Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Lun 3 Juil - 11:03

Voici donc le sujet du prochain concours de peinture...

"Esprit de la forêt"

Vous pouvez donc présenter n'importe quelle figurine disposant de cette règle et ce sur n'importe quel socle et n'importe quel décor. Une seule restriction concernant le socle : Il ne doit y avoir qu'une seule figurine dessus : votre "esprit de la forêt" évidemment. Laughing

Comme pour le précédent, il faudra adresser deux photos de votre oeuvre : une de face et une de dos.

Comme c'est les vacances et que nous comprenons parfaitement que vous ne vouliez pas trimballer vos pinceaux sur la plage... (le sable et les pinceaux ne faisant pas bon ménage)... la date de fin du concours est fixée au 10 septembre 2006.

J'aurais une seule revendication si vous me l'accordez... J'aimerais que TOUS les membres du forum présentent une oeuvre. Very Happy Vous voulez bien? Merci d'avance! Wink


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Lun 3 Juil - 12:21

voilà pourquoi l'esprit forestier est très présent ! Laughing pouvait pas y avoir meilleur indice... n'empèche il y en a qui sont partis sur des forestiers... alala... Mr. Green

J'aurais une seule revendication si vous me l'accordez... J'aimerais que TOUS les membres du forum présentent une oeuvre. Vous voulez bien? Merci d'avance!
désolé... mais mon armée hivernale ne me le permet pas... et je vais pas acheter un lémure exprès... à moins que... Idea ! ! !

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Lun 3 Juil - 12:31

Tu présentes une tisseuse sur licorne et tu la f..... Ghorg! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Lun 3 Juil - 12:59

ba non... un mage à pied ! ... comment ? ça marche pas à cause des règles ? Mr. Green mais non j'ai trouvé autre chose, reste à la peindre, malgré que je ne pourrai même pas jouer cette figurine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par yagachi Lun 3 Juil - 13:37

Ghorg, tu n'as qu'à peindre un tisserêve :p
Génial mon premier concour ! Je vais bien me donner j'espère que ma figurine ous plaira (je ne suis pas très bon pour la peinture du bois donc peut être un cavalier sauvage ou un tisserêve)

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Lun 3 Juil - 15:06

Ou tu dis qu'il s'agit d'un esprit de l'hiver! Mr. Green

Après tout il font mention dans le LA de dryade en hiver je crois...tu pourrais te faire une hamadryade que tu considérerais comme étant la protectrice de ses soeur l'hiver !

Moi je pense pas avoir de quoi me racheter des esprit de la forêt d'ici octobre alors je vais pas pouvoir participer Confused
DSL pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Scoeland Lun 3 Juil - 21:19

une petite conversion rapporterait plus de points?? non serieux si je trouve toutes les pieces qu'il me faut je le fait sinon un mage tissereve

Scoeland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mar 4 Juil - 0:24

Ghorg, tu n'as qu'à peindre un tisserêve
faut qu'il soit monté... or je veux pas... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mar 4 Juil - 11:09

Je ne pourrais pas participer à ce concours.

Pas de fig, pas de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Sizzla Mar 4 Juil - 11:16

moi non plus, avec les mêmes raisons que Slayne, avec les vacences en plus

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mar 4 Juil - 11:46

Je ferait mon possible, je pense que c'est jouable, je ne sais pas encore ce que je vais présenté mais je crois que je serais la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Dargel Mar 4 Juil - 12:42

Je participerais, histoire d'être là, parce que je rivalise pas avec la plupart d'entre vous ^^. Mais je vais m'appliquer,promis Smile

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par yagachi Mar 4 Juil - 13:34

faut qu'il soit monté... or je veux pas...

Ouai tu as raison... mais tu peut toujours faire une conversion hideuse à partir d'un coursier elfique et de ton sorcier tongue

Bon, il faut ue je réfléchisse à une conversion à la Alcuin moi... je peut toujours sortir mon hamadryade bizarre...

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Dínendal Mar 4 Juil - 14:57

Comme d'hab' c'est avec plaisir que je me lance dans l'aventure, mais pour ce qui est de la bonne finalité on verra. J'ai encore mes CSK à terminer et mon ddg du concours précédent Embarassed

on est pas sorti de l'auberge

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mar 4 Juil - 15:24

Celui là je le fait Wink, peut on le présenter avec une photo de famille de tout ses copains spirit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mar 4 Juil - 20:39

peut on le présenter avec une photo de famille de tout ses copains spirit?
ceci devrai répondre à cela... Wink
Une seule restriction concernant le socle : Il ne doit y avoir qu'une seule figurine dessus : votre "esprit de la forêt" évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par yagachi Mar 4 Juil - 20:44

Quand il est dit une seule figurine, les farfadets sont-ils consideré comme une figurine ou non ? et des skull mort sur le socle ?

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mar 4 Juil - 20:50

rhooo... vous cherchez la petite bête là... oui tu peux mettre un farfadet sur le socle tout comme une feuille, une branche, une chaise, une maison, un pont... Mr. Green ça sera d'un plus bel ( What the fuck ?!? )effet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par yagachi Mar 4 Juil - 20:54

un pont... ça sera d'un plus bel effet

Euh...

Et les squelettes ? Et les homes-bêtes mort ? (j'en ai pas mais bon :p)

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mer 5 Juil - 13:04

Je pense que je pourait être la .Mais ce n'est pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Mer 5 Juil - 14:47

Alors je précise puisque yagachi cherche les petites bêtes partout... Laughing

Le décor peut contenir un homme-bête mort... puisqu'une fois mort il fait partie du décor (enfin le temps que la forêt fasse disparaître son cadavre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par yagachi Mer 5 Juil - 15:17

Le décor peut contenir un homme-bête mort... puisqu'une fois mort il fait partie du décor

Ok, donc on peut mettre n'importe quelle figurine morte, des farfadets, des petits rats et tout ce que l'on veut du momen que ca ne représente rien en terme de jeu ?
Je pourrai même mettre mon rat-farfadet ailé ^^

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Talioran Jeu 6 Juil - 3:21

Ahh là je suis sûr de participer... (enfin Rolling Eyes )

Alors... un esprit de la forêt... donc simplement une dryade ça passe ? Mr.Red

je sais je sais j'abuse... mais c'est juste au cas où j'ai pas le temps de peindre autre chose, j'ai toujours quelques dryades de peintes...

Mr. Green

alors ? dwarf

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Jeu 6 Juil - 9:32

Une dryade, un kurnous, un HA, une tisseuse sur licorne, un noble sauvage sur vache...

Vous avez bien çà non? dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Invité Jeu 6 Juil - 14:27

Je vais essayer de participer, mais il faut d'abord que je teste mon schéma de couleurs.

Mais bon au pire, même si c'est moche, je pourrais la présenter quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions Empty Re: [DIS] Concours "esprit de la forêt" - Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum