Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chevaux et licorne en blanc

Aller en bas

Chevaux et licorne en blanc Empty Chevaux et licorne en blanc

Message par Invité Ven 22 Déc - 19:16

Bonjour,

Par habitude j'ai sous-couché mes chevaux et une licorne en noir. Quelle est la méthode la plus simple pour obtenir une teinte blanche, dois je éclaircir au fur et à mesure ou existe t'il une méthode plus simple qui donne un rendu intéressant ?

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaux et licorne en blanc Empty Re: Chevaux et licorne en blanc

Message par Invité Ven 22 Déc - 21:39

Soit tu fais une quantité pas négligeable de dégradé jusqu'au blanc (et comme le blanc de games ne couvre quaisment pas tu va galérer).

Ou alors tu refait uen sous-couche à la bombe en blanc, deux trois passages, puis tu passe une lavis bien dilué de gris voir très dilué de noir pour les ombrages.

Sous-couche noir ne fait pas bon ménage avec le blanc, tandis que l'inverse n'est pas vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaux et licorne en blanc Empty Re: Chevaux et licorne en blanc

Message par Invité Ven 5 Jan - 18:00

j'opterais pour les éclairssissement, en partant d'une sou-couche noir en allant vers un blanc.

pourquoi ? parce que les ombrages ne sont plus à faire et un éclarississement a plus bel effet que le lavis !!

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaux et licorne en blanc Empty Re: Chevaux et licorne en blanc

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 2:04

Pesonellement je partirait d'une sous-couche gris foncé (3/4 gris 1/4 noir). Ensuite brossage gris etc... jusqu'au blanc pur et le tour est jouer affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaux et licorne en blanc Empty Re: Chevaux et licorne en blanc

Message par Invité Ven 7 Sep - 23:05

J'ai vécus ça et je peux te dire comment j'ai fait pour passer du noir au blanc (si si, je peux!)

Donc, le dada est soucouché en noir, une simple couche de Graveyard earth (un brun/beige). Ensuite, une couche de blanc ('fin plusieurs pour bien masquer). Et pour finir, je fait des ptits lavis de gris clair pour casser l'uniformité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaux et licorne en blanc Empty Re: Chevaux et licorne en blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum