Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

2 participants

Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Invité Mer 20 Sep - 14:55

Donc voilà ; avt hier j'ai flaché sur un HA d'une game concurante ; ... Voici la bête( c'est le 3éme HA ) :

http://grandblup.over-blog.com/2-categorie-218287.html

je l'ai montré a des copains mais ils n'ont pas aimés , vous qu'en pensez vous ; Es qu'il s'accordera bien avec le reste de l'armée??


Merci de me répondre et je m'excuse d'avance l si ce sujet n'avait rien a faire la
geek

Voilà ++ Merci

Edit Alcuin : Maximus... Tag et titre explicite STP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Invité Mer 20 Sep - 14:57

je n'aime pas trop... je trouve qu'ils font trop petit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Erazkiel Mer 20 Sep - 15:04

55 dollars quand meme la bête... affraid

Maintenant niveau sculture c'est beau mais pas vraiment mon style, trop criard Laughing

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Invité Mer 20 Sep - 15:16

lol ^_^ ... PAr contre il coute 45 dollards ; donc 35 euros c'est pas cher je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Invité Mer 20 Sep - 19:41

mouais, je les trouve plutôt gros que grands, il faudrais les agrandir un peu.
Et l'HA de Game Workshop est plus en détail, plus svelte, alors que les autres forment un peu une masse compacte. Sinon, supers bien peints!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Talioran Mer 20 Sep - 20:55

Ben moi l'arbre de Games je le trouve laid tongue

Et les autres, ils sont plutôt sympa, c'est dommage qu'ils soient tout en largeur Mr.Red Ils manquent de grandeur... en gros ce sont pas des HA, mais des sortes de boule-arbres... tu les pousses et ils roulent... Rolling Eyes

La peinture est vraiment géniale par contre... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Invité Mer 20 Sep - 21:57

Perso je vais récupérer un des nouveaux ents et le convertir pour faire un zoli HA

Je trouve les ents qui vont sortir vraiment réussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Invité Ven 22 Sep - 16:01

Niveau peinture c'est super beau c'est sur, par contre je trouve moi aussi la fig un peu trop "bouboule" et d'une manière générale je dirait presque qu'elle est humoristique alors qu'un homme arbre c'est censé faire un peu peur non?Du coup c'est dur de dire si il s'accordera bien avec le style des elfes sylvains Citadel.
C'est sur l' HA de Games est pas ce qu'il ya de plus réussi dans la gamme ( Rolling Eyes c'est moi qui dit ça alors que je l'ai quand même acheté What the fuck ?!? )
je préfère presque la fig de sylvebarbe de SDA.
L'idée des nouveau ents, Alcuin, ça peut être une bonne idée mais je trouve qu'il sont pas trop différents des lémures d'un point de vue esthétique, c'est dommage ils apporte pas beaucoup de nouveauté, faut voir, on fait confiance à tes "mimines" expertes pour faire des miracles Very Happy .

Allez @++ tout le monde.

Asrairoxxor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par cbombabi Dim 24 Sep - 1:59

y a une autre alternative si tu veut un belle homme arbre et que tu est un vieux jouer qui a encore ceux de la V5
tu recupere les bras tes ancien homme arbre et tu les greffe au nouveau tu va voir que sa te change radicalement la figurine...

cbombabi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Invité Lun 25 Sep - 21:52

c'est vrai qu'il fait très boule ...Et en voyant les Ents je suis séduits .. donc voilà ^^

++ merc de m'avoir donner votre avis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] Homme-Arbre (marque alternative) Empty Re: [DIV] Homme-Arbre (marque alternative)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum