Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Mer 7 Fév - 22:31

Voila une question,qui peut sembler bete,mais qui me taraude..j'avais lu quelque part un type qui avait réussi a tuer Malekith,en,si j'ai bien compris,lui faisant tomber sa sauvegarde invulnérable or je me demande comment..bien sur il y a les fléches arcaniques par exemple,mais elles sont pour l'armure de base non?


Je risque de poser beaucoup de questions a la con comme ça hein...mais c'est des point assez important je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Mer 7 Fév - 22:52

En même temps sont armure lui confère une invulnérable uniquement contre ce qui n'est pas magique, donc ça part vite, on a le même type d'invu en ES.

Sinon les autres invu non conditionnées ne partent pas comme ça hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Talioran Mer 7 Fév - 23:25

Il me semblait qu'une invulnérable était intouchable, et ce quoi qu'il se passe... (sauf si c'est marqué dans un profil d'arme que ça annule les Svg invu... mais bon... Rolling Eyes )

En général, quand une arme (ou n'importe quel autre objet) précise qu'il annule les svg d'armure, les svg invu ne SONT PAS annulées...

Une invu est invulnérable (d'où le nom)....


Maintenant je peux me tromper Mr.Red

PS : Pour les svg invu qui tombent contre certain un type d'arme... ben suffit de prendre ce type d'arme pour la faire tomber... sinon on peut pas.... ^^

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Jeu 8 Fév - 0:08

merci beaucoup,en fait c'est exceptionnel a ce perso..enfin encore merci
(quand même plus de 900 points qui partent comme ça Rolling Eyes )

Bientot d'autres questions con Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Jeu 8 Fév - 0:10

Pas mal d'invulnérable saute en faite comme l' aura démoniaque et esprit de la foret dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Jeu 8 Fév - 0:31

C'etait dans le Tactica Elfes sylvains du forum Warhammer et quand même je me suis dit que ça méritait que je mette l'exemple qui m'a amener a cette question:
je me rappele d une partie joue contre un E.N, vers le 2 eme tour il s avance fierement avec malekith et son dragon.....une fois a portée je lui balance 5 tir avec le seigneur changeforme equipé des fleches sorcieres. comme ces dernieres sont magique, exit la save invulnerable 2+ il s est retrouve avec une minable save a 5+. je fais 3 blessures sur les 5 jets et je vois deja sa tete qui change..... ......mais lorsque je lui annonce le principe des fleches et qu il rate un de ses test a 3 d E............et bien la........................bon pour le dragon ca a ete une autre histoire

J'ai cru que toute les attaque magique enlever les armures invu..j'ai eu peur parce que sinon les esprits de la foret serait devenus des killer de persos Laughing

Encore merci de vos réponses clairs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Jeu 8 Fév - 18:08

Sinon, il y a aussi le bidule bizarre (O&G), qui annule toutes les invulnérables. C'est assez marrant avec le Tap' k'un koup.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Sam 10 Fév - 23:31

Je vais alors aussi profiter de poser une question conne: les attaques magiques font quoi alors si elles n'annulent pas les invulnérable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Dim 11 Fév - 0:56

Elles sont ... magiques. Elles indiquent que l'arme à surement d'autres pouvoirs. Ce qui est le cas (pour la plupart). Elle permettent aussi de blesser les créatures éthérées (c'est le seul moyen, les touches magiques), et d'annuler certaines sauvegardes (esprits, démons, ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Dim 11 Fév - 4:00

Une autre question con(ne vous inquiéter pas je vais bientot changer le titre Mr.Red ):Peut on tirer avec une baliste a travers bois?Ce n'est pas pour mes elfes sylvains bien sur,non c'est pour savoir si, par exemple,j'avance une foret avec chant d'Athel loren,des gobelin pourront continuer a m'assassiner ma garde eternelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Dim 11 Fév - 10:52

Bon, désolé du ton un peu dur mais il faudrait peut-être lire un peu le livre de règles, il y a toutes les réponses dedans donc voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Dim 11 Fév - 11:59

Effectivement, tu devrait lire le livre. Je te donne un indice, ça parle de lignes de vues ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Mar 13 Fév - 14:30

Merci pour vos réponses(et désolé pour des questions qui peuvent sembler con Embarassed )

[EDIT-Elmarto]: on s'est tous posé un jour des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Invité Mar 13 Fév - 15:59

ne t'inquiète pas ^^ et tu peux poser autant de questions que tu veux ^^

c'est une section prévu pour cet effet alors vas y, lis le livre et pose tes questions ^^

++ elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable? Empty Re: [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum