Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nombre de GS

Aller en bas

Nombre de GS Empty Nombre de GS

Message par Invité Lun 26 Fév - 19:48

Une petite question...
En parcourant toutes les listes d'armées dans la section appropriée, il n'y a quasiment jamais plus de 2x10 GS.
Comme je suis en train de monter mon armée (et donc de faire mes achats), je me demande si les 24 GS de la boite de bataillon sont suffisants.
Merci d'avance...

Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de GS Empty Re: Nombre de GS

Message par Invité Lun 26 Fév - 19:58

He bien, je dois dire que ça dépend de ton style de jeu. Si tu aimes les GS, tu en mettras plein, et tes adversaires les craindront.
Comme les dryades : si tu aimes, tu en mettra plein et tes adversaires les craindront.
Sur les unités de base ES, j'ai lu quelque chose un jour :
Si vous avez une majorité de GS, c'est une liste puissante.
Si vous avez une majorité de Dryades, c'est une liste bourrine.
Si vous avez une majorité de Chevaliers sylvains, c'est une liste finne.
Révélateur !

El'

PS : Personnellement, j'ai rajouté une boite de GS, pour faire 3*10 + 6 éclaireurs ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de GS Empty Re: Nombre de GS

Message par Invité Mar 27 Fév - 11:19

J'aime beaucoup cette citation, je vais tâcher de m'en souvenir Smile
Est ce à dire qu'il y a beaucoup de liste bourrine sur le forum ??? Twisted Evil

Donc s'il faut compléter le bataillon par 1 boite de GS + 1 boite de dryade + 1 boite de CS, il va falloir que je réflechisse avant de me décider. Une boite de bataillon peut être plus économique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de GS Empty Re: Nombre de GS

Message par Invité Mar 27 Fév - 12:42

En parcourant toutes les listes d'armées dans la section appropriée, il n'y a quasiment jamais plus de 2x10 GS
J'irai même plus loin en te faisant remarquer que très rare sont ceux qui y mettent un Etat Major !

Le bataillon est un très bon début et si tu dois commencer les ES, c'est ce qu'il y a de mieux.
Tu as largement assez de quoi débuter. Pour un début "optimisé" d'ailleurs tu pourras te faire :
2 unités de 10 GS (sans EMC)
1 Unité de 8 Dryades
1 Unité de 5-6 Cavaliers sylvains (sans EMC)

Avec le reste (4GS, 4 Dryades et 2-3 Cavaliers) tu peux essayer de faire des échanges pour compléter les 4 Dryades restantes pour faire une 2ème unité de 8 dryades et te faire un petit héros elfique à pied ou monté avec tous les rabiots.

Ceci n'est qu'une petite idée que tu peux suivre mais l'important c'est de faire comme tu sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de GS Empty Re: Nombre de GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum