seul à le penser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Anonymou Mar 24 Avr - 21:56

C'est bon sa va j'ai compri pour Ariel...

Il ne zerait tout de même point convenable que vous vous zénerviez mazesté jocolor

Plus sérieusement je trouve que c'est une histoire simpa mais qui mérite tout de même d'être plus élaborée, n'oublions pas que si l'on va dans la section Background, c'est tout de même pour y trouver de belles histoires (plus longues ?) bien soignée et orthographiquement irréprochables drunken

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Sam 28 Avr - 12:58

Depuis cela, le clan fou'd lack s'est souvent battu contre les gobelins, les skavens et les nains. Ils ont developpé leur propre tecnique de combat.

donc on va passer au profile.

Pour pouvoire poser un piege, il faut un poseur de piege, tout heros ou seigneur peus devenir "piegeur" à condition qu'il n'ai pas de clan ou clan "forestier", "changeforme" et "éclaireur"

- piege de racines : 15 pts des racines sortent du sol et enlisent les pieds de l'adversaire. pendant les 2 prochains tours, l'enemi compte tout térrain comme du terrain difficile

- piques aiguisées : 25 pts : tout enemi qui tombe sur piege subit 5 touches de force 5

- piques pointus : 25 pts : tout enemi qui tombe dessus subit 7 touches de force 3

- parchemin d'ombres : 15 pts : un esprit malveillant retenu dans un parchemin s'en échappe au moment ou l'on marche sur le lieu d'in cantation. cette esprit s'emparre des corps de ses énemis. l'enemi qui tombe dessus doit effectuer un teste de panique et si il le rate, il devient stupide pour le restant de la partie.

les pieges sont utilisables qu'une fois. ils sont posées au debut de la partie de la même façon que les éclaireures mais ne sont activé que si l'enemi va sur la zone piégé. la zone piégé ( qui est écrite sur un bout de papier ) mesure la taille d'un gabarit de 6 ps de diametre et si quelq'un passe dessus, alors les effets de ce pieges sont activées.

[bientot les unité]


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Erazkiel Sam 28 Avr - 14:05

Bon alors

toute unité peut s'équiper d'un piegeur pour + 8 pts
C'est à dire toutes unités? Les DG peuvent, les guerriers faucons peuvent?? 2clairci ce points car là.Question

- piege de racines : 15 pts des racines sortent du sol et ralentisse l'adversaire. tout terrain piégé est un terrain difficile.

Pas bete meme si tout les terrains sont forcement difficile sinon ce serait une plaine

piques aiguisées : 25 pts : tout enemi qui tombe sur piege subit 4 touches de force 7

Bah dis donc c'est pas des petits piques, c'est des tronc d'arbres ton truc Laughing F7 c'est beaucoup trop. F4/5 ça serait mieux.

- piques pointus : 25 pts : tout enemi qui tombe dessus subit 10 touches de force 4

Lol c'est beaucoup trop. Salut j'ai piégé 3 fois la forets dans laquelle tu viens de rentrer car j'ai 3 piégeurs donc tu subis:..........30 touches F4
C'est beaucoup trop fort et pas assez cher. 5 F4 c'est mieux masi ça fait doublon avec le piège au dessus

- piege d'ombres : 20 pts l'enemi qui tombe dessus doit effectuer un teste de panique et si il le rate, il devient stupide, ses menbres tremble donc -1 au CC pendant les 2 prochains tours

Pourquoi il deviendrait stupide? Explique le pourquoi du comment. Sinon pareil c'est beaucoup trop fort. Soit il devient stupide, soit il perd en CC mais pas les 2.

les pieges sont utilisables qu'une fois.

OK pas de problème

. et ont tous un rayon de 6ps
C'est pas logique, soit tu inflige des touches auto soit tu fais un gabarits. Exemple, tu rentre dans la foret avec ton pac de zombie, je déclenche mes piques pointues, tu as 6 figs dessous donc tu subis 60 touches. affraid affraid affraid Tu te rends pas bien compte. Et je parle pas si tu avais 2 piégeurs dans la foret lol la gueule de ton adversaire.

l'unité possedant un poseure de piege peus poser un piege à tout moment

Non au début de la partie, il note sur un papier où il mets ces pièges. Sinon c'est completement impossible, tu ne poses pas des pièges en 10 minutes., il faut des heures, tu peux pas faire ça pendant un bataille.

il le pose sans dire à son adversaire qu'il à poser un piege

Non il note sur un papier sinon tu auras des abus.

celui qui pose le piege place le gabari "de piege" là ou il veut sur son poseur tant que le piegeur est entierement sous la gabarit.

Cf partie sur le gabarits.

Bref y'a de l'idée mais tu ne rends pas bien compte de la puissance de tes regles. Retravaille les. Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Dim 29 Avr - 15:24

Oui ta raison, mes pieges sont trop puissant... CLING, brrrrm... fzzz clak !Ouuf !
C'est bon j'ai réparé tout ça !

Les Lutins !

Lutin

M CC CT F E PV I A Cd
5 4 2 2 2 1 6 1 6

regles specifiques :
style de combat lutanoïque, sous-estimation, mini état major, on va tous mourire !.

Style de combat lutanoïque :
les lutins sont tres petits et se battent en se deplassant de partout... il te passe sous les jambes et te plante un couteau, à peine t'es tu retourné qu'il ta sauté sur la tête te tirrant les cheveux ou t'applatissant le crâne à l'aide d'un caillioux.
Leur style est si bizzar et deconcertant qu'il cause un malus de -1 au CC de son enemi.
Ex : si les lutins se battent contre des gueriers elfes noires (CC4) leur CC passe à 3 jusqu'a ce que tous les lutins de ce regiments soient mort.

De plus, vu qu'ils se faufilent de partout, tous les rangs attaquent.
Pour couronner le tout, les lutins à la fois petits et dispercées ne se voient pas les uns les autres durant un combat. Il ne peuvent pas savoire si ils perdent ou s'ils gagnent donc les lutins ne peuvent pas fuire pendant un corp à corp.

Sous-éstimation : les enemies de toute sorte des lutins les sous-éstime, ils ne veulent pas fuire contre ces "moins que rien". ils ne peuvent pas fuirent dons pas face aux lutins.

Mini état major : les lutins voyant les elfes sylvains avec leur étendart et leur musiciens on voulu les recopier. ils on donc l'obligation d'avoire :

pour 10 socles : 1 porte-étendart + 1 musicien
pour 20 socles : 2 porte étendarts + 3 musiciens
+ 1 porte étendart et +2 musiciens tous les 10 socles

Malhereusement les étendarts sont si petits qu'ils ne servait à rien et les lutins si faible que ceux qui portent un étendart et jouent d'un instrument ne peuvent pas attaquer ni riposter.
PS : le cout des portes-étendarts et des musiciens est de 0pts.

On va tous mourire :
Si les lutins perdent un teste de commandement en dehors d'un sorp à corp, les lutins fuient dans tous les sens hurlant à tout va "c'est la fin du monde". Donc lorsqu'il fuient, les unitées autour à une distance de 12 pas au lieu de 6 doivent subire le test. Si ils sont ralliées ils n'aurrons plus aucune de leur regles spéciales car ils serront horrifiés

Donc voilà les règles, si vous pouviez estimer les points que ça couterais.
++


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:39, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Erazkiel Lun 30 Avr - 11:13

Encore une fois, tes unités sont bardées de bonus et d'aucun malus.


M CC CT F E PV I A Cd
5 4 2 2 3 1 6 1 6

CC3, E2 car là ton lutin est aussi fort et endurant qu'un elfe. Pour un mec qui fait 5 cm c'est un peu beaucoup.

Leur style est si bizzar et deconcertant qu'il cause un malus de -1 au CC de son enemi.

Pourquoi pas.

De plus, vu qu'ils se faufilent de partout, tous les rangs attaquent.
Pour couronner le tout, les lutins à la fois petits et dispercées ne se voient pas les uns les autres durant un combat. Il ne peuvent pas savoire si ils perdent ou s'ils gagnent donc les lutins ne peuvent pas fuire pendant un corp à corp.

Ce sont les meme rêgles que les nuées.

Sous-éstimation : les enemies de toute sorte des lutins les sous-éstime, ils ne veulent pas fuire contre ces "moins que rien". ils ne peuvent pas fuirent dons pas face aux lutins.

Pourquoi pas

Mini état major : les lutins voyant les elfes sylvains avec leur étendart et leur musiciens on voulu les recopier. ils on donc l'obligation d'avoire :

pour 10 socles : 1 porte-étendart + 1 musicien
pour 20 socles : 2 porte étendarts + 3 musiciens
+ 1 porte étendart et +2 musiciens tous les 10 socles

Malhereusement les étendarts sont si petits qu'ils ne servait à rien et les lutins si faible que ceux qui portent un étendart et jouent d'un instrument ne peuvent pas attaquer ni riposter.
PS : le cout des portes-étendarts et des musiciens est de 0pts.

Inutile sauf en terme de modélisme.

Tu devrais plutot faire des regles à la nuée, par socle et qui perdent des PV au résultat de combat. Tu peux leur mettre leur style de combat et la sous estimation mais le prix va augmenter.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:20


Inutile sauf en terme de modélisme.

NON !! Pas inutil du tout !!
Normalement les portes-étendart tapent !! là ils ne sont que spectateurs (si je dis une gaffe sa veut dire que je me suis gouré pendant 6 battailles !!! ) de plus ils servent strictement à R I E N .

tout cela justement pour pas trop qu'il coute de points Mr. Green ...

a part dire que mes regles te vont que pense tu des lutins ? Là est toute la question.

je modifie l'endurance...

excuse moi mais les ES sont ma première race et... il n'y a pas de "nuées" donc je n'était pas au courrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Erazkiel Ven 4 Mai - 12:24

a part dire que mes regles te vont que pense tu des lutins ? Là est toute la question.

Perso chui pas fan mais bon je veux bien continuer à critiquer tes regles pour les ameliorer et que tu continus dans tes idées.

excuse moi mais les ES sont ma première race et... il n'y a pas de "nuées" donc je n'était pas au courrant.

Il est vrai. Vois avec un pote skaven/HL... pour voir les regles de nuée ou directement dans le GBR

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Ven 4 Mai - 22:50

Encore une fois, tes unités sont bardées de bonus et d'aucun malus.
Je plussoie.

C'était en tout cas la première impression que ça me donnai parceque quand je vois ce que ton armée devenai capable de faire What the fuck ?!?

Mini état major :
Le fait qu'ils ne peuvent pas frapper, pourquoi pas. Mais comme les figurines de l'état major doivent être au premier rang, ba tout ton premier rang devient incapable de frapper.

Sinon, bô ça va encore, mais ne tombe pas dans l'abus Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Sam 5 Mai - 19:34

au âssage sa veus dire quoid pulssoie What a Face

Mini état major :
Le fait qu'ils ne peuvent pas frapper, pourquoi pas. Mais comme les figurines de l'état major doivent être au premier rang, ba tout ton premier rang devient incapable de frapper.

En s'en fiche vu que tous les rang attaques... Leur point faible et que pour leur cout de point ( qui n'est pas determiner mais élevé) ils un commandement de 6... n'importe quel unité qui cause la peur peut les faire fuire et vu que je vien d'inventer une regle "malus"... ça fait mal (la regle dans leur profil )

Elle s'appelle on va tous mourire, je la met ici pour les flemmars de retourner sur l'autre page :

On va tous mourire :
Si les lutins perdent un teste de commandement en dehors d'un corp à corp, les lutins fuient dans tous les sens hurlant à tout va "c'est la fin du monde !". Donc lorsqu'il fuient, les unitées autour à une distance de 12 pas au lieu de 6 doivent subire le test. Si ils sont ralliées ils n'aurrons plus aucunes de leurs regles spéciales car ils serront horrifiés

si c'est pas du malus ça ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Mar 8 Mai - 10:43

persone ne répond ?
Sad Sad Sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Mar 8 Mai - 15:12

Ben... Je trouve que tu vas aux extremes:
les unités dans un rayon de 12ps? Excuse-moi mais pour une unité aussi petite et insignifiante que semblent être les lutins, il ne devrait même pas y avoir de test...

Pour tout dire, je trouve l'idée bien, mais tu devrais te renseigner un peu partout (chez les autres races...), comparer, car en premier tu propose une unité trop puissante et juste après ton unité est la plus nulle de l'armée. Je carricature un peu mais c'est ce qu'il me semble...

PS: Enfait, pourquoi Lutins? Nous avons les Farfadets! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Invité Dim 13 Mai - 0:39

Comparer, car en premier tu propose une unité trop puissante et juste après ton unité est la plus nulle de l'armée.
justement, c'est ça...ils sont fort mais en même temps ils ont des regles completements inutils et bidon, ils sont donc fort mais... sont des froussard cela ne l'ai empeche pas de se battre comme des petits fou !
c'est des unité bizzars, marrante mais froussardes.

faut savoire les jouer et contre qui. contre des contes vampire laisse tomber mais contre certains autre...

offaite je ne les trouve pas si fort... ( -1CC ça change pas beaucoup ), (tout le monde tape c'est bien), (les porte-étendarts c'est completement bidon et abruti mais desavantageant), (la peur c'est competement debile mais marrant, desavantageux mais parrable).


Excuse-moi mais pour une unité aussi petite et insignifiante que semblent être les lutins

tu ne comprend pas... ils deviennent histériques, completement degénéré ils crient comme des fou ils lancent leur armes pour ne pas que cela les ralentissent, puis ils ont toujours un peu peur... et deviennent faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] mon armé a moi Empty Re: [Back] mon armé a moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum