Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Club cherche menbre...

Aller en bas

Club cherche menbre... Empty Club cherche menbre...

Message par Invité Ven 26 Jan - 19:24

Bonjour,

Je suis le président (plutôt le repreneur) d'une association de modélisme possédant deux grandes salles capables d'accepter des joueurs de jeux de plateaux de tous horizons.
Le club est actuellement complètement déserter, rentrant ainsi dans une spirale vicieuse. S’il n'y a plus de joueurs, personne ne vient... Logique.

Je pense que la taille des salles est un réel atout qu'il serait bon d'exploiter.
Je cherche donc des personnes motivées pour dynamiser un club et lancer une dynamique.

Le club ouvre tout les samedi de 14h30 jusqu'a 19h00 le samedi (fermeture a 21h00 possibles). Les salles sont malheureusement fermer pendant les vacances et les jours fériées, il s'agit d'une MJC et je trouve que ces fermetures sont honteuses. Il sera certainement possible de négocier d'autres créneaux d'ouvertures, mais pour le moment il faudrait montrer que le club existe bel est bien (car c'est la suppression des salles qui nous guette).

Il est situé à Neuilly (metro porte maillot L1 ou RERC).

Si vous êtes intéresser prenez contact avec moi en MP ou à l'adresse suivante:
modelclub@noos.fr

Merci d’avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club cherche menbre... Empty Re: Club cherche menbre...

Message par Talioran Mar 30 Jan - 18:00

Bourinattor es-tu encore là ? Mr.Red

Si oui, tiens nous au courant de l'avancement de ton club. As-tu eu des propositions de membres de ce site ?

J'aimerais bien en être informé pour savoir ce que je dois faire de ce topic Wink

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Club cherche menbre... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum