Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chaos khorne full cavalerie 1500pt

Aller en bas

Chaos khorne full cavalerie 1500pt Empty Chaos khorne full cavalerie 1500pt

Message par Invité Lun 30 Oct - 18:51

tout d'abord bonjour,je vien de commencer les elfes sylvain,et je vais livrer ma premiere bataille contre un vieil ami qui joue le chaos de khorne 1500pt.Tout dans la finesse donc.

Ce post est voué a recevoir de nombreux conseil de jeux,tactique ect...merci a ceux qui me repondrons.

ma liste :

UBase: 8 dryade 96 pt
8 dryade 96 pt
10 gardes sylvain + musicien 126pt
10 gardes sylvain+ musicien 126 pt
5 gardes sylvain eclaireur 85 pt
5 cavalier sylvain + musicien 129 pt


USpeciale : 6 chevalier de kurnous + emc 192 pt
7 danseurs de guerre 126 pt
3 faucon 120 pt

URare : 5 forestier 120 pt

personnages : magicien lvl 1 + 2 pam 140 pt
noble changeforme + arme lourde + coiffe de la chasse + grele de mort 154 pt

total 1510pt,j'enleverais probablement les 2 musiciens pour etre a strictement 1500


sa liste d'aprés mes souvenirs
7 chevalier de khorne + perssonge de khorne j'ignore ces om
8 chevalier elus de khorne
5chien du chaos
5 chien du chaos
13 gargouille
5 cavaliers marauders
enfant de khorne javascript:emoticonp('Sad')
Sad

voila merci a vous pour les conseils^^ javascript:emoticonp('blackeye')
blackeye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaos khorne full cavalerie 1500pt Empty Sa tactique

Message par Invité Lun 30 Oct - 19:28

Sa tactique de jeux est qu'il bloque ces cavaliers du chaos avec ces chiens, ainsi,impossible de profité de leur frénesie.les gargouilles supprime mes petites unités,soit a peu prés tout dans cette liste.

pour avoir deja jouer contre cette liste,avec des HE il est trés difficile voire impossible de se débarassé des chevaliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaos khorne full cavalerie 1500pt Empty Re: Chaos khorne full cavalerie 1500pt

Message par daldrakk Lun 30 Oct - 23:49

salut

premiére remarque a quoi va te servir ton mago ??
- 2 parchemin d'anti magie ?? il joue khorn il va pas lancer des sorts et en plus dans la liste que tu as donné, il y a pas de mago alors deja a faire sauter.

- lvl 1 deja c'est faible et meme si tu utilise le sort de base des ES qui serait fort utile, j'ai peur que contre khorn ton truc ne passe jamais (je crois qu'il gagne des des ou des conneries comme ça)

donc pour moi tu peux economiser 140 pts de mago qui va servir a rien.

Apres , vire moi tes unité de garde sylvains qui vont se faire dechirer mets des dryades plutot.

Apres, sa cavalerie legere et les chiens c'est full tire dessus et normaleemnt rien ne devrai passer (a courte portée c'est 4 en force je te rappel).

Tes forestiers c'est dans une foret et ils tirent en permanence sur sa cavalerie de khorne avec coup fatale sa peut passer. Mais il va t'en faloir + de 5.

Tes cavaliers de khurnous si tu fais un front de 5, tu te retrouve avec 3 gars deriére ça ne te sert a rien alors soit tu en mets plus (perso je ne vois pas l'utilité) soit tu en enléve.

Tes 3 cavaliers faucons vont se faire tailler en piéce si ils attaquent seul alors soit tu en rajoute, soit tu les mets en assistance.

garde ton perso change forme pour attaquer en soutien cad sur les flan ou apres une charge et la je penses que meme sa cavalerie va souffrir.

voila ce n'est qu'une idée a toi de faire le reste et aussi en fonction des figurines dispo. a et il vaut mettre des baniére que des musiciens.

et bonne chance

daldrakk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaos khorne full cavalerie 1500pt Empty Re: Chaos khorne full cavalerie 1500pt

Message par Invité Mar 31 Oct - 11:11

pour avoir deja jouer contre cette liste,avec des HE il est trés difficile voire impossible de se débarassé des chevaliers.
oui enfin avec 39 tirs, si tu ne peux te débarasser de 5 voir les 10 chiens dans le premier tours, soit tu t'es mal débrouillé soit tu n'as vraiment pas de chance.

Apres , vire moi tes unité de garde sylvains qui vont se faire dechirer mets des dryades plutot.

Apres, sa cavalerie legere et les chiens c'est full tire dessus et normaleemnt rien ne devrai passer (a courte portée c'est 4 en force je te rappel)
ah oui et il fait comment pour faire un full tir sur les chiens si il enlève les archers au profit de dryades ? Mr. Green de même pour la force 4 ... Mr. Green

Tes forestiers c'est dans une foret et ils tirent en permanence sur sa cavalerie de khorne avec coup fatale sa peut passer. Mais il va t'en faloir + de 5.
sans blague dans une foret ? ah non ça se fait pas ! ... Mr.Red bon je te taquine un brin là. Par contre laisse donc les à 5, peut etre six mais pas plus. Après c'est bien trop tentant de venir les chercher, et puis c'est plus dur à cacher. Et au fait n'oublie pas que leur coup fatalest surtout psychologique, insisiste bien là dessus avec lui ( Twisted Evil ) mais n'espère pas trop non plus.

Niveau de sa liste :
5chien du chaos
5 chien du chaos
13 gargouille
5 cavaliers marauders
garde bien les archers et les chevaliers et tu ne devrais pas avoir de problème. Si tu gère bien au tir sans t'éparpiller avant, il ne devriat lui rester que les chevaliers et peut etre l'enfant. Avec ta superiorité numérique, et une fois les chevaliers déroutés par la frénésie, tu peux y aller tranquille (de flanc, dos, à 3 contre 1 ...).

Donc au final pas sur que sa liste soit si méchante que ça, (hormis les 16 chevaliers), tu dois parfaitement pouvoir t'en débrouiller. Au fait la grele de mort, pas de blague, sur les gragouilles eingh !

Bonne partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaos khorne full cavalerie 1500pt Empty Re: Chaos khorne full cavalerie 1500pt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum