Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le roi de la forêt

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le roi de la forêt - Page 2 Empty Re: Le roi de la forêt

Message par Invité Sam 28 Oct - 13:44

Syna!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de la forêt - Page 2 Empty Re: Le roi de la forêt

Message par Invité Sam 28 Oct - 20:56

Qui est Jacques ?

Oups c'est vrai que c'était pas évident !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de la forêt - Page 2 Empty Re: Le roi de la forêt

Message par Invité Lun 30 Oct - 14:38

Je viens faire un tour aussi,

Les célébrités du forums (Coeled, Ghorg, Elmarto, Aronril, Talioran, Erazkiel, Slayne, Gorak...) sont-elles des célébrités des tables de jeux également ?
là comme déjà dit tu parles niveau post, ce qui n'a rien à voir. Les 5 premiers cités, étants présents sur ce forum depuis pratiquement sa création à quelques chose près, il est normal que l'on ait plus de posts que des nouveaux.

On dit que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Ca s'applique ici ?
je ne pense pas, *******************, mais je m'arrete là... Mr. Green Pour ma part, j'attends les impréssions de mes co-membres (!), je suis tout a fait honnete et je reconnais que je ne suis pas un joueur de tournoi, jamais participé, mais en revanche je pense avoir une bonne dose de théorie avec mes parties amicales (parfois même amicalement méchantes Twisted Evil ) aussi bien avec ES, qu'avec d'autres armées, en 7 ans j'ai eu le temps, et puis sur ce fofo j'ai beaucoup appris, mais alors beaucoup. Mais bon ce n'est que mon point de vue. dwarf A compter aussi pour en revenir au nombre de post, tu as ceux qui flood, ceux qui post pour les pur conseils jeux et enfin ceux qui au cours de leur vie sur le forum ont participer pour la vie de fofo, dans toutes les sections, ect ... et je pnese ne faire partie. dwarf

Bon, sur ce, après ce chapitre ma foi très personnel (mais non je ne suis pas narcissique sunny ) je ne pense pas te rappeler les bons joueurs es que tu as demandé, ils ont déjà était cité, bravo àeux en passant. Wink

Ghorg ....... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de la forêt - Page 2 Empty Re: Le roi de la forêt

Message par Invité Jeu 2 Nov - 18:52

Pour poursuivre la petite enquète de man of constant sorrow, par rapport a vos styles de listes... à moins que tous vous changiez régulièrement de listes et n'ayez pas de types de listes favorits, quels sont ceux qui jouent plus vitesse/tirs/cac/magie ...

intéressant je trouve ce sujet pour les ptits nouveaux (ou ceux qui passent de temps en temps... Rolling Eyes Embarassed (je sais enfin qui est le vénérable Pitou Laughing ) et je confirme, par rapport aux autres forum, la qualité est la Very Happy (dailleurs si quelqu'un a une bonne adresse cv en passant.. Rolling Eyes )
++ amis des bois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de la forêt - Page 2 Empty Re: Le roi de la forêt

Message par Invité Jeu 2 Nov - 19:02

Pour ma part si ça compte ( tongue ), je préfère un petit brassage de tout cela, du tir, du cac et un chouille de magie. Cela tout en ayant une certaine vitesse avec un semblant de centre qui peut se "decentriser" si il le faut. Mr. Green
Et tout cela en m'appuyant sur le fluff d'une armée hivernale (pas d'esprits de la foret, garde éternelle ...), je trouve que le fluff devrait avoir une part importante dans toutes les armées. au final je suis très content de mon armée.

Vala, si ça t'interesse je te laisse rechercher ma liste dans les profondeurs du forum. dwarf

Bonne soirée,

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de la forêt - Page 2 Empty Re: Le roi de la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum