Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[DECO] Aide arbres maisons

3 participants

Aller en bas

[DECO] Aide arbres maisons Empty [DECO] Aide arbres maisons

Message par The Bogeyman Dim 29 Mai - 23:14

Hello les gens ! Alors voilà pour un peu plus de vie / personnalité à mes figurines / plateau de présentation, j'aimerai intégrer des arbres. Et vu qu'on vient quand même d'Athel Loren, je nous vois pas non plus nous balader avec des arbres de 5-7m de haut, je vois plutôt des arbres entre 12 à 20m avec la circonférence qui va avec pour que ça ressemble pas à un curedent Wink
Sauf que les arbres en boutique de modélisme ne correspondent pas à cette vision...
Du coup je créé ce post pour savoir si avez des tutos trouves sur le net ou créés par vous même sur le comment de faire ce genre d'arbre ? La dernière idée que j'ai eu c'était d'utiliser du plastiroc autour d'un tube de pvc ou quelque chose dans le même genre Smile

J'attends vos réponses/suggestions !
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DECO] Aide arbres maisons Empty Re: [DECO] Aide arbres maisons

Message par Esenloï Lun 30 Mai - 14:09

Hello Wink

Alors, pour les arbres, le plus simple je trouve, c'est de prendre de la vraie végétation ^^ Par exemple, j'aime beaucoup les branches de thym qui sont très marquées et à la bonne échelle pour des petits arbres. Pour ce que tu veux, p-e regarder des branchages type vigne, ce sera plus large avec une écorce bien marquée. Après, il suffit d'utiliser du plastirok ou du miliput pour faire les racines Wink

Pour le feuillage, je conseille d'utiliser : du filtre pour aquarium avec de la colle en spray et des chatons de bouleau, après libre de peindre à l'aéro ou à la bombe, je dois faire un tuto sur cette technique, si tu veux, je te passerai le lien Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DECO] Aide arbres maisons Empty Re: [DECO] Aide arbres maisons

Message par The Bogeyman Mar 31 Mai - 19:23

Salut Enseloï et merci pour ta réponse Smile

Pour le pied de vigne j'y avais pensé... Et je pense qu'au vu de mon planning je vais me rabattre sur cette idée la Wink habitant à Montpellier ça va être facile à trouver, après faut en trouver un qui me plaît, c'est le bémol avec cette "technique". Le fluff de mon armée place mes Sylvains en Tirsyth, le Hall des cendres, donc automnal, du coup je ne pense même pas mettre de feuilles mais rajouter tous pleins de chatons de bouleau au pied de celui ci. Le best du best se serai d'en avoir un gris pour être raccord avec mes esprits de la forêt :p
Petit conseil : pour qu'il tienne encore plus niveau durée de vie, je peux envisager de le vernir à la bombe mat ou autre ?
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DECO] Aide arbres maisons Empty Re: [DECO] Aide arbres maisons

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 1 Juin - 0:41

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Je te conseille de lui passé un produit contre les vermine cela lui permettra d'avoir une vie plus longue, moi c'est ce que j'ai fait avec mes morceaux de bois que j'utilise pour mes socles.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DECO] Aide arbres maisons Empty Re: [DECO] Aide arbres maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum