Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ranger la forêt!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Mer 28 Juin - 23:34

mouais... ba je ne suis pas de votre avis... il faut laisser aux nouveaux joueurs le bénéfice des premières listes pour apprendre au mieux, on la conçoit, on le teste et on modifie, entre deux on peut poster sa liste pour avoir des conseils, mais pas plus. Je ne vois pas l'interet de prendre une liste déjà faite par autrui, surtout si on prend celle d'un tournoyeur, sa liste ne sera peut etre pas adapter à son style de jeu et il ne saura peut etre pas la jouer, alors qu'en la créant soi même on sait à quoi s'en tenir...sa vision de la chose évolue. Et puis si malgré cela un pécot moyen décide d'en prendre une il cherche un peu dans notre belle foret et il trouve. Rolling Eyes

Après, deuxième point, Aronril tu as remis au gout de jour l'idée de sous sections que j'avais demander avec beaucoup de ferveur ( Arrow ) (comme quoi cela comfirme note lien normand Laughing ) malheureusement il ne semble pas possible d'en créer directement dans la sous section LA (cf Erazkiel/Anakron), il faudrait alors les créer dans la page index, or on a déjà beaucoup de sections, en créer 3/4 alourdirait encore plus la page. Dommage.

Voilà,

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Mer 28 Juin - 23:49

C'est bizarre car il me semble qu'aux debuts du forum, ( septembre octobre 2005 ) les sous sections avaient pu etre crées, par contre, je ne sais pas comment ni qui les avaient faites, peu etre anakron ?

Sinon, désolé si je me suis mal exprimé, je voulait dire que d'avoir des espèces de modèles quand aux diverses tactiques possibles, par exemple, regrouper les listes basées sur le esprits de la foret, ou d'une grosse masse de tir ou meme d'une mobilité accrue, cela pourrai donner des idées pour des membres désireux de se créer une liste différente de la liste basique. C'éyait plus comme cela que je voyais la chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Abbath Mar 1 Aoû - 12:36

où en est-on dans le rangement de la forêt?

car c'est vrai que on a du mal à s'y retrouver

un bon ménage s'impose

Abbath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Erazkiel Mar 1 Aoû - 14:10

un bon ménage s'impose

Propose des choses car pour l'instant tout marche bien.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Mar 1 Aoû - 16:21

Chef, chef... ils sont méchants avec moi... Crying or Very sad Y disent tous que ma section et bien elle est mal rangée...

C'est même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

ok d'accord je vais faire le ménage... What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Erazkiel Mar 1 Aoû - 18:58

T'inquiet je suis là pour rétablir le juste dans se monde avec mes trops forts pouvoirs de modération Laughing

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Dim 18 Fév - 14:12

Bonjour amis Elfes!
Je relance le sujet car il en devient important maintenant: il faut ranger les listes d'armées! Avec 3-4 pages, plusieurs listes semblables et entre 5 et 10 fermées, ça amoche la propreté de notre si beau forum... On s'y perd!
La même solution depuis toujours: faire des tranches/sous-dossiers avec des listes à 1000pts, 1500pts, listes à thême, etc...
En espérant que ça bouge un peu...

Iswaran, qui s'embrouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Talioran Dim 18 Fév - 17:32

Il fut un temps où les sous-catégories de listes d'armées (1000pts, 1500pts, 2000pts, 2500pts, et suivants) avaient été mis en place...

Malheureusement ce ne fut que de courte durée puisque cela n'avait pas aider à organiser la forêt... Shit

Bon, en gros, les admins avaient déjà tenté l'expérience il y a quelque temps mais pour finalement revenir à une catégorie "listes d'armée" normale... Peut-être n'était-ce pas innocent ? Mr.Red

Mais c'est vrai que la section liste d'armée devient embrouillée, répétitive et peu intéressante...

Alors que faire ? La supprimer ? nooooooon... Mr. Green

batman

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
ranger la forêt! - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Dim 18 Fév - 19:39

Talioran a écrit:
Alors que faire ? La supprimer ? nooooooon... Mr. Green
batman
Nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! Surtout pas!

Enfait, ça me surprend que les admins ont déja essayé, parce que je suis sur que ça arrangerait des choses...
Sinon une autre solution serait de suprimer les listes trop vieilles, genre jusqu'à 2006.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Dim 18 Fév - 20:01

Sinon une autre solution serait de suprimer les listes trop vieilles, genre jusqu'à 2006.

Oui mais pas tous, ceux intéressant qui peuvent ajouter quelque chose au forum on les laisse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Talioran Dim 18 Fév - 22:19

Ben ça va donner du boulot aux modos de la section liste d'armée ça Mr. Green

Ils pourraient très bien supprimer les vieilles listes qui n'apportent rien, et envoyer les autres vieilles listes dans la section archive... Tout en créant peut-être un topic à mettre en Annonce avec des liens vers ces différentes listes... Pour donner des exemples de listes non ?

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
ranger la forêt! - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Dim 18 Fév - 22:37

talorian, au boulot ^^

allez hop on a classer, trier et garder les meilleurs liste pour les mettres dans la nouvelle section ( je sais plus son nom ...)

voila ^^ ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Talioran Lun 19 Fév - 16:50

*gloups*

Je suis pas modo de cette section moi Shocked

Même si je veux bien m'y atteler dès que j'ai un petit moment...

J'attend juste confirmation de notre grand manitou.... Je voudrai pas m'attirer ses foudres ^^

Erazkiel on t'attend... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
ranger la forêt! - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Lun 19 Fév - 17:01

en fait talorian ^^ il n'y a plus de modos de section mais plein de modos pour plein de section Mr. Green

c'est de notre devoir de ranger et de mettre les meilleurs article ( fermé bien sur, pour ne pas etre polluer) dans la secion : vieux tronc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Lun 19 Fév - 23:35

Tant que j'y pense, on fait quoi pour le Liber ? PArceque je ne sais pas où ils en sont avec leur ré-ouverture, mais les articles qu'on avait fait on disparu (avec la section Liber).

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Erazkiel Mar 20 Fév - 11:28

Par mégarde et mauvaise manip de ma part, une partie des articles pour le Liber ont été mangé Embarassed Les autres sont dans la partie vieux tronc.

Pour la section Liste d'armée, je suis d'accord mais parlé en par MP à Tutti car il reste chef de cette section.

Erazkiel merde penser à faire les rangs Rolling Eyes

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Mar 17 Avr - 0:22

Petit grain de sel: trop de modo je trouve. Ce forum n'est pas warfo non plus Wink

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Mar 17 Avr - 9:40

Bof, environ un par section importante plus un modo général ... du moins en théorie. Ca ne me choque pas, le truc c'est qu'ils n'ont pas de section dédiée.

Au fait, vous en êtes où au niveau du retour de Darkmillenium ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:09

Je sais que je relance le sujet mais j'avoue que reorganiser la partie liste d'armée serait quand meme bien et puis supprimmer les vielles listes et memes les vieux post dans tout les sujets

Je sais que je suis pas Modérateur et que c'est pas moi qui vais me taper ce boulot (a moins que je monte au grade de modo ^^)mais je pense que ca ferait du bien au Forum bien que cela aurait deja etait testé mais un nouvel essai pourrait etre tenté non ? (Sur le Conseil Imperial cette reconversion de la partie Listes d'armées a eté un succès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:50

Je me permet de remonter le sujet car le nouveau tactica est en train d'arriver. Cette nouvelle forme, ou chacun peut participer me parait très bien mais il me semble qu'il va rapidement y avoir un problème d'organisation car il y a une page par unité. Du coup, mettre le tactica en épinglé repousserai tous les autres posts très loins.
Ne pas le mettre en épinglé serait à mon avis dommage car certaines parties tomberaient vite aux oubliettes. D'où ma proposition de mettre un sous dossier "tactica" en épinglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par tutti Sam 19 Jan - 17:40

En fait, ne t'inquiète pas, nous allons créer sous peu un sous-forum ou tout les articles des tactica seront répertorié est seul ^^

Ainsi ils auront leurs petit coin, sans embêter personne, et justement pour éviter de voir d'autre sujet tout aussi important disparaître dans les bas-fonds du forum!!

Au final, on fera un épinglé quand un sujet sera plus ou moins fini pour rassembler le tout... puis hop hop hop, pourquoi pas un PDF téléchargeable Smile^^

Voili voilou, j'éspere que tes peurs sont dissipé Wink et merci de t'inquiéter!! Wink
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ranger la forêt! - Page 2 Empty Re: ranger la forêt!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum