Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[conv] GB Dryade ect...

Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty [conv] GB Dryade ect...

Message par Invité Jeu 7 Déc - 17:07

Désoler ces images sont un peut flou mais j'aimerais quand meme avoir votre avis.
( Je pourais metre des photos moins flou dans quelque temps mais pour l'instant je ne peut les metres que comme sa Sad )

Ma GB ( demande de critique au niveau modélisme , peinture non fini , en cour de réalisation.):

[conv] GB Dryade ect... Gbvz6.th

[conv] GB Dryade ect... Gb2cq1.th

[conv] GB Dryade ect... Gb3bp8.th


Dryade ( démonette ):

[conv] GB Dryade ect... Drimq8.th

[conv] GB Dryade ect... Dri2nq8.th

[conv] GB Dryade ect... Dri3hu7.th

[conv] GB Dryade ect... Dri4kb3.th

Noble ( non converti ):

[conv] GB Dryade ect... Azsk8.th

[conv] GB Dryade ect... Az2yn5.th

[conv] GB Dryade ect... Az3nu2.th

Donc voila de nouvelle photos a venir et moins flou seront peut etre présente dans quelques temps mais en attendant j'aimerais quand meme avoir votre avis ( surtout la conversion de ma GB).


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty Re: [conv] GB Dryade ect...

Message par Invité Jeu 7 Déc - 19:25

bon personelement je préfère attendre que les dites figurines soient finies et que tu nous donnes des photos bien moins floues, car là silent je ne peux (je sais pas si c'est preil pour les autres) te donner la moindre critiques, meme sur le modélisme, on ne peut voir les soudures, les precisions, ect ... Seules chose que je peux te dire, bonne idée une bannière sur l'enchanteresse volante. Wink

Voilà, j'attends donc des nouvelles photos avec les figurines finies c'est mieux,

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty Re: [conv] GB Dryade ect...

Message par Invité Jeu 7 Déc - 19:46

Le corps de la GB n'est pas basé sur un produit GW mais Rakham , il s'agit d'un elf Cynwall. ils ont de bonne position pour représenter des elfes a moitier volant ou tombant d'un arbre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty Re: [conv] GB Dryade ect...

Message par Invité Jeu 7 Déc - 22:24

Je rejoins Ghorg sur le fait que c'est difficille de donner son avis à cause des photos pas assez net.

Cependant de ce que je peut en voir voilà mon avis:
-Pour la GB, la pose du porteur à l'air sympa mais ne fait pas réaliste par rapport à la taille de l'étendard qui me parait un peu énorme, il doit avoir des gros biceps pour le maintenir dans cette position et je suppose que la fig doit mal tenir debout.
-Pour la dryade démonette, sympa sauf la griffe qui fait trop "demonette" justement, un bras des vrais dryades aurait peut être mieux rendu.
-Le noble, dur de se prononcer à cause de la photo. L'épée à l'air tordu==> attention à l'assemblage à ne pas négliger, la racine est également bizarre en vert alors que c'est censé être du bois.

Voilou, felicitation pour ta créativité et bon courage pour la suite, en esperant de nouvelles photos( plus nette) bientôt.

@++
Asrairoxxor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty Re: [conv] GB Dryade ect...

Message par Dínendal Ven 8 Déc - 11:50

Edhel j'ai l'impression que tu ne prends pas le temps de lire les épinglés en début de section (t'inquiètes t'es pas le seul malheureusement)

Acluin coincoin a écrit:Mise en place de balises pour formater les sujets de la section modélisme.

Afin de trouver facilement à quoi correspond chaque topic je vous prie de bien vouloir ajouter un tag au début du titre de votre sujet :

[PEIN] pour les posts parlant peinture
[CONV] pour les posts parlant conversion
[DECO] pour les posts parlant décors
[TUTO] pour les tutoriels
[GAL] pour les galeries de présentation de vos figurines
[DIS] pour les discussion concernant les autres posts ou des généralités

Merci d'avance!

on ne s'amuse pas à élaborer ces règlements pour faire joli ou pour embêter les membres mais bien por leur faciliter la vie

Merci de respecter les balises

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty Re: [conv] GB Dryade ect...

Message par Invité Ven 8 Déc - 18:59

Désoler je ne l'ai pas lu en effet et m'en excuse mais est il nessessaire de présiser q'un post nommer conversion par de conversion ? Razz Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty Re: [conv] GB Dryade ect...

Message par Dínendal Sam 9 Déc - 14:45

[conv] GB - dryade

fera l'affaire study

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[conv] GB Dryade ect... Empty Re: [conv] GB Dryade ect...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum